Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensées vous...
A
11 février 2018 17:14
D'une femme qui vous suis dans les toilettes pour vous etaler de la crême sur vos vetement ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
11 février 2018 17:15
Que c'est une femme qui soucis de mon bien être.
A
11 février 2018 17:16
Il croit que c'est marrant
11 février 2018 17:19
Si c'est ta femme elle prend soin de toi ou ton vêtement, elle doit avoir une raison.

Une femme lambda qui te suit dans les toilettes publiques: elle mange de la crème et elle vers e par inadvertance sur toi, en se précipitant vers les toilettes qui pensait être celles des femmes.

Une femme qui vient rendre visite chez ta famille et te mets de la crème pour après te suivre pour t'essuyer, c'est pour te faire des appels des phares.
F
11 février 2018 17:21
11 février 2018 17:27
ptdr

Faut imaginer divers scénarios.
Citation
Faty* a écrit:
Oh
moody smiley
SOS
Ill
Birthday
F
11 février 2018 17:29
Je ne dois pas avoir beaucoup d'imagination alors Heu
grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Faut imaginer divers scénarios.
A
11 février 2018 17:30
Une cinglé on eet d'accord?
Citation
Faty* a écrit:
Oh
moody smiley
SOS
Ill
Birthday
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
11 février 2018 17:31
Bah écoute si mon pantalon souffre d'une entorse et qu'il a besoin de soins, je ne pense pas qu'une telle situation soit haram sachant que l'on est dans l'urgence.

Par contre si c'est juste mon écharpe qui souffre d'une grippe ça peut attendre.

Citation
Passe-Partout a écrit:
D'une femme qui vous suis dans les toilettes pour vous etaler de la crême sur vos vetement ?
P
11 février 2018 17:32
11 février 2018 17:33
Comment ça de la crème ? moody smiley
Ma3dnous > Kosbor
F
11 février 2018 17:35
Oui oui on est d'accord...
Après, peut-être qu'elle a de bonnes raisons qui ne sont pas visible à première vue, comme a dit DB&PP faut imaginé des possibilités Heu Angel
Citation
Passe-Partout a écrit:
Une cinglé on eet d'accord?
11 février 2018 17:36
Il peut s'agir de sa mère. On ne sait pas. Suspense total.
Citation
Faty* a écrit:
Oui oui on est d'accord...
Après, peut-être qu'elle a de bonnes raisons qui ne sont pas visible à première vue, comme a dit DB&PP faut imaginé des possibilités Heu Angel
s
11 février 2018 17:37
Pourquoi sur les vêtements ? Quel est l'intérêt ? Ça me semble bizarre en tout cas
Citation
Passe-Partout a écrit:
D'une femme qui vous suis dans les toilettes pour vous etaler de la crême sur vos vetement ?
F
11 février 2018 17:39
Pourquoi sa mère voudrait lui mettre de la crème sur ses vêtements? perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Il peut s'agir de sa mère. On ne sait pas. Suspense total.
11 février 2018 17:43
Genre est en train de lui mettre sur le visage pour sur un bobo et lui ne veut pas, se réfugie aux toilettes.
Citation
Faty* a écrit:
Pourquoi sa mère voudrait lui mettre de la crème sur ses vêtements? perplexe
11 février 2018 17:47
pourquoi j’ai rien compris au poste ?
Au début j’ai pensé « sa n’a aucun sens ». Puis j’ai vu tout le monde y répondre donc je me dit c’est peux être moi qui ai un problème de compréhension. Mais malgres mais 10 lecture j’y vois pas plus claire.

Pourquoi de la crème sur un pantalon? Pourquoi te suivre au toilette pour ça ptdrrr wlh je capte pas
F
11 février 2018 17:49
Oui sur le visage ou le corps quand t'es enfant mais sur les vêtements non lol

En plus, là ça n'a rien à voir puisque le posteur nous demande à nous ce que l'on penserait si une femme nous suivait jusque dans les toilettes pour nous étaler de la crème sur nos vêtements.
Citation
DB & PP a écrit:
Genre est en train de lui mettre sur le visage pour sur un bobo et lui ne veut pas, se réfugie aux toilettes.
11 février 2018 17:53
La crème peut glisser si la personne bouge.

Sa question est que penser: "D'une femme qui vous suis dans les toilettes pour vous etaler de la crême sur vos vetement ?"

Pour moi c'est ouvert à toutes possibilités si je n'ai pas de cadre précis.
Citation
Faty* a écrit:
Oui sur le visage ou le corps quand t'es enfant mais sur les vêtements non lol

En plus, là ça n'a rien à voir puisque le posteur nous demande à nous ce que l'on penserait si une femme nous suivait jusque dans les toilettes pour nous étaler de la crème sur nos vêtements.
11 février 2018 21:09
ptdr ya vraiment des tarés dans cette vie !ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook