Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensées du soir
l
21 août 2016 01:56
Slm les yabi

Si vs dormez pas et que vs passez par la, notez ce a quoi vous pensez ou réfléchissez et qui fait que vous dormez pas la.

Moi je repense aux personnes que j'ai pu rencontrer dans le passé a celles qui voulaient s'engager et je fais le point avec moi même. Super non? Mdr

Et vs?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 août 2016 02:01
A rever mon avenir et tout le chemin que j'ai a parcourir whistling smiley
21 août 2016 02:03
Je pense à quoi ?
Que les secondes ,les minutes défilent,les heures que je ne dors toujours pas ,je ne fais rien ,pour essayer de m endormir (lire ,relaxation ect...)
Au contraire je perds mon temps sur ce forum à chercher le marchand de sable ,je vais le regretter.
I
21 août 2016 02:04
Moi je pense actuellement au Magnum et à ses nombreux calories que je suis en train d'ingurgiter.
l
21 août 2016 02:06
Tu me donnes froid laaa! Ma fenetre est ouverte je suis dans ma couette il caille trop mdr
Citation
Iskaaek a écrit:
Moi je pense actuellement au Magnum et à ses nombreux calories que je suis en train d'ingurgiter.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 août 2016 02:07
Là je vais dormir instantanément et je ne rêve presque jamais.

Donc rien à déclarer LOL
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
21 août 2016 02:07
Je repense au engagement que j'aurai voulu tenir, au objectifs que je m'etait fixé plus jeune j'était tellement naïve la vie et beaucoup plus rude el Hamdoulilah. Je repense à mes rêves d'enfant qui sont bien loin.., je repense à ce que j'aurai voulu offrir à mes parents si je pouvais je leur decrocherais la lune. je repense à mon père Allah y rahmo et a sa place de canapé qui est toujours la même. J'imaginer pas ma vingtaine comme sa.. mais le meilleur est à venir in sha Allah smiling smiley.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Slm les yabi

Si vs dormez pas et que vs passez par la, notez ce a quoi vous pensez ou réfléchissez et qui fait que vous dormez pas la.

Moi je repense aux personnes que j'ai pu rencontrer dans le passé a celles qui voulaient s'engager et je fais le point avec moi même. Super non? Mdr

Et vs?
I
21 août 2016 02:07
Moi aussi j'ai froid ! Mais il faut combattre le mal par le mal eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu me donnes froid laaa! Ma fenetre est ouverte je suis dans ma couette il caille trop mdr
21 août 2016 02:14
Moi jme rend compte que ma vie a defiler a une vitesse!!! et certaines choses du passée me manque surtt mon pere Allah y rahmo.. et jaurai aimer changer certaines choses du passée..
InchAllah jespere de belles choses pr lavenir pour moi et ma famille et renforcer ma foi car cest ça qui m'aide a avancer aujordhui...
21 août 2016 02:29
Pour être sincère, actuellement, je suis en train de:

- Espérer que l'algérien dopé Makhloufi ne remporte pas le 1500m aux JO
- Espérer que le Kenyan Julius Yego, qui a appris le lancer de javelot sur YouTube devienne champion olympique
- Me demander pour quelles écoles je vais postuler après le Bac
- Me poser des question sur le tracé du Tour d'Espagne, qui n'est pas plat du tout, ce qui explique l'absence d'un beau plateau de sprinters. Vicente Reynes a peut-être une chance de gagner demain?
- Espérer que Valverde remporte l'étape de Lundi en s'emparant par la même occasion du maillot rouge de leader
- Espérer que mon père ne se réveille pas maintenant pour me dire d'éteindre la télé et aller me coucher, "rah lil hada"

Et pour répondre à votre question à venir, non, je ne me drogue pas...
S
21 août 2016 02:48
Moi je viens de rentrer et je me demande quel film je vais me mettre pour dodo.
[center]Lis bien ma signature[/center]
21 août 2016 03:07
Salam,

Quel est ce merveilleux pays où tu cailles ? Parce que nous on a 25 dans l'appart, impossible de faire partir la chaleur, et c'est surtout ça qui m'empêche de dormir ptdr

Le point avec toi-même à 2h du matin, hum, respect ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu me donnes froid laaa! Ma fenetre est ouverte je suis dans ma couette il caille trop mdr
S
21 août 2016 03:19
Je fais juste un détour comme d'hab. J'écoute la radio et surfe oklm.
21 août 2016 03:38
Je pense à quoi
alors je suis rentrée y a un moment ( j étais invitée ) je pense à plusieurs choses à la fois
à une personne à laquelle je me suis attachée tt bêtement puis du jour au lendemain je l ai plus revue
Je pense à mon frère allah yrehmou qui me manque atrocement et que j ai perdu y a 4 ans
je pense à mon futur voyage d ici 10j
je pense à mon travail que j voudrais changer pour qq chose de mieux inchallah
j pense à moi et à mon parcours dans la vie : mes réussites ..mes erreurs..mes joies et mes peines aussi
j espère que l avenir sera meilleur ya Rebbi pour tous
bonne nuit les yabis
n
21 août 2016 03:43
Moi je suis en train de travailler la
Et je pense à quand je serai dans mon lit en train de penser smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Slm les yabi

Si vs dormez pas et que vs passez par la, notez ce a quoi vous pensez ou réfléchissez et qui fait que vous dormez pas la.

Moi je repense aux personnes que j'ai pu rencontrer dans le passé a celles qui voulaient s'engager et je fais le point avec moi même. Super non? Mdr

Et vs?
21 août 2016 03:48
Mdr nul
Citation
nass75240 a écrit:
Moi je suis en train de travailler la
Et je pense à quand je serai dans mon lit en train de penser smiling smiley
n
21 août 2016 03:52
Mdrr à mort
Mais en général avant de dormir je reflechis au travail , dans quoi ue pourrais me lancer tout sa
Citation
Saran.h a écrit:
Mdr nul
21 août 2016 03:56
Mdrr bon cava il te reste pas beaucoup de temps avant le levé du soleil alor fonce réfléchie planifie construit !




Qu'Allah te facilite tes projets Amine.
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr à mort
Mais en général avant de dormir je reflechis au travail , dans quoi ue pourrais me lancer tout sa
n
21 août 2016 06:54
Amine , merci ma soeur à toi aussi inchallah
Citation
Saran.h a écrit:
Mdrr bon cava il te reste pas beaucoup de temps avant le levé du soleil alor fonce réfléchie planifie construit !




Qu'Allah te facilite tes projets Amine.
21 août 2016 12:28
Moi je pense souvent à ce que je vais déjeuner le lendemain matin....ça me fait gagner du temps et aussi à comment je vais m'habiller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook