Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées sexuel pendant la prière
s
25 octobre 2020 17:01
A salam aleykoum,

A chaque fois que je fais mes ablutions ou ma prière j’ai des pensées sexuels qui m’apparaissent dans la tête .
Du coup à chaque fois je recommence ma prière parfois je prie pendant 1 ou 2 heure à cause de ces pensées .

J’ai déjà lu un article sur internet mais cela ne m’a pas aidé.

J’aimerais savoir si je dois à chaque fois recommencer quand j’ai des pensées sexuels et comment je peux les arrêter?

Merci d’avance pour vos réponses.
P
25 octobre 2020 17:03
J'allais répondre mais j'ai peur de dire une connerie.
Du coup je laisse donc les experts te répondre ?
O
25 octobre 2020 17:51
Aleikoum salem,

Tant que tes ablutions sont valides, il n'y a pas nécessite de refaire ta prière
25 octobre 2020 17:59
Salam

Non tu n'a pas besoin de reprendre ta prière pour ça ! Fais plutôt un travail sur toi-même pour remédier à ce problème. Le rappel d'Allah par le « dhikr » ( faire des louanges , lire le coran etc ) aide celui qui s’y adonne fréquemment à se souvenir d’Allah et ce quelque soit la situation plus particulièrement dans la prière. Tu peux aussi faire des Qiyâm al-Layl (prières nocturnes) .
25 octobre 2020 21:30
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Bien sûr que non mon frère

Souffle 3 fois sur le côté gauche et demande à Allah te protéger contre sheitan (A'oudhou billahi mina sheitani rajiim)

Ce qui invalide la prière :

[www.doctrine-malikite.fr]

Si tu as waswas (doute à répétition) et que tu oublies fréquemment des choses, ignore. Ça vient de sheitan qui veut te pousser à sur pratiquer pour te faire tout abandonner car ce sera devenu trop lourd

L'oubli dans la prière :
[www.doctrine-malikite.fr]

[youtu.be]

Citation
s7s4 a écrit:
A salam aleykoum,

A chaque fois que je fais mes ablutions ou ma prière j’ai des pensées sexuels qui m’apparaissent dans la tête .
Du coup à chaque fois je recommence ma prière parfois je prie pendant 1 ou 2 heure à cause de ces pensées .

J’ai déjà lu un article sur internet mais cela ne m’a pas aidé.

J’aimerais savoir si je dois à chaque fois recommencer quand j’ai des pensées sexuels et comment je peux les arrêter?

Merci d’avance pour vos réponses.
 
Facebook