Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées Pensées
M
7 avril 2021 06:34
Il n’a finalement pas appelé mes parents.
Il m’a dit qu’il était énervé par rapport à son travail et qu’il a tout déversé sur moi.
N’empêche que ce qu’il disait était fondé. Je l’ai tellement bassiné avec ça que je ne sais pas quoi faire maintenant.
J’ai l’impression de gâcher sa vie.

J’aimerais partir de chez mes parents.
Je n’ai même plus le RSA. Je ne sais pas pourquoi ils ne me l’accordent plus alors que je n’ai aucun revenu.
J’aimerais trouver du travail pour chercher un studio ou un appartement mais avec le Covid, c’est compliqué.

J’ai du mal à me rapprocher de Dieu. J’ai l’impression d’être finie. Et puis, j’ai été voir trop de fois une charlatane que ma mère m’a fait découvrir. J’ai fait de l’association durant des années. J’ai arrêté ma prière depuis des lustres. J’ai l’impression que je suis une proie facile pour le sheytan. J’ai fait souffrir trop de monde. J’ai l’impression que Dieu me déteste. J’en ai la conviction. D’ailleurs, je me demande comment je pourrais me sortir de cette mauvaise passe. Je pense que c’est impossible.

Impossible de dormir.
7 avril 2021 06:45
As salam alaykoum commençons par sa ☺️? coucou toi !
Tu va bien ? ? Il ne faut pas désespérée de la miséricorde d'Allah ❤️
Repent toi et Allah acceptera t'on repentir ☺️
T'en que tu ai en vie tu peux revenir vers Allah

Même si tu est au plus bas tu peux toujours remonter
Insha'allah tout s'arrangera ??
Citation
Mlle_K a écrit:
Il n’a finalement pas appelé mes parents.
Il m’a dit qu’il était énervé par rapport à son travail et qu’il a tout déversé sur moi.
N’empêche que ce qu’il disait était fondé. Je l’ai tellement bassiné avec ça que je ne sais pas quoi faire maintenant.
J’ai l’impression de gâcher sa vie.

J’aimerais partir de chez mes parents.
Je n’ai même plus le RSA. Je ne sais pas pourquoi ils ne me l’accordent plus alors que je n’ai aucun revenu.
J’aimerais trouver du travail pour chercher un studio ou un appartement mais avec le Covid, c’est compliqué.

J’ai du mal à me rapprocher de Dieu. J’ai l’impression d’être finie. Et puis, j’ai été voir trop de fois une charlatane que ma mère m’a fait découvrir. J’ai fait de l’association durant des années. J’ai arrêté ma prière depuis des lustres. J’ai l’impression que je suis une proie facile pour le sheytan. J’ai fait souffrir trop de monde. J’ai l’impression que Dieu me déteste. J’en ai la conviction. D’ailleurs, je me demande comment je pourrais me sortir de cette mauvaise passe. Je pense que c’est impossible.

Impossible de dormir.
7 avril 2021 06:52
Cet homme toxique te détruit.
7 avril 2021 07:33
Salam

Chercher Des.Fausses Excuses Pour Se Valoriser ? Ce Garçon ! N’Est Pas Sérieux.Actuellement Tu Cherches Du Réconfort, Une Idée De La Réaction De Celui Que Tu Mets Sur Un Piédestal. Il Joue Déjà Au Mec Dominateur.Ne Reporte Pas Tout Tes Sentiments, Sur Quelqu’Un Qui Ne Pense Qu’a Lui. Présage Du Futur. Attention. Tant Que Tu Es : En Situation Précaire, Ça Ne Semble Pas Le Moment De Quitter Le Domicile Familial. De La Réflexion, Devrait Te Dissuader.
Ps: Si Tu Lui Trouves Des Excuses Pour Sa Réaction ? Tu Es Mal Barré.
Citation
Mlle_K a écrit:
Il n’a finalement pas appelé mes parents.
Il m’a dit qu’il était énervé par rapport à son travail et qu’il a tout déversé sur moi.
N’empêche que ce qu’il disait était fondé. Je l’ai tellement bassiné avec ça que je ne sais pas quoi faire maintenant.
J’ai l’impression de gâcher sa vie.

J’aimerais partir de chez mes parents.
Je n’ai même plus le RSA. Je ne sais pas pourquoi ils ne me l’accordent plus alors que je n’ai aucun revenu.
J’aimerais trouver du travail pour chercher un studio ou un appartement mais avec le Covid, c’est compliqué.

J’ai du mal à me rapprocher de Dieu. J’ai l’impression d’être finie. Et puis, j’ai été voir trop de fois une charlatane que ma mère m’a fait découvrir. J’ai fait de l’association durant des années. J’ai arrêté ma prière depuis des lustres. J’ai l’impression que je suis une proie facile pour le sheytan. J’ai fait souffrir trop de monde. J’ai l’impression que Dieu me déteste. J’en ai la conviction. D’ailleurs, je me demande comment je pourrais me sortir de cette mauvaise passe. Je pense que c’est impossible.

Impossible de dormir.
7 avril 2021 07:44
Une mauvaise personne n’a pas conscience de sa situation.
Toi tu es consciente de tout ce qui t’arrive ainsi que de tes choix de persister dans ta situation.
Entre défaitisme et hypocrisie, attention car il n’y a qu’un pas...

Ramadan arrive, c’est l’occasion de te reprendre en main. De te repentir et œuvrer pour ton bien.
Celui qui ne se fait pas pardonner pendant ramadan ne sera jamais pardonné... bismillah alors!
7 avril 2021 08:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le repentir efface tout. Le repentir est gratuit.

L'Islam, ce n'est pas qu'accomplir des rites. C'est aussi, et surtout, vivre selon les nobles principes du Juste, de la Vérité, du Généreux, du Clément, de la Paix, du Bienveillant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2021 09:36
Salam

Rien n est impossible sans Sa volonté

الله غفور رحيم
Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[m.facebook.com]- samah-bint-abdeladhim/447593843179548/?depth=1

Qu'Allah te facilite
Amine
Citation
Mlle_K a écrit:
Il n’a finalement pas appelé mes parents.
Il m’a dit qu’il était énervé par rapport à son travail et qu’il a tout déversé sur moi.
N’empêche que ce qu’il disait était fondé. Je l’ai tellement bassiné avec ça que je ne sais pas quoi faire maintenant.
J’ai l’impression de gâcher sa vie.

J’aimerais partir de chez mes parents.
Je n’ai même plus le RSA. Je ne sais pas pourquoi ils ne me l’accordent plus alors que je n’ai aucun revenu.
J’aimerais trouver du travail pour chercher un studio ou un appartement mais avec le Covid, c’est compliqué.

J’ai du mal à me rapprocher de Dieu. J’ai l’impression d’être finie. Et puis, j’ai été voir trop de fois une charlatane que ma mère m’a fait découvrir. J’ai fait de l’association durant des années. J’ai arrêté ma prière depuis des lustres. J’ai l’impression que je suis une proie facile pour le sheytan. J’ai fait souffrir trop de monde. J’ai l’impression que Dieu me déteste. J’en ai la conviction. D’ailleurs, je me demande comment je pourrais me sortir de cette mauvaise passe. Je pense que c’est impossible.

Impossible de dormir.
T
7 avril 2021 09:48
Tu as 38 ans, rien devant rien derrière et tu dépends de quelqu'un du moindre morceau de pain que tu manges.C'est sur ce point que tu dois travailler aujourd'hui et pas de savoir ce que ton pseudo mari pense où fait.
Tu vas faire quoi le jour où tes parents ne seront plus là,
tu dépendras d'un autre membre de ta famille.
Tu veux continuer à vivre comme ça, sans aucune perceptive d'avenir ?
Sans retraite pour ta vieillesse ? Bouge , lève toi, prends une douche et fais toi belle, déjà pour toi et souris.
La chance vient à ceux qui l'appelle avec des sourires et de la joie. C'est pas en restant au fond du lit et à se morfondre sur son triste sort, qu'elle ca venir.
P
7 avril 2021 10:28
Elle se détruit de ses propres mains
Citation
chrisado a écrit:
Cet homme toxique te détruit.
7 avril 2021 11:17
Salam

Le RSA N’Est Pas Accordé Automatiquement ! Il Faut S’Adresser à La Caf (Rdv.) Pour Avoir Le Dossier Et Les Éléments Essentiels à Fournir. Le Plus Rapidement Possible.

Pour Éventuellement Quitter Chez Toi ? Il Faut D’Abord Assurer Les Moyens Pour : Tes Frais Et Subsistance. Partir Les Mains Dans Les Poches. Ne T’Avancera Pas Plus Loin . Ce Sera Difficile Sans Préparation Au Préalable, Important.

Citation
Mlle_K a écrit:
Il n’a finalement pas appelé mes parents.
Il m’a dit qu’il était énervé par rapport à son travail et qu’il a tout déversé sur moi.
N’empêche que ce qu’il disait était fondé. Je l’ai tellement bassiné avec ça que je ne sais pas quoi faire maintenant.
J’ai l’impression de gâcher sa vie.

J’aimerais partir de chez mes parents.
Je n’ai même plus le RSA. Je ne sais pas pourquoi ils ne me l’accordent plus alors que je n’ai aucun revenu.
J’aimerais trouver du travail pour chercher un studio ou un appartement mais avec le Covid, c’est compliqué.

J’ai du mal à me rapprocher de Dieu. J’ai l’impression d’être finie. Et puis, j’ai été voir trop de fois une charlatane que ma mère m’a fait découvrir. J’ai fait de l’association durant des années. J’ai arrêté ma prière depuis des lustres. J’ai l’impression que je suis une proie facile pour le sheytan. J’ai fait souffrir trop de monde. J’ai l’impression que Dieu me déteste. J’en ai la conviction. D’ailleurs, je me demande comment je pourrais me sortir de cette mauvaise passe. Je pense que c’est impossible.

Impossible de dormir.
T
7 avril 2021 12:27
Elle le sais très bien. Un moment il faut arrêter de la traiter en gamine.
Plus on la poussera dans son délire et l'infantiliser moins elle bougera et se complaira dans cette attitude de femme assistée et fragile.
Et moi je refuse de rentrer dans son jeu.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le RSA N’Est Pas Accordé Automatiquement ! Il Faut S’Adresser à La Caf (Rdv.) Pour Avoir Le Dossier Et Les Éléments Essentiels à Fournir. Le Plus Rapidement Possible.

Pour Éventuellement Quitter Chez Toi ? Il Faut D’Abord Assurer Les Moyens Pour : Tes Frais Et Subsistance. Partir Les Mains Dans Les Poches. Ne T’Avancera Pas Plus Loin . Ce Sera Difficile Sans Préparation Au Préalable, Important.
7 avril 2021 12:36
Salam



De Qui Parles-tu ? Dslé ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Elle le sais très bien. Un moment il faut arrêter de la traiter en gamine.
Plus on la poussera dans son délire et l'infantiliser moins elle bougera et se complaira dans cette attitude de femme assistée et fragile.
Et moi je refuse de rentrer dans son jeu.
T
7 avril 2021 12:41
ptdr de la boulangère, près de chez toi. ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



De Qui Parles-tu ? Dslé ?
7 avril 2021 12:51
Salam

Sincèrement. Non je n’ai aucune boulangère Auprès de Chez moi ! Mais Carrefour : Oui ! Et il a Plus Que doublé de Nombreux Prix.
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr de la boulangère, près de chez toi. ?
7 avril 2021 12:59
Salam

Le Boulanger ! Son Mari ; Évidemment Souvent Elles Ont Besoin, D’Être aidées . Les Femmes des Boulangers...
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr de la boulangère, près de chez toi. ?
M
7 avril 2021 13:20
Il n'est pas toxique.
C'est moi qui l'ai détruit.
Citation
chrisado a écrit:
Cet homme toxique te détruit.
M
7 avril 2021 13:24
Non, il est sérieux.
C'est moi qui l'ai poussé à bout et qui l'ai manipulé comme personne.
Il ne m'a rien fait de mal.
Il a toujours été à mon écoute.
Si, il faut que je quitte le domicile familial.
Je ne peux pas rester comme ça.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Chercher Des.Fausses Excuses Pour Se Valoriser ? Ce Garçon ! N’Est Pas Sérieux.Actuellement Tu Cherches Du Réconfort, Une Idée De La Réaction De Celui Que Tu Mets Sur Un Piédestal. Il Joue Déjà Au Mec Dominateur.Ne Reporte Pas Tout Tes Sentiments, Sur Quelqu’Un Qui Ne Pense Qu’a Lui. Présage Du Futur. Attention. Tant Que Tu Es : En Situation Précaire, Ça Ne Semble Pas Le Moment De Quitter Le Domicile Familial. De La Réflexion, Devrait Te Dissuader.
Ps: Si Tu Lui Trouves Des Excuses Pour Sa Réaction ? Tu Es Mal Barré.
7 avril 2021 13:25
C'est bien..si tu l'admets..
Citation
Mlle_K a écrit:
Il n'est pas toxique.
C'est moi qui l'ai détruit.
T
7 avril 2021 13:47
Haha, je vois que tu connais tes classiques.
La femme du boulanger Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Boulanger ! Son Mari ; Évidemment Souvent Elles Ont Besoin, D’Être aidées . Les Femmes des Boulangers...
7 avril 2021 14:10
Salam

Voyons, Toutes Les Femmes Ne Sont Pas (Toxiques) Voyons. Par Rapport Aux Masculins ? Elles Sont Des ?Anges?. Il Faut Reconnaître , Que Les Mecs D’Aujourd’hui, Ont Ratisses Les Mêmes Collèges Et Lycées Évidemment Le Reste. Un Message Aux Garçons Qui Se Prenent Pour Des Hommes ?
Il Ne Suffit Pas Seulement D’Être De Sexe Masculin ? Mais D’Assumer Les Charges Qui Vont Avec. Seulement, Malheureusement, Lorsque Les Opportunités Étaient Présentes.... Cependant Avec Des Mais Et Des Si ! On Peut Mettre Paris Dans Une Bouteille. Les Regrets et Possibilités
Ne Servent à ? Terminez à Ma Place ! Vous Pouvez ....
.
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien..si tu l'admets..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook