Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées Nocturnes
O
Opy
3 juin 2007 23:57
Camarades Nocturnes Bonsoir


Par cet espace, je souhaite inviter celles et ceux qui passent un instant nocturne à partager leurs pensées avec nous.

Parait il l’esprit humain réserve de belles surprises à l’individu lorsqu’il est éveillé la nuit.


Veux tu bien partager avec nous tes pensées nocturnes ?

Quel regard portes tu sur la journée que tu viens de passé ?

Quelles sont les pensées traversant ton esprit ?

As-tu un regard particulier sur la vie, sur toi-même en ce moment nocturne ?


Me concernant je suis plutôt en bonne forme, je crois être dans un état d’esprit plutôt jovial et combattant, certes tout est relatif mais je me sens bien en cette soirée.

J’ai passé une journée plutôt agréable, par moment un peu chaude, mais ma journée était plutôt bonne dans son ensemble.

Actuellement je suis entrain de revoir la dernière partie d’un cours (Comptabilité Analytique) que j’ai absolument envie de réussir demain à 9H.


Un regard particulier ?


La vie peut être douce, ou torride, tout dépend du regard et de la manière dont on se stimule soi même.


L’enjeu est de savoir se stimuler, s’aider, voir claire avec soi même, et vouloir mener quelque chose au bout avec une partie de soi même.


Je vous souhaite à toutes et à tous, une agréable fin de soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 00:06 par Opy.
a
4 juin 2007 07:25
Bonjour (tm)
Z
4 juin 2007 09:20
bijour (tm)
h
4 juin 2007 09:52
anari 3la jnoune ntouma lakhrine li katna3sso (3h du mat) oktafi9o à 6h Oh


sopy bon courage pour ton examen on pense fort à toi Clap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
O
Opy
4 juin 2007 23:42
Camarade de la Nuit Bonsoir

Je ne sais pour quelle raison je me sens comme un jeune papa venant d’apprendre qu’il aura bientôt sa progéniture, et que l’arrivée du nouveau né est pour très bientôt.

Des rencontres, des discussions que j’ai faites en cette journée expliquent en partie ce ressenti et envie en même temps d’avoir un enfant.

Depuis un peu près deux jours, j’ai l’impression d’avoir échangé avec un messager porteur de très bonnes nouvelles. Je ne vois ni sa tête et je ne me souviens non plus de son ou ses messages.

Je sais juste qu’il est passé, qu’il m’a marqué, et qu’avec la chaleur qui reprend du terrain, une autre chaleur émaille de moi, et me rend de bonne humeur et renforce ma croyance en l’avenir.

Ma journée plutôt agréable, réveil à 6 h pour revoir ma fameuse matière, mais le sommeil était si délicieux que j’ai reporté mon réveil à 7h.

Mon examen matinal était relativement à la hauteur, je ne sais si j’ai réussi à relever le défi des seuils de rentabilités, des CA minimum, du calcul de résultat selon la méthode des coûts spécifique et celles des coûts complets, mais j’espère avoir mes 10 ou 12 sur 20.

Après midi au boulot, une chaleur lourde régnait sur mon lieu de travail, quelques échanges plutôt agréables, et quelques chouettes pensées.

Actuellement je pense à comment profiter de la nuit de manière optimale. Plusieurs me viennent à l’esprit sans pouvoir y voir réellement claire.


Un regard particulier ?

Tout est sensation de la vie, le ressenti sa maîtrise, ou plutôt son vécu comptent parfois plus que les faits eux même.

Je comprends la bonne partie des humains qui vivent pour un être chéri, un espoir commun, un projet autour et pour une famille.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée riche en chouettes pensées nocturnes.
S
5 juin 2007 21:41
lol yakma ghlet w dkheltl chi journal intime? perplexe
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
g
5 juin 2007 22:29
Citation
Sweet_Loly a écrit:
lol yakma ghlet w dkheltl chi journal intime? perplexe


Mdr apres le journal de bridget jones voila le journal de Opy, un peu + intelllectuel que celui de bridget quand meme evil

Moi ma journée m'a saoulé qq peu,je ne me suis pas mise au boulot comme je devrais eye rolling smiley

Euh sinon pas trop de penses nocturnes là..mon cerveau est HS confused smileygrinning smiley


(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
O
Opy
5 juin 2007 23:27
Cet espace est loin d’être un journal personnel.

Ici chacun est invité à partager ses pensées nocturnes avec l’ensemble des membres.

Me concernant ma journée était plutôt calme, je suis toujours entrain de préparer mon examen de demain matin. J’ai envie de le réussir, et pour cela je ne dois pas trop trainer par ici.

Si non il a l’air faire beau et doux dehors, une pensée pour ceux et celles qui en profitent


Et bonne soirée à tous & Toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook