Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensées nocturnes
6 octobre 2016 00:49
Salam

Je suis marquée par la beauté de ce verset que je tiens à vous faire partager:

"Allah est la lumiere des cieux et de la terre.Sa lumiere est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un récipient de cristal et celui ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers sa lumière qui Il veut. "

Je vous souhaite une douce nuit bercée par ces quelques paroles yawning smiley
P
6 octobre 2016 08:52
Salam alikoum. C est magnifique.

Si non, c'est dans quelle sourate et quelle numéro de verset qu'on le trouve?
6 octobre 2016 09:36
sourate la lumiere,le verset j'en sais pas
6 octobre 2016 10:10
Surat an nur verset 35
Citation
magd a écrit:
Salam alikoum. C est magnifique.

Si non, c'est dans quelle sourate et quelle numéro de verset qu'on le trouve?
6 octobre 2016 11:56
Vouais , ben.... quand on la voit briller la tienne d intelligence , chais pas on a envie de mourir con. Et on est hereux comme ca. smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
7 octobre 2016 00:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Encore plus beau quand on écoute quelqu'un qui en parle. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
7 octobre 2016 09:42
Pk les modérateurs suppriment et boycottent les échanges avec certains fachos? Yen avait ici qui nous surnommait "les grenouilles des mosquées" il me semble
C'est constructif et vif je trouve, on aurait pu "le remettre en place" de façon argumentée et claire grace aux interventions de chacun et à des apports religieux
Bref dommage
7 octobre 2016 12:03
Je suis d'accord avec toi mais si ça reste dans le respect. Cette personne a tenu des propos injurieux envers Allah c'était très choquant.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Pk les modérateurs suppriment et boycottent les échanges avec certains fachos? Yen avait ici qui nous surnommait "les grenouilles des mosquées" il me semble
C'est constructif et vif je trouve, on aurait pu "le remettre en place" de façon argumentée et claire grace aux interventions de chacun et à des apports religieux
Bref dommage
7 octobre 2016 13:02
Salam

Il y avait dans cet échange un message blasphématoire
et insultant, je l'ai moi-même signalé, mais du coup
ils ont supprimé même mes messages SOS Ill Heu


Citation
BenNounou31 a écrit:
Pk les modérateurs suppriment et boycottent les échanges avec certains fachos? Yen avait ici qui nous surnommait "les grenouilles des mosquées" il me semble
C'est constructif et vif je trouve, on aurait pu "le remettre en place" de façon argumentée et claire grace aux interventions de chacun et à des apports religieux
Bref dommage
7 octobre 2016 14:00
Je suis d'accord avec toi, c 'est choquant pour nous croyants, qui respectons Dieu notre créateur.
Mais lui n'a pas du tout cette notion et meme avec toutes les injures qu'il veut, j'aurai aimé continuer le débat.
Citation
Nour- a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais si ça reste dans le respect. Cette personne a tenu des propos injurieux envers Allah c'était très choquant.
7 octobre 2016 14:01
C relou, toutes les discussions "piquantes" et interessantes sont supprimées
C dommage
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Il y avait dans cet échange un message blasphématoire
et insultant, je l'ai moi-même signalé, mais du coup
ils ont supprimé même mes messages SOS Ill Heu

7 octobre 2016 14:20
Non c'est choquant pour tout le monde, il peut être en total désaccord avec nous mais ça ne l'empêche pas de respecter les membres et l'éthique du forum. Je ne tolérerai aucune insulte mon post que ce soit envers un membre ou envers notre Seigneur.

Merci Dulcinée d'avoir réagi à temps smiling smiley
Citation
BenNounou31 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c 'est choquant pour nous croyants, qui respectons Dieu notre créateur.
Mais lui n'a pas du tout cette notion et meme avec toutes les injures qu'il veut, j'aurai aimé continuer le débat.
7 octobre 2016 14:32
Tu as raison mais ce que tu décris, c'est pour les gens censés, polis et respectueux, tout ce qu'il n'est pas lol
Mais g appris a totalement me détacher des comportements de sauvages pareils...

Je préfére prendre le temps de le laisser lire, l'interroger et ptit a ptit trouver le bon declic pour qu'il entame le debat de facon correct
Pour le reste franchement je ne m'en soucis pas, Dieu se chargera d'entamer une véritable discussion avec lui à propos de ces insultes winking smiley
Citation
Nour- a écrit:
Non c'est choquant pour tout le monde, il peut être en total désaccord avec nous mais ça ne l'empêche pas de respecter les membres et l'éthique du forum. Je ne tolérerai aucune insulte mon post que ce soit envers un membre ou envers notre Seigneur.

Merci Dulcinée d'avoir réagi à temps smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook