Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées vis à vis des gens
M
24 février 2017 19:53
As Salam Aleykum J'ai un petit soucis enfin je crois à chaque fois que je vois une personne avec une croix sur elle par exemple une pensée non désirée vient dans ma tête qui dit "Ouais c'est un mécréant il dit n'importe quoi sa religion est fausse etc" bien évidemment la vraie religion c'est l Islam mais parfois il m'arrive d'avoir des pensées insultantes vis à vis des autres religions et je me dis arrête Mehdy je ne pense pas qu'on ai le droit de dire ça etc.... je veux en finit avec ces pensées les gens font ce qu'ils veulent. .....

Qu'en dites vous??? Merci

Barak Allah u Fikoum
24 février 2017 19:58
Trop de waswas.
D
24 février 2017 20:07
Bonjour Mehdy ça fait parti de ta formation, tu dois apprendre pourquoi et comment Dieu aime toutes les religions ... Un indice, islam ou muslim je ne sais plus lequel des deux veut dire soumis à Dieu, et tous les croyants cherchent cela ...
M
24 février 2017 20:32
Ok mais je n'ai pas eu la réponse à ma question
D
24 février 2017 20:42
Tout ce que je peux ajouter c'est qu'on ne peut pas penser à deux choses en même temps, alors si tu occupes bien ton esprit en regardant vers Dieu les waswas disparaîtront tout seul … Mais l'idée principale est là, ces personnes des autres religions sont comme toi ...
24 février 2017 22:24
Dieu a agrée seulement l'islam et si on suit une autre religion nous serons du nombres des perdant.

« Certes, la religion que Allâh agrée, c’est l’Islam » [sôurat ‘Ali `Imrân / 19].

« Celui qui prend une autre religion que l’Islam, cela ne sera pas accepté de lui et il fera partie des perdants dans l’au-delà » [sôurat ‘Ali `Imrân / 85].
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Mehdy ça fait parti de ta formation, tu dois apprendre pourquoi et comment Dieu aime toutes les religions ... Un indice, islam ou muslim je ne sais plus lequel des deux veut dire soumis à Dieu, et tous les croyants cherchent cela ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook