Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensées à nos être les plus cheres
n
7 avril 2006 21:06
Salamalikoum,
ce petit message a une copine qui est malheureusement pas tres bien (ndrl post " le jour de son fiancaille il ne viens pas"winking smiley
également une pensée a toutes les personnes malades, souffrantes autant physiquement que moralement... en leur souhaitant courage ALLAH I JIB SBAR O CHIFA.. n'oublions pas ses personnes elles ont besoin de nous
3
7 avril 2006 21:11
je c que c facil a dire, mais je répéte toujours qu'il faut avoir le courage de surpasser se petit moment car ça reste qu'un détail dans la vie !

tout se support, on arrive a la longue a supporté la mort d'un proche, un accident grave, une catastrof ect ect !!

c facil mais c la vérité, on fini toujours pas surmonté et parfois par oublié !

quoi que oublias c pas forcement la meilleur chose car on se sert toujours de nos mauvaise expérience pour avancer !
n
7 avril 2006 21:12
je n'ai jamais dis qu'on oublier mais je voulais tt simplement soutenir ses personnes
3
7 avril 2006 21:18
Citation
ninazina a écrit:
je n'ai jamais dis qu'on oublier mais je voulais tt simplement soutenir ses personnes

mdr c pas se que j'ai dit!
je voulais dire que je souhaite que c persone passe audela de leur souffrance, qu'elle arive a s'en sorti sans trop de séquel voir qu'elles oublie leur malheur !!
s
7 avril 2006 21:21
salamalikoum
la j'ai une pensé pour une personne que je ne connai pas mais que moi et ma mére on a vu mourir ya a pa longtemlps de sa oui c un ti jeune dans un scooter sans casque en plus il a percuter une voiture qui voulais tourné a droite sans mettre de clignotant et pafff!!! il a fait le salto avant et tombé sur sa téte il est mort sur le coup
lailaha illahlah la mort frappe a nimporte quel moment je prie pour ne pas mourir ainsi inchaallah.
ouasalamalikoum oua rahimo Allah amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
7 avril 2006 21:51
pensées également a un ami en prison
l
7 avril 2006 22:17
juste un mot Hamdulilah:

le preche d'aujourd'hui parlait de cela et du fait ke lorskil nous arrive un malheur il faut savoir le prendre du bon coté malgré ke ce soi super ultra difficile !

il disait aussi ds ce preche: il racontait l'histoire d'un des compagnons du Prophete(SBPL) avait lors d'une bataille perdu une jambe et la premiere chose kil dit: hamdulilah j ne suis pas atteints dans ma religion et il me reste la deuxieme!

a chake foi k'1 épreuve nous atteint n'oublions pas ke c une volonté de Dieu et une épreuve pour nous !
Que Dieu nous aide à passer cette vie éphèmère avec le foi imprégné dans nos coeurs inchallah amin...
Bon courage a tous ainsi ka nos proches...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook