Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées differentes !
m
30 mai 2010 12:17
Que pensez-vou d'un homme avec qui vous etes depuis plus d'un an et qui ne vous dit rien...

Par exemple, il va prevoir d'acheter une voiture mais ne vous le dit pas ???????????

Ou bien appelle quelqu'un devant vous , lui demande quelque chose mais ne veut pas vous dire quoi??

Pour vous est-ce un manque de confiance ????

Comment le prendriez-vous?
M
30 mai 2010 14:07
Il a du mal à t'intégrer dans sa vie, ou alors il ne le veut pas... Après, il a peut être une conception particulière du couple: ne partager que certaines choses avec sa partenaire.

Conception que j'ai vraiment du mal à avaler.
E
30 mai 2010 14:27
Salam,

Pose lui des questions pr lui faire prendre l'habitude de te parler ss être lourde nn plus lol et demande lui pk il agi comme ça?
P
30 mai 2010 14:59
slm,

c'est pas normalNo no

ton mari doit tout te dire sinon il reste célibataire lol!
l
30 mai 2010 15:09
Comme le dit mimm's il a une conception particulière du couple et ne prend que ce qu'il veut... si le but de votre relation est le mariage,il devrait te parler de sa vie, acheter une voiture, c'est peut être anodin pour lui,tu devrais lui parler de ce que tu en pense et de la manière dont il réagira tu saura quoi faire....
P
30 mai 2010 15:38
Comment ? Très très bien !! Au moins il ne te saoule pas en te racontant sa vie grinning smiley

Et puis s'il a envie d'acheter une voiture, ou qu'il parle avec ses potes et alors ??? Tu n'es pas sa femme, donc tu n'as rien à voir dans ce qu'il fait en dehors de votre relation, c'est son argent et ses potes.

Et puis même s'il t'avait demandé ton avis pour la voiture, qu'est ce que ça change au fond ? Rien, puisque c'est lui qui la conduira. C'est comme si tu allais lui demander des conseils concernant les trucs de filles : Chéri In love je prends quelle marque de tel ou tel produit ???

Citation
milleetunenuit a écrit:
Que pensez-vou d'un homme avec qui vous etes depuis plus d'un an et qui ne vous dit rien...
Par exemple, il va prevoir d'acheter une voiture mais ne vous le dit pas ???????????
Ou bien appelle quelqu'un devant vous , lui demande quelque chose mais ne veut pas vous dire quoi??
Pour vous est-ce un manque de confiance ????
Comment le prendriez-vous?
30 mai 2010 15:44
Citation
Pika11 a écrit:
Comment ? Très très bien !! Au moins il ne te saoule pas en te racontant sa vie grinning smiley

Et puis s'il a envie d'acheter une voiture, ou qu'il parle avec ses potes et alors ??? Tu n'es pas sa femme, donc tu n'as rien à voir dans ce qu'il fait en dehors de votre relation, c'est son argent et ses potes.

Et puis même s'il t'avait demandé ton avis pour la voiture, qu'est ce que ça change au fond ? Rien, puisque c'est lui qui la conduira. C'est comme si tu allais lui demander des conseils concernant les trucs de filles : Chéri In love je prends quelle marque de tel ou tel produit ???

Citation
milleetunenuit a écrit:
Que pensez-vou d'un homme avec qui vous etes depuis plus d'un an et qui ne vous dit rien...
Par exemple, il va prevoir d'acheter une voiture mais ne vous le dit pas ???????????
Ou bien appelle quelqu'un devant vous , lui demande quelque chose mais ne veut pas vous dire quoi??
Pour vous est-ce un manque de confiance ????
Comment le prendriez-vous?



ptdrptdr mon coeur je mascara l'oreal ou bourjois et je me prends les babyliss ou le ghd???
l
30 mai 2010 17:24
Citation
milleetunenuit a écrit:
Que pensez-vou d'un homme avec qui vous etes depuis plus d'un an et qui ne vous dit rien...

Par exemple, il va prevoir d'acheter une voiture mais ne vous le dit pas ???????????

Ou bien appelle quelqu'un devant vous , lui demande quelque chose mais ne veut pas vous dire quoi??

Pour vous est-ce un manque de confiance ????

Comment le prendriez-vous?[/quote tu fai pas parti de sa vi, pose lui la question le plus vite possibleperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook