Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensées bizarres
22 novembre 2016 15:56
Assalam Ou Alayakoum mes frères et soeurs , des fois j'ai des pensées bizarre , par exemple quand jvois un couteau je pense a tuer mes parents ( Astarfiloullah crying( ) et je ne sais pas comment enlever ces pensées ( bien sur mes parents sont gentil avec moi )
22 novembre 2016 16:05
Tu blague c pas vrai ça
Citation
Muslim444 a écrit:
Assalam Ou Alayakoum mes frères et soeurs , des fois j'ai des pensées bizarre , par exemple quand jvois un couteau je pense a tuer mes parents ( Astarfiloullah crying( ) et je ne sais pas comment enlever ces pensées ( bien sur mes parents sont gentil avec moi )
s
22 novembre 2016 16:13
c'est très grave d'avoir ce genre de pensée, as tu pensé consulter un medecin?
22 novembre 2016 16:24
Wallah je ne suis pas venu ici pour plaisanter
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu blague c pas vrai ça
T
22 novembre 2016 16:25
LOL.. Dis nous quelle serait ta pensée si tu voyais une fille en mini jupe ?? grinning smiley
22 novembre 2016 16:27
Va voire un psicologue
Citation
Muslim444 a écrit:
Wallah je ne suis pas venu ici pour plaisanter
s
22 novembre 2016 16:40
Lah yastar.
g
22 novembre 2016 16:46
ptdr ptdr t'as trop joué aux jeux vidéo toi
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
22 novembre 2016 16:52
ouai mais chui pas fou a ce point
ce genre de pensées 'jai envie de les enlever , j'ai pas l'intention de tuer mes parents mais j'ai ce genre de pensées
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr ptdr t'as trop joué aux jeux vidéo toi
22 novembre 2016 17:40
C'est le wawwas

Ont a tous de mauvaises pensée, certain plus violente que d'autre. Moi aussi parfois ça me fait sa
H
22 novembre 2016 17:43
Je sais pas pq j'y crois pas
S
22 novembre 2016 18:02
C'est peut être de la phobie d'impulsion renseigne toi
22 novembre 2016 18:13
Connaissant l'oiseau et ses idées bizarres, ça ne m'étonnerait pas !!!
(Vas faire un tour dans son historique)

Plus sérieusement Muslim444, j'ai aussi eu des idées tristes comme la tienne :

Quand j'étais ado, je zappais mon père avec la télécommande sur "son off", dans l'espoir qu'il se taise quand il me faisait trop souffrir.

Et plus triste, quand j'ai eu ma fille, il y avait eu aux infos l'histoire d'une maman qui avait jeté son bébé par la fenêtre. Elle habitait au 8e étage, comme moi, et à chaque fois que j'avais mon bébé dans les bras, et que la fenêtre était ouverte, je me tenais éloignée, au cas où un coup de folie me fasse commettre l'irréparable.

Dans les deux cas, je faisais une dépression.

Tu devrais quand même en parler à qqn. Je sais que c'est dur quand tu es encore jeune et sous la tutelle de tes parents, mais ce n'est pas normal toutes ces pensées qui te traversent.

La dépression est une maladie qui ne se guérit pas facilement.


Citation
Hansnatter a écrit:
Je sais pas pq j'y crois pas
22 novembre 2016 18:22
Phobies d'impulsion ?

Je vais également me renseigner, je ne savais pas que ce comportement portait un nom ! Merci énormément Seigneur Boros thumbs up
Citation
SeigneurBoros a écrit:
C'est peut être de la phobie d'impulsion renseigne toi
S
22 novembre 2016 18:29
De rien smiling smiley
Citation
C.C. a écrit:
Phobies d'impulsion ?

Je vais également me renseigner, je ne savais pas que ce comportement portait un nom ! Merci énormément Seigneur Boros thumbs up
22 novembre 2016 18:29
non mais je vie très bien c'est juste qu'il y a ces pensées de temps en temps
Citation
C.C. a écrit:
Connaissant l'oiseau et ses idées bizarres, ça ne m'étonnerait pas !!!
(Vas faire un tour dans son historique)

Plus sérieusement Muslim444, j'ai aussi eu des idées tristes comme la tienne :

Quand j'étais ado, je zappais mon père avec la télécommande sur "son off", dans l'espoir qu'il se taise quand il me faisait trop souffrir.

Et plus triste, quand j'ai eu ma fille, il y avait eu aux infos l'histoire d'une maman qui avait jeté son bébé par la fenêtre. Elle habitait au 8e étage, comme moi, et à chaque fois que j'avais mon bébé dans les bras, et que la fenêtre était ouverte, je me tenais éloignée, au cas où un coup de folie me fasse commettre l'irréparable.

Dans les deux cas, je faisais une dépression.

Tu devrais quand même en parler à qqn. Je sais que c'est dur quand tu es encore jeune et sous la tutelle de tes parents, mais ce n'est pas normal toutes ces pensées qui te traversent.

La dépression est une maladie qui ne se guérit pas facilement.
22 novembre 2016 18:30
Muslim444,

Lis cet article :

[www.anxiete.pro]

Il parle de la phobie d'impulsion et également les TOC qui lui sont liés et il me semble que tu souffres également de TOCs.

Tu devrais vraiment en parler à tes parents et consulter.
22 novembre 2016 18:31
Tu ne vas pas aussi bien que ça étant donné ton état anxieux en permanence !

Si tu allais si bien, tu ferais ta vie tranquille, tu serais pas là à t'inquiéter tout le temps !
Citation
Muslim444 a écrit:
non mais je vie très bien c'est juste qu'il y a ces pensées de temps en temps
22 novembre 2016 18:34
C'est répétitif ou pas ? Sa te fait sa avec d'autres membres de ta famille ? Ma soeur aussi en souffre Allah yster Satan est partout .
22 novembre 2016 18:57
avec ma grand mère aujourd"hui ( astarfilloulah ) elle était en soin intensif et une pensée de retirer les fils qui l'aidait a respirer m'est venu crying( C'est trop embetant
Citation
Nacera✌ a écrit:
C'est répétitif ou pas ? Sa te fait sa avec d'autres membres de ta famille ? Ma soeur aussi en souffre Allah yster Satan est partout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook