Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensées bizar
l
4 décembre 2014 20:37
Salam

Je sais pas si pour vous c'est grave mais je suis une personne qui a bcp cogiter qui pense à trop de chose je sort je vois des amis je vais au sport donc sa me fait du bien mais des que je rentre chez moi je pense et je pense à des choses bizarre je pense à des tension que j'ai à la tête ou aux yeux ou qu'il va m'arriver un truc alors que non comment chasser tt sa.

Pour vous c'est quoi?
j
5 décembre 2014 00:44
wa3alikom assalam peut etre tu es bien loin de la religion
tu es musulmane alors tu dois essayer de savoir bien les regles de ta religion
tu te sens mal mais tu parles que tu as mal parlant de maladie ou un sentiment de regret
tu dois lire le coran et l ecouter et lire les dou3as tu sera bien insha allah ta3ala
m
5 décembre 2014 16:37
C'est le wasswass ça. t'as peut être peur du vide, tu vis avec tes parents? une fois chez toi, occupe toi, fais des activités diverses, lis un peu de coran, (une page au moins) lis un roman, regarde un film comédien jusqu'à ce que tu t'endorme.
t'as vu tu sais bien que ce ne sont que des pensées , des idées noirs qui n'ont rien a voir avec la réalité.

si quelques chose de mal va t 'arriver ce n'est pas qu'en y pensant que tu vas l'empecher d y arriver. profite de ta vie, tu as l'ai jeune.
et sois sure et certaine que du moment ou on est tous en vie, on va vivre de bons moments de bonnes choses et de mauvaises chose c'est la vie !! DONC N ajoute pas du stress a ta vie
l
5 décembre 2014 18:50
Oui je vis chez mes parents le truc c'est que même quand je sort des fois sa vient c'est plus quand je reste sur place parce que jsui kelkun de speed j'ai du mal à me détendre donc du cou j'ai des idées noires angoisses j'ai l'impression sa partira jamais
B
5 décembre 2014 18:59
Citation
loua92 a écrit:
Oui je vis chez mes parents le truc c'est que même quand je sort des fois sa vient c'est plus quand je reste sur place parce que jsui kelkun de speed j'ai du mal à me détendre donc du cou j'ai des idées noires angoisses j'ai l'impression sa partira jamais


Salam loua déjà évite de trop penser écoute du coran lis beaucoup écoute pas le cheitane .

Va sur YouTube écoute roqya récité ayat al kursy.
6 décembre 2014 00:21
Salam,
C'est bien de lui proposer de faire rokia/lire le coran Mais faut pas se borner juste à ça. Loua tu souffres d'anxiété, ma soeur était exactement dans le même cas que toi et quand elle est partie chez le psy elle lui a dit qu'elle avait la spasmophilie. Je pense qu'il vaudrait mieux consulter pour prendre le traitement approprié que tu pourrais combiner avec le coran/rokia etc.. Si tu veux avoir plus d'infos n'hésite pas à m'envoyer un mp
l
6 décembre 2014 18:59
C'est quoi comme traitement?
7 décembre 2014 04:54
Citation
loua92 a écrit:
C'est quoi comme traitement?

Seroplex, un antidépresseur mais ca veut pas dire qu'on te prescrira la même chose..
Y
7 décembre 2014 12:25
Ton remède c est le coran ,

C est ce que l on appelle à lwaswwass
B
7 décembre 2014 12:41
Loua prend pas antidépresseurs c mauvais va faire roqya.
l
7 décembre 2014 13:30
Je suis pas en dépression pour aller prendre des anti de presseurs n'importe quoi c'est juste du stress qui n'est pas stresser dans ce monde
15 décembre 2014 03:25
A vous lire on aurait cru que je lui ai prescrit des antidépresseurs, non sérieux je suis pas psy je lui ai juste dit que son cas est similaire à celui de ma soeur et elle a pris du Seroplex.

@loua ce que t'as décrit c'est pas du stress mais de l'anxiété, faudrait consulter et arrêter de tout banaliser jusqu'à ce que ca atteigne un niveau où ça serait difficile de guérir.
En même temps puisque tu dis que " c'est juste du stress qui n'est pas stresser dans ce monde" pourquoi tu crées un post et présentes les choses comme si t'étais atteinte de je ne sais quoi, yak ça arrive à tout le monde -_- bref je crois que c'est moi qui finirais par prendre des médocs si je reste sur yabiladi.
A
15 décembre 2014 17:45
Mdrrrr chupa!!
H endiksah! winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
15 décembre 2014 17:48
Salam

ecoute sourate elbakara.
z
15 décembre 2014 23:44
Citation
loua92 a écrit:
Je suis pas en dépression pour aller prendre des anti de presseurs n'importe quoi c'est juste du stress qui n'est pas stresser dans ce monde


Salam Alaykoum ,

Les anti-deprésseur ne sont pas prescrit uniquement pour traiter la dépression.

Par contre je rejoins chupachupsyeah , cela sens l'anxiété , si tu continu sur cette lancée tu risque gros , ces pensées sont des pensées automatique voir des pensées ou anxiété anticipatoire.

Ne minimise pas ton stress et là ton stress commence à prendre le dessus.
E
16 décembre 2014 11:39
C'est pas pour faire genre quand on dit ecoute les Coran plus precisement sourate baqara
Jsuis une stressée dla vie avec un gros passé et de lourdes epreuves derriere moi, jfais des crises d'angoisse assez souvent le soir, mal a respirer et tout le tralala

J'en ai parlé a mon medecin il s'est empressé de prendre son stylo pour me prescrire un medoc Are you crazy pour arriver a respirer en cas de crise.

Bref je met sourate baqara j'arrive a arreter de "cogiter x1000" et a detendre mon cerveau.
Si bien que ca m'endors. Tu devrais essayer, boire de l'eau coranisé aussi commence deja par ca.
l
18 décembre 2014 03:23
Oui mais moi c'est que Des mauvaise pensées rien d'autre je fais pas de crise d'angoisse et je dort bien
l
18 décembre 2014 03:24
Comment sa je risque gros faut arrêter de dire n'importe quoi c'est pas une maladie que j'ai .
z
18 décembre 2014 23:34
Citation
loua92 a écrit:
Comment sa je risque gros faut arrêter de dire n'importe quoi c'est pas une maladie que j'ai .

Salam Alaykoum ,

Je cherche simplement à t'aider et non à te dire n'importe quoi , moi aussi cela à commencer comme toi , mais je n'y ai pas prêter attention , c'est bien après qu'on m'a indiqué que c'était déjà un signe mais je ne savais pas.

Oui on risque gros car les attaques de panique ou les grosse crise d'angoisse ce n'est pas une partie de rigolade loin de là.

Non ce n'est pas une maladie mais un trouble qu'il faut traiter.
l
22 décembre 2014 01:08
Je fais pas de crise d'angoisse ni de crise de panique se juste Des idées noir et du stress

Traiter comment ?

J'ai déjà fait une rokia y a eu aucun symptome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook