Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensée vous d'un mari qui quitte le domicile conjugal ?
m
25 août 2012 23:23
salam

Voila ma question é dans le titre, et dite moi a ma place que ferais vous?
penserais vous o divorce?


il part tjr aprés une dispute chez c parents et apres il revient de lui meme et moi je le laisse ,on a 1 enfant et je suis enceinte de 4 mois. depuis que l'on é marié ca fais 8 fois qu'il part on a 5 ans de mariage.Je suis a bout je ne c plus quoi faire de l'aide svp.

Regarder mon 1er poste il vous permettra de me repondre.

MERCI
26 août 2012 00:20
faut lui expliker que c'est pas la porte ouverte a tte les fenetre et lui fair comprendre que c pas en faisanr des aller retours que tt va s'arranger il fuit les probleme vous devez communoker et mettre tt a plat
26 août 2012 06:11
Citation
maroco tjr maroco a écrit:
salam

Voila ma question é dans le titre, et dite moi a ma place que ferais vous?
penserais vous o divorce?


il part tjr aprés une dispute chez c parents et apres il revient de lui meme et moi je le laisse ,on a 1 enfant et je suis enceinte de 4 mois. depuis que l'on é marié ca fais 8 fois qu'il part on a 5 ans de mariage.Je suis a bout je ne c plus quoi faire de l'aide svp.

Regarder mon 1er poste il vous permettra de me repondre.

MERCI
Ben il fait ce qu'il veut et tu n'es pas assez ferme pour t'imposer..Il va voir sa moman pour lui expliquer qu'il est malheureux et toi bonne poire tu lui ouvres la porte..pas de risque qu'il change de si tot
r
26 août 2012 10:09
Citation
chrisado a écrit:
Citation
maroco tjr maroco a écrit:
salam

Voila ma question é dans le titre, et dite moi a ma place que ferais vous?
penserais vous o divorce?


il part tjr aprés une dispute chez c parents et apres il revient de lui meme et moi je le laisse ,on a 1 enfant et je suis enceinte de 4 mois. depuis que l'on é marié ca fais 8 fois qu'il part on a 5 ans de mariage.Je suis a bout je ne c plus quoi faire de l'aide svp.

Regarder mon 1er poste il vous permettra de me repondre.

MERCI
Ben il fait ce qu'il veut et tu n'es pas assez ferme pour t'imposer..Il va voir sa moman pour lui expliquer qu'il est malheureux et toi bonne poire tu lui ouvres la porte..pas de risque qu'il change de si tot


hhhhhhhh, il raconte à sa mère peut etre, allah qui sait mieux de nous.
fais attention et attend toi à une demande de divorce de sa part grinning smiley,
tu es pas assez exigante! tu le laisse faire ce qu'il veut! ta maison c pas un café, il rentre ou part quand il le souhaite !!!!!
t
26 août 2012 13:43
Il faut du respect sans respect c'est mort
D
26 août 2012 14:07
Bah ca dépend s'il part pour se ressaisir chez ses parents je vois pas le probleme ..... mais si c'est pour faire le mec célibataire pendant cette periode qu'il y reste chez ses parents

En meme temps faut se poser la question : Pourquoi éprouve t il le besoin de partir apres une dispute au lieu d'aller prendre une douche et de se coucher ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
2 novembre 2013 06:00
salam



je la comprend elle veut pas divorcee pour c enfant c un homle qui est faible parle en a c parent dit leur ce quil veit o juste ub homme ki fuit c nest pas normal surtout avec des goss
a
2 novembre 2013 10:25
Non mais attendez la ?

Elle nous en dit pas plus, du genre pourquoi ils se son disputer pour commencer ?

parceque c'est facile de venir en dire le moins possibile

Si il le faut, tu n'est pas blanche comme neige hein
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook