Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensée vous ?
S
29 octobre 2014 20:02
Salem . Comme vous pouvais le voir dans mes nombreux poste je raconte mon histoire .
Bref il ma fait galerer encore hier et samedi alors que j'étais dans ça ville il a pas pris l'initiative de ce déplacée en ville alors qui a même pas 1km il a trouvée une vielle excuse... Bref il ma ignorer alors qu'il ma parlée comme de la merde je les quand même rappelée pour lui dire de ce voir il ma pas répondu alors je lui est dit ses 4 vérité par texto alors je lui est envoyer ça (Pr commencer zap ske jtes dit. J'ai aucune envie de te voir j'sui pas une pigeonne pr ça!
T'es meme pas la moitié d'un rajell dpui l'debu d'notre relation ta pa assumé ton rôle de rajel...

Personnellement je n'est rien à me reprocher j'ai tt fai mais je fonce dans un mur avc toi.

Tveux pas changer tu changera jamais.

Entre t'es paroles et t'es actes y'a un fosé... Va te faire enculee tira le dire à t'es copines les crassezzzzz pas a moi !!!

T'ES UN GROS POIZOOOON
Moi hmd j'sui une vrai femme, et vue que l'on a ske l'on merite ... Je comprend pk toi et moi ça marche pas ....
Bon bref j'veux plus jamais entendre parlée de toi . Jte souhaite tout le bonheur du monde avec une demi femme ou une crasseuzzzzz ses toi qui choisi . C'est vrai ke jté aimé, mais tu m'erite pa mon amour. Kount avc toi ba niya j'ai fai mes salate ISTIKHA pr voir si tu m'érité mai Allah ta éloignée dmoi . Pck tu est un con... T un professionnel avc les femmes. C vrai ke jte connais pa bien mais Allah te connais très bien! Viendra le jour ou RABI te fera payée pr lmal ke tu ma fai avant tt et le mal que ta fait au autre femmes !
Viendra le jour ou tu tombera sur une femme qui va te tuée comme tu ma tuée à bon attendeur salut ....
VOILÀ CE QUE JE LUI EST ENVOYÉE .
Il ma juste répondu moi je suis pas un rajel? Je lui est dit oui t'es pas un rajel et de puis pas de nouvel pas de réponse ? Eske ce que je lui est dit sa lui as fait mâle ske j'ai bien parlée ?????
A
29 octobre 2014 20:13
C'est une plaisanterie ??
Une caméra cachée ??
Wili wili le vocabulaire, l'orthographe...
S
29 octobre 2014 20:13
Salem

Vu la réponse qu il t a donné......tu vas avoir le droit a un silence Radio...

Tu ne lui as pas fait mal.....a mon avis il en a rien a faire

De plus je constate que dans tes textos.....si il analyse bien....on voit que tu es a fond sur lui et que tu n es pas crédible

Je ne sais pas pourquoi tu perds ton temps avec lui

et puis ta méthode est la mauvaise méthode avec ce genre de gars.....plus tu lui donneras interet....importance....il te manipulera et te fera galérer
S
29 octobre 2014 20:15
Il a compris que tu attendais une réaction......tu vas avoir wellou grinning smiley

pas bete l idiot
29 octobre 2014 20:19
Citation
Saws a écrit:
Salem . Comme vous pouvais le voir dans mes nombreux poste je raconte mon histoire .
Bref il ma fait galerer encore hier et samedi alors que j'étais dans ça ville il a pas pris l'initiative de ce déplacée en ville alors qui a même pas 1km il a trouvée une vielle excuse... Bref il ma ignorer alors qu'il ma parlée comme de la merde je les quand même rappelée pour lui dire de ce voir il ma pas répondu alors je lui est dit ses 4 vérité par texto alors je lui est envoyer ça (Pr commencer zap ske jtes dit. J'ai aucune envie de te voir j'sui pas une pigeonne pr ça!
T'es meme pas la moitié d'un rajell dpui l'debu d'notre relation ta pa assumé ton rôle de rajel...

Personnellement je n'est rien à me reprocher j'ai tt fai mais je fonce dans un mur avc toi.

Tveux pas changer tu changera jamais.

Entre t'es paroles et t'es actes y'a un fosé... Va te faire enculee tira le dire à t'es copines les crassezzzzz pas a moi !!!

T'ES UN GROS POIZOOOON
Moi hmd j'sui une vrai femme, et vue que l'on a ske l'on merite ... Je comprend pk toi et moi ça marche pas ....
Bon bref j'veux plus jamais entendre parlée de toi . Jte souhaite tout le bonheur du monde avec une demi femme ou une crasseuzzzzz ses toi qui choisi . C'est vrai ke jté aimé, mais tu m'erite pa mon amour. Kount avc toi ba niya j'ai fai mes salate ISTIKHA pr voir si tu m'érité mai Allah ta éloignée dmoi .

Salam

si je peux me permettre...si tu fais salate alistikhara et que tu t'interresse à la religion, il n'est pas un bon comportement que d'être vulgaire dans ses propos voir d'insulter.
il vaut mieux l'accepter le destin.
ta façon de faire t'a peut-être permis de te détacher de cette haine que tu accumulais en toi et peut-être que tu te sens mieux maintenant que tu lui as dit tout ça...par contre, à ta place, je me serai vite chargée de l'oublier et je n'aurais pas pretté attention à sa personne dans mon coeur. que ce soit en amour ou en haine.

de même il n'est pas permis de souhaiter le malheur à qqun. vos chemins se sont séparés. qu'il en soit ainsi et remet-toi à Allah (3J).



Pck tu est un con... T un professionnel avc les femmes. C vrai ke jte connais pa bien mais Allah te connais très bien! Viendra le jour ou RABI te fera payée pr lmal ke tu ma fai avant tt et le mal que ta fait au autre femmes !
Viendra le jour ou tu tombera sur une femme qui va te tuée comme tu ma tuée à bon attendeur salut ....
VOILÀ CE QUE JE LUI EST ENVOYÉE .
Il ma juste répondu moi je suis pas un rajel? Je lui est dit oui t'es pas un rajel et de puis pas de nouvel pas de réponse ? Eske ce que je lui est dit sa lui as fait mâle ske j'ai bien parlée ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/14 20:20 par Tabidouli dajajati.
S
29 octobre 2014 20:20
Je regrette pas ce que je lui est dit car il a fait pire il ma insulte . Mais hamdoulilah je me suis pas rabaisser à son niveaux je lui est dit ce que j'avais à dire je regrette de ne pas lui avoir dit en face il ne m'a pas laisser le choix
J'oublie pas le mal qu'il ma fait
29 octobre 2014 20:22
Citation
Saws a écrit:
Je regrette pas ce que je lui est dit car il a fait pire il ma insulte . Mais hamdoulilah je me suis pas rabaisser à son niveaux je lui est dit ce que j'avais à dire je regrette de ne pas lui avoir dit en face il ne m'a pas laisser le choix
J'oublie pas le mal qu'il ma fait

resalam

si tu as confiance en toi, tu n'es pas sensible à ce genre de jugement. seul Allah (3J) est témoin de qui tu es et Lui seul te suffit.
S
29 octobre 2014 20:24
Je compte lui donnée aucune importance pour moi ses terminée ... Je voulais juste lui montrer que d'avoir jouée avec vent nes il va le payée tout simplement
B
29 octobre 2014 20:45
J
29 octobre 2014 20:48
Ce n'est pas du tout une relation saine que vous avez là ....

Et ton comportement ...comment dire ... Tu es tombée bien bas...

Puis tu te mens à toi même "je ne lui accorde aucune importance pour moi c'est terminé"
Tu sais très bien que c'est archi faux.
Si tel était le cas tu ne lui aurait pas envoyé ces textos ( de daube)

Tu as la haine et tu es en colère, c'est compréhensible, mais n'en perds pas ta dignité
C'est à TOI même que tu fais du mal
S
29 octobre 2014 20:55
Non je ne me ment pas a moi . Je lui est dis ske j'avais à dire je voulais lui faire mal en retour comme il ma fait mal en m'insultan !
B
29 octobre 2014 20:55
franchement complètement d'accord avec djennet, ne perd pas ta dignité pour un cloporte, essaie
d'écoute (pour changer) les conseils que les filles te donnent au fil de tes posts
et pour répondre à ta question, il s'en fout complètement de ton texto, il a déjà zappé, fais toi à l'idée et
va de l'avant
S
29 octobre 2014 21:00
Je v'es de l'avant c'est bien se que je compte faire ! Mais jveux qu'il comprenne que de jouer avec les sentiment de bent nas c'est pas bien et que la roue tourne . Le connaissan je le sais qu'il ne san fou pas que se que je lui est dit ça la attein au plus profond de lui !
J
29 octobre 2014 21:04
Citation
Saws a écrit:
Je v'es de l'avant c'est bien se que je compte faire ! Mais jveux qu'il comprenne que de jouer avec les sentiment de bent nas c'est pas bien et que la roue tourne . Le connaissan je le sais qu'il ne san fou pas que se que je lui est dit ça la attein au plus profond de lui !

Il n'en a rien à secouer .
Vraiment.
B
29 octobre 2014 21:06
et ba écoute, si tu le dis, bon...

par ailleurs, je rappelerai que le plus simple pour se venger d'un homme c'est d'être heureuse sans lui et si
possible avec quelqu'un d'autre
B
29 octobre 2014 21:18
@djennet
mdrrrrr t'es une folle ptdr
29 octobre 2014 21:19
Salam

Ecoute pour moi tu l'as bien cherché. Tu as choisi de resté avec un mec qui te cache pleins de choses, qui passe des soirées avec des filles...
dans tous tes posts on voit qu'il ne te respect pas et tu continues à lui courir après.

Les messages que tu lui as envoyé lui prouve juste qu'il représente encore beaucoup pour toi et que tu lui accordes de l'importance.
Si tu veux vraiment faire la vrai femme dans ces cas là ne le contacte plus et même si c lui qui fait le 1er pas ne répond plus.

Tu vas nous dire que c fini cette fois... mais j'attends la suite dans 1 semaine.
29 octobre 2014 21:30
Si tu lui aurai dit NTM, peut etre qu'il aurait reagit...

Definition NTM : nettoie ta maison, je suis sur que vous avez l'esprit tordu....ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 octobre 2014 21:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Si tu lui aurai dit NTM, peut etre qu'il aurait reagit...

Definition NTM : nettoie ta maison, je suis sur que vous avez l'esprit tordu....ptdr

Mdr c pas mal ça kan tu ve créé d pb avec ton mari. Tu lui envoi ntm et tu lui dis après ke c lui ki est tordu lol
29 octobre 2014 21:47
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Si tu lui aurai dit NTM, peut etre qu'il aurait reagit...

Definition NTM : nettoie ta maison, je suis sur que vous avez l'esprit tordu....ptdr

Mdr c pas mal ça kan tu ve créé d pb avec ton mari. Tu lui envoi ntm et tu lui dis après ke c lui ki est tordu lol

Mdrrr grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook