Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PENSÉE DU VENDREDI. .
M
7 avril 2017 09:33
As salam aleycoum la oumma.
En ce jour de vendredi je me disais qu'une pensée,une prières pour nos frères et soeurs qui vivent la guerre,l'injustice, la maladie,et surtout qui subissent la bêtise des gens qui dirigent le monde dans lequel on vit.
Attristée par les dernières images que l'on peut voir dans les médias avec l'attaque au gaz chimique en Syrie j'ai trop mal de voir des petits bouts subir des choses comme ça. .
Moi je me sens si inutile ...
Comme l'injustice que les palestiniens subissent. .
Et tout le monde se tait. .
Alors ne les oublions pas dans notre coeurs dans nos prières et nos aumônes. .
En ce jour je vous souhaite un bon joumoùa.
Al hamdulilah!


Salam.
7 avril 2017 09:52
Wa aleykoum salam
Amin
Quelle tristesse ce qu'ils vivent depuis des années,chaque jour qu'Allah fait j'ai toujours une pensée pour eux dans mes prières,eux qui souffre,qui on le coeur meurtris,qui ne connaissent que la tristesse qu'Allah les entoure de toute sa grâce.
Tout ses petits êtres qui s éteigne me brise le coeur tous ces petits enfants sont comme les nôtres.
Je suis comme toi je me sens impuissante et parfois je m en veut de vivre comme si tout était normal,croiser le regard joyeux de mes enfants me rempli de joie et de tristesse car souvent je pense à tout ses petits anges
La justice d Allah éclatera un jour inch'Allah
Bon joumoua à toi également et à toute notre communauté
Citation
Mimosa33 a écrit:
As salam aleycoum la oumma.
En ce jour de vendredi je me disais qu'une pensée,une prières pour nos frères et soeurs qui vivent la guerre,l'injustice, la maladie,et surtout qui subissent la bêtise des gens qui dirigent le monde dans lequel on vit.
Attristée par les dernières images que l'on peut voir dans les médias avec l'attaque au gaz chimique en Syrie j'ai trop mal de voir des petits bouts subir des choses comme ça. .
Moi je me sens si inutile ...
Comme l'injustice que les palestiniens subissent. .
Et tout le monde se tait. .
Alors ne les oublions pas dans notre coeurs dans nos prières et nos aumônes. .
En ce jour je vous souhaite un bon joumoùa.
Al hamdulilah!


Salam.
D
7 avril 2017 10:28
Le Sham est une terre ou Allah prépare quelque chose.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook