Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pensée unique
e
20 octobre 2007 15:10
la 4d pour tous


la difficulté de résoudre LES pb du bas monde c est le cancer le + répandu "la pensée unique" dans les premieres

deuxieme et troisieme dimensions en méttant la quatrieme de cotée (le temps) " tu vérra + tard " plus tard c est

maintenant ,t a kel age " t es morts quand " .

nous visualisons les pb en aditionnant des pensée sans prendre en compte les répercussions dans les
4 dimensions donc sans se rendre comptes des tenants et aboutissant "problemes" , des fils conducteurs
la logique peche bcp ,le bon sens nous est " subtilisées " par nous-meme par , par les négations des " autres " et "les

croyances en soi" c est la négations d ALLAH et donc le developpement de l égo ,l orgueuil et l arrogance .

la politique de " eux c est eux ET nous c est nous " viens de rendre l ame ,nous formons un corps unique ,compacte

pensant et vivant ,sa veux dire que "nous sommes" d accords avec ,les cancers ,les virus ,les microbes et toutes les

maladies mentales humaines, " c a d no solution " ,c est faux et on le sait tous ,y a une solution pour tous les

problemes connus et inconnus ,un remede pour chaque maladies et des solutions a toutes les énigmes de l univers...

le plus térrible dans ces situations c est de négationné la 5eme dimension le jours dernier
les croyants en tete de liste ALLAH est bien VIVANT et nous , nous sommes mort nées ( la naissance )
c est un faits réel la 1ere naissance et l acceuil dans ce monde se déroule " un peu pareil " dans l autre monde

le Doctor c est l ange de la mort et les suivants sont "Mounir et Nakir " ta foi ,tes bonnes et mauvaise action , ton

charactere et ta science a toi de remettre de l ordre dans tous sa ,avant l INELUCTABLE .

la ligne droite n éxiste pas dans l univers ,c la loi élémentaire des corps dans l univers qui l affirme
entre l infinement petit et l infiment grand et ce qu il y a entre les deux ,tous ce comporte de la meme façon et de
toutes les créatures de l univers tournes en rond sa vaux dire que la ligne dans laquelle nous naviguons finis par

décrire un rond pas rond c est une hélicoidale " c pas négociable " car PI "décris une boucle jamais finis ... c est l

infini qui va finir a son points de départ" c le meme en un pts différent la naissance d un nouvelle " état situation

de l UNIVERS "

le big crunch donnera naissance a un

1 le début de la 5eme D en plus de tes 4d "la réalité physique de la M et la G de tes péchés" c pas toi ki décide !?
2 paradis ou enfer 6eme et 7eme dimension
3 mort de la mort et début de la vrai éternité

vous avez l éternité pour médité ces écris !
c mon cerveaux ok !

1% DE LIBRE ARBITRE et 99% d INCONSCIENT

RENDEZ-VOUS ! vous etes cernés..

rendez-le LB a celui qui la crée c est plus intéllo , juste et faciles
aucune érreur dans l éternité sa vaut largement des pourparlers avec lui dans ce monde

filez droits !
c est pas possible COMMENT ON FAITS OH MON DIEU ,la confiance fils d Adam ! y a de la matiere dans le vide
et le vide pese plus lourds que la matiere tu peu y allé c est de la bonne !!!

la matiere sombre , les étoile , les atomes... l ont faits sa doit pas etre " si dure que sa "

cap ou pas cap !!!
K
21 octobre 2007 12:21
C'est quoi les 3premières dimensions ?
e
23 octobre 2007 10:56
la paix pour tous

les 3 dimensions sont :

-la longueur
-la largeur
-la hauteur

et la 4 eme c est bien sur le temps
e
23 octobre 2007 15:01
PI est un nombre transcendantal , extraordinairement pertinant , meme que les E.T découvre ! (peut-etre) , la réponse est comme le dis son nom " transcendantal "

la solution est donc spirituel (on tourne tous en rond )

rien n est droits , sur terre et dans l univers , savez-vous pourquoi ?

parceque " les voies du Seigneur sont impénétrables "

sauf LA SIENNE ...

Sourate 1 , al Fatiha
verset 6.

" guide-nous dans le droit chemin "

amin
J
JD
23 octobre 2007 17:47
Citation
elcontaminator a écrit:
PI est un nombre transcendantal , extraordinairement pertinant , meme que les E.T découvre ! (peut-etre) , la réponse est comme le dis son nom " transcendantal "

la solution est donc spirituel (on tourne tous en rond )

rien n est droits , sur terre et dans l univers , savez-vous pourquoi ?

parceque " les voies du Seigneur sont impénétrables "

sauf LA SIENNE ...

Sourate 1 , al Fatiha
verset 6.

" guide-nous dans le droit chemin "

amin

bonjour smiling smiley

j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre ta logique .....perplexe

le nombre PI est certes un nombre remarquable, on pourrait aussi citer le nombre e = 2,718 281 828 459 045 235 36........le nombre d'or = 1,618033988749894848204586834365..........mais je ne vois pas trop le rapport avec la suite de ton message moody smiley
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
e
23 octobre 2007 17:53
la paix pour tous

je me corrige

les 3 dimensions en math ce sont ,les coordonées x , y , z ...

-la longueur "un trait uniquement "
-la largeur + la longueur " une feuille de papié "
-la hauteur + la longueur + la largeur " un cube ,une sphere ou un objet en 3d "

la 4 eme Dimension le temps , on l obtient en addionnement les 3 premiere " tps nécéssaire a éffectué un travail "

dans un univers en mouvement le plus important c est les points de reperes en voila une partis

bs.l.m.A
K
23 octobre 2007 17:55
Citation
JD a écrit:
Citation
elcontaminator a écrit:
PI est un nombre transcendantal , extraordinairement pertinant , meme que les E.T découvre ! (peut-etre) , la réponse est comme le dis son nom " transcendantal "

la solution est donc spirituel (on tourne tous en rond )

rien n est droits , sur terre et dans l univers , savez-vous pourquoi ?

parceque " les voies du Seigneur sont impénétrables "

sauf LA SIENNE ...

Sourate 1 , al Fatiha
verset 6.

" guide-nous dans le droit chemin "

amin

bonjour smiling smiley

j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre ta logique .....perplexe

le nombre PI est certes un nombre remarquable, on pourrait aussi citer le nombre e = 2,718 281 828 459 045 235 36........le nombre d'or = 1,618033988749894848204586834365..........mais je ne vois pas trop le rapport avec la suite de ton message moody smiley

je pense qu'il fait référence à l'espace, le temps et la pensée universelle (unique?)..Donc l'inexactitude(rien n'est droit?) de pi devrait s'expliquer par la connaissance, spirituel comme il dit et pas forcement l'observation ou la pratique..enfin c ce que j'ai pu comprendre

notre ami est un philosophe mais il va trop vite pour nous grinning smiley
e
1 novembre 2007 09:44
la paix pour tous


je précise pour ce qui n ont pas saisi la logique de pi , tout le monde a l ecole a appris que le chemein le plus cours entre 2 points c est la ligne droite , le pb c est "qu ils ont oubliés " qu il y 4 dimension dans la vie courante .

c est un défis a notre intellectuel autrement dits UNE MISSION IMPOSSIBLE A REMPLIR

"d éssayé de filé droits dans la life "

le principe c est qu il n y a pas de ligne droite et que tout les astres , l univers lui meme doit tourné en rond , cela indique que nous sommes situé sur la circonférence de l "hélicoidale " et qu il y a le point de départ ,c a d THE END , le big crunch

je posterai incALLAH un topic sur " la réalité de l univers "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook