Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée du soir
A
22 septembre 2019 00:21
ça vous arrive de vous sentir blasé de tout ? mais pas 1 jour ou deux mais plus longtemps.
d'avoir envie de lâcher le poste de votre vie (pas votre taf, votre vie), de le refiler à quelqu'un pendant que toi, tu te casses en voyage astral à l'autre bout de l'univers
quand tout te saoule ? te lever le matin te saoule, te préparer te saoule, partir au boulot te saoule, rentrer chez toi te saoule, cuisiner te saoule, parler avec les gens te saoule être là te saoule
ça serait bien qu'il existe des vacances de soi-même
mon âme est comme emprisonnée dans mon corps et mon mental
*
22 septembre 2019 00:26
Je pense que la meilleure façon de s'en débarrasser est de voyager, s'isoler et surtout se rapprocher d'Allah

J'ai déjà vécu ça, tu deviens vide rien ne t'importe... mais bon il faut essayer de profiter de la vie car on a encore cette chance là de faire partie de ce monde et de pouvoir tout changer bi idni Lah

Qu'Allah t'apaise et te donne ce que tu souhaites au fond de toi
22 septembre 2019 00:27
J'aimerais être un flocon de neige des fois.
Ou une goutte de pluie, c'est bien aussi.

Noooon j'ai trouvé j'aurais aimé être un beau papillon ou un colibri.
A
22 septembre 2019 00:30
C'est très ingrat ce que je vais dire, j'en ai conscience, que Dieu me pardonne mais j'ai souvent voulu être un être dénué de raison, un animal ou un végétal rien de plus

Citation
Şişli a écrit:
J'aimerais être un flocon de neige des fois.
Ou une goutte de pluie, c'est bien aussi.

Noooon j'ai trouvé j'aurais aimé être un beau papillon ou un colibri.
22 septembre 2019 00:33
Je voulais dormir mais j'ai vu ton message.

Cela m'attriste ce que tu vis et ce que beaucoup de gens vivent.

J'espère que le Tout Puissant va vous libérer de tout ce chagrin et vous allez pouvoir vivre cette vie, l'apprécier à sa juste valeur, qui est juste magnifique malgré ses imperfections...

Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Peut-être lâcher prise et prier afin d'être libéré de ce fardeau mental.

Quand t'es libéré, tu vois les mêmes choses mais l'attitude change. T'es dans une attitude bienveillante car tu perçois la souffrance d'autrui. Tu ne vois plus comme quelque chose de méchant ou d'ingrate ou chiant.
22 septembre 2019 00:33
Je te comprends tellement...
J'ai aussi souvent eu ce genre de pensées.

Ça c'est parce qu'on réfléchit beaucoup, on est des êtres prises de tête.
Les simples d'esprit sont heureux eux.
Citation
Anamnese a écrit:
C'est très ingrat ce que je vais dire, j'en ai conscience, que Dieu me pardonne mais j'ai souvent voulu être un être dénué de raison, un animal ou un végétal rien de plus
A
22 septembre 2019 00:41
Je ne pense pas être si triste que ça hamdoulilah il y a bien pire que ça
c'est juste une sortie de délire mélancolique anxieux, j'aime bien la vie mais je sais pas je me sens pas dans le coup, c'est très étrange comme sensation pour être franche.
Le lâcher prise c'est juste impossible pour ma petite tête lol, je vous envie ceux qui ont cette capacité, mais vraiment. Je m'en sens incapable, ça doit être la clé de l'apaisement et du bonheur ça.
Je m'efforce de m'en foutre de tout ça mais mon cerveau refuse, il veut comprendre le pourquoi du comment alors qu'il n'y a rien à comprendre
maintenant va te coucher, je te remercie pour ton gentil message smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je voulais dormir mais j'ai vu ton message.

Cela m'attriste ce que tu vis et ce que beaucoup de gens vivent.

J'espère que le Tout Puissant va vous libérer de tout ce chagrin et vous allez pouvoir vivre cette vie, l'apprécier à sa juste valeur, qui est juste magnifique malgré ses imperfections...

Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Peut-être lâcher prise et prier afin d'être libéré de ce fardeau mental.

Quand t'es libéré, tu vois les mêmes choses mais l'attitude change. T'es dans une attitude bienveillante car tu perçois la souffrance d'autrui. Tu ne vois plus comme quelque chose de méchant ou d'ingrate ou chiant.
A
22 septembre 2019 00:45
Je me sens pas particulièrement intelligente, je suis même deux de tension pour comprendre les choses (peut-être parce que mon esprit va loin, très loin)
c'est déjà bien qu'on puisse s'évader par l'esprit mais j'aimerais bien tout évader
j'ai fais le test de personnalité de l'animal (j'ai eu l'oiseau comme résultat) sur psychologies magazine (suite à un post ici) je crois que ça m'a donné des idées wela je sais pas
Citation
Şişli a écrit:
Je te comprends tellement...
J'ai aussi souvent eu ce genre de pensées.

Ça c'est parce qu'on réfléchit beaucoup, on est des êtres prises de tête.
Les simples d'esprit sont heureux eux.
22 septembre 2019 00:53
Ben je pense pas que t'auras de la satisfaction même dans les voyages ou les vacances illimités, tu seras quand même saoulée.
Le truc c'est d'être en paix et en accord avec toi même, t'en fous du reste les calcule même pas, puis un bon café de temps en temps si tu peux.
Merci.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
22 septembre 2019 00:54

ce genre de musique qui m'évade
heureusement que ça existe
A
22 septembre 2019 00:57
C'est vrai, les vacances prolongées et les voyages ne sont que des pansements face à une hémorragie.
Peu efficaces même si l'intention est bonne (je remercie la personne qui me l'a conseillé).
Je n'ai jamais réellement voyagé, je veux dire par là que je ne suis jamais allée dans un endroit qui m'a coupé le souffle, je ne connais pas ça
peut-être qu'une telle expérience me reconnectera avec moi-même ? qui sait ?
pour l'instant, je n'ai pas la possibilité de le faire mais quand ce sera possible, je le ferai incha Allah

Je m'efforce de m'en foutre de tout mais c'est pas facile t'sais, le café c'est pas très très bon. Je préfère les infu
Pourquoi tu me remercies ?
c'est moi qui te remercie
Citation
freeAssange a écrit:
Ben je pense pas que t'auras de la satisfaction même dans les voyages ou les vacances illimités, tu seras quand même saoulée.
Le truc c'est d'être en paix et en accord avec toi même, t'en fous du reste les calcule même pas, puis un bon café de temps en temps si tu peux.
Merci.
22 septembre 2019 01:08
Ouais peut être qu'une expérience pareille te permettra de booster ton moral et approfondir ton regard sur le monde, les voyages ça change, inchallah que t'en fasses bientôt.
Le truc c'est pas de s'en foutre de tt genre littéralement, mais juste ne pas se prendre la tête à cogiter sur cette société, puis y'a des saveurs de café qui font voyager, c'est pas obligé non plus.

C'est une habitude, c'est pas un réel 'merci' lol.
Citation
Anamnese a écrit:
C'est vrai, les vacances prolongées et les voyages ne sont que des pansements face à une hémorragie.
Peu efficaces même si l'intention est bonne (je remercie la personne qui me l'a conseillé).
Je n'ai jamais réellement voyagé, je veux dire par là que je ne suis jamais allée dans un endroit qui m'a coupé le souffle, je ne connais pas ça
peut-être qu'une telle expérience me reconnectera avec moi-même ? qui sait ?
pour l'instant, je n'ai pas la possibilité de le faire mais quand ce sera possible, je le ferai incha Allah

Je m'efforce de m'en foutre de tout mais c'est pas facile t'sais, le café c'est pas très très bon. Je préfère les infu
Pourquoi tu me remercies ?
c'est moi qui te remercie
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
22 septembre 2019 01:11
Ah tu remercies ton public telle une star, je comprends mieux.
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais peut être qu'une expérience pareille te permettra de booster ton moral et approfondir ton regard sur le monde, les voyages ça change, inchallah que t'en fasses bientôt.
Le truc c'est pas de s'en foutre de tt genre littéralement, mais juste ne pas se prendre la tête à cogiter sur cette société, puis y'a des saveurs de café qui font voyager, c'est pas obligé non plus.

C'est une habitude, c'est pas un réel 'merci' lol.
22 septembre 2019 01:13
J'ai pas de public lol
Citation
Anamnese a écrit:
Ah tu remercies ton public telle une star, je comprends mieux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
22 septembre 2019 01:14
J'ironisais
Citation
freeAssange a écrit:
J'ai pas de public lol
22 septembre 2019 01:17
Mais non tu es intelligente et peut être même trop intelligente.
Pour t'avoir lu à plusieurs reprises, c'est évident.

Une personne simple d'esprit ne se pose pas autant de questions je t'assure.

C'est bien connu les imbéciles sont les plus heureux.

J'ai vu que tu avais partagé une musique, moi c'est celle là que j'écoute en ce moment, j'aime bien même si ça me rends un peu triste de l'écouter lol va comprendre, elle me fait trop réfléchir à ma vie :



Citation
Anamnese a écrit:
Je me sens pas particulièrement intelligente, je suis même deux de tension pour comprendre les choses (peut-être parce que mon esprit va loin, très loin)
c'est déjà bien qu'on puisse s'évader par l'esprit mais j'aimerais bien tout évader
j'ai fais le test de personnalité de l'animal (j'ai eu l'oiseau comme résultat) sur psychologies magazine (suite à un post ici) je crois que ça m'a donné des idées wela je sais pas
A
22 septembre 2019 01:23
Je sais pas
merci pour la musique déprimante lol

Citation
Şişli a écrit:
Mais non tu es intelligente et peut être même trop intelligente.
Pour t'avoir lu à plusieurs reprises, c'est évident.

Une personne simple d'esprit ne se pose pas autant de questions je t'assure.

C'est bien connu les imbéciles sont les plus heureux.

J'ai vu que tu avais partagé une musique, moi c'est celle là que j'écoute en ce moment, j'aime bien même si ça me rends un peu triste de l'écouter lol va comprendre, elle me fait trop réfléchir à ma vie :

22 septembre 2019 01:25
De rien grinning smiley

C'est mon mood de ce soir, j'avais envie de déprimer et quoi de mieux que ce genre de musique smoking smiley

Gouli Allah ister.
Citation
Anamnese a écrit:
Je sais pas
merci pour la musique déprimante lol
A
22 septembre 2019 01:32
Non mais je te comprends tellement au fond du lit a fixer le plafond en remettant toute son existence en question avant d'aller dormir
Telle est la thug life que nous avons décidé de mener
Citation
Şişli a écrit:
De rien grinning smiley

C'est mon mood de ce soir, j'avais envie de déprimer et quoi de mieux que ce genre de musique smoking smiley

Gouli Allah ister.
22 septembre 2019 01:39
C'est ça...
C'est vraiment pas une bonne attitude mais des fois j'aime bien ce genre de moment où je fais le point sur ma vie, sur ce qui va mais surtout sur ce qui ne va pas...
C'est un besoin limite même si ça fait mal très mal.

Bonne nuit sister anamnèse, chouette pseudo au passage qui veut dire tellement de choses...



Citation
Anamnese a écrit:
Non mais je te comprends tellement au fond du lit a fixer le plafond en remettant toute son existence en question avant d'aller dormir
Telle est la thug life que nous avons décidé de mener
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook