Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée du soir
s
22 janvier 2018 22:18
Salam ailykoum les yabies,

J'espère que vous allez bien.

Ce soir je flirte avec pas mal de questions et je me heurte à des points d'interrogations. Ces questions sûrement que je n'arriverais pas à les élucider et peut être c'est ce qui explique mon amertume, ma "souffrance"....
" Le destin fait entrer beaucoup de personnes dans notre vie, mais seules les meilleurs restent pour toujours"
A
22 janvier 2018 22:22
Salam,
Seules les meilleurs pour roi restent toujours, les autres seront les meilleurs pour d'autres smiling smiley
22 janvier 2018 22:32
Aleykoum salem c est quoi les questions?
Citation
sorayas86 a écrit:
Salam ailykoum les yabies,

J'espère que vous allez bien.

Ce soir je flirte avec pas mal de questions et je me heurte à des points d'interrogations. Ces questions sûrement que je n'arriverais pas à les élucider et peut être c'est ce qui explique mon amertume, ma "souffrance"....
" Le destin fait entrer beaucoup de personnes dans notre vie, mais seules les meilleurs restent pour toujours"
X
22 janvier 2018 22:36
Ce n’est pas une question, il faut philosopher mon vieux grinning smiley
Citation
mat2peau a écrit:
Aleykoum salem c est quoi les questions?
B
22 janvier 2018 22:37
Fais moi part de tes questions j vais essayer de t aider même si j suis dans la même humeur spleenique
22 janvier 2018 22:39
Il est tard pour philosophersmoking smiley
mon chibani
Citation
Xtrao a écrit:
Ce n’est pas une question, il faut philosopher mon vieux grinning smiley
i
22 janvier 2018 22:41
Je t'écoute
Citation
sorayas86 a écrit:
Salam ailykoum les yabies,

J'espère que vous allez bien.

Ce soir je flirte avec pas mal de questions et je me heurte à des points d'interrogations. Ces questions sûrement que je n'arriverais pas à les élucider et peut être c'est ce qui explique mon amertume, ma "souffrance"....
" Le destin fait entrer beaucoup de personnes dans notre vie, mais seules les meilleurs restent pour toujours"
22 janvier 2018 22:44
Apparemment il faut philosopher perplexe
Citation
Bchiba a écrit:
Fais moi part de tes questions j vais essayer de t aider même si j suis dans la même humeur spleenique
X
22 janvier 2018 22:44
Il est probable que beaucoup de gens nous manquent mais nous les voyons plus car nous savons qu’ils nous font pas de bien , même si nous les aimons.,,,,
Citation
mat2peau a écrit:
Aleykoum salem c est quoi les questions?
s
22 janvier 2018 22:47
J'ai trop de questions... Mais sans réponses et je pense que c'est préférable de laisser les choses se faire

Mais ce soir je me demandais si un jour on m'appelerais maman ????
22 janvier 2018 22:48
Wa 'Aleykoum Salam

Si l'on prend exemple du Bus

Les "Meilleurs" seront les plus fidèle, ceux qui paye leur tickets.
Et, les fraudeurs, pas besoin d'expliquer thumbs up

Tu est le/la seul maitre ( contrôleur ) de ton bord

Suffit d'appuyé la ou il faut smiling smiley ( sans modération )
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
22 janvier 2018 22:50
Malheureusement plus t avance dans la vie plus tu t isoles inconsciemment c est les méfaits d internet and co ajoutera la dounya les valeurs se perdent et les amitiés s étiolent sad smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Il est probable que beaucoup de gens nous manquent mais nous les voyons plus car nous savons qu’ils nous font pas de bien , même si nous les aimons.,,,,
22 janvier 2018 22:52
Wa Aleikoum salam ma soeur,

"Le destin fait entrer beaucoup de personnes dans notre vie, mais seules les meilleurs restent pour toujours"

Allah Le Tout Puissant est le seul qui est resté dans ma vie, quand même j'ai été au plus bas, et c'est ça la meilleure chose qui reste pour toujours, car Allah ne laisse JAMAIS ses serviteurs et ses servantes,
Tandis que les autres partent, d'autre rentrent dans ta vie, c'est soit pour t'apporter une leçon et tu vivras des expériences, soit pour t'apporter des souvenirs ou du bonheur,
Mais Allah ne part pas et ne revient pas, Il (soubhanahou) est toujours la, remet toi a LUI, et dis toi que se sont des épreuves, tes questions tu les trouveras dans le Coran.
Qu'Allah nous assiste tous, dans ce bas-monde,et nous pardonnes tous. Amin
s
22 janvier 2018 22:54
BARAKALLAH oufik pour ton intervention ma sœur
Citation
Palm43 a écrit:
Wa Aleikoum salam ma soeur,

"Le destin fait entrer beaucoup de personnes dans notre vie, mais seules les meilleurs restent pour toujours"

Allah Le Tout Puissant est le seul qui est resté dans ma vie, quand même j'ai été au plus bas, et c'est ça la meilleure chose qui reste pour toujours, car Allah ne laisse JAMAIS ses serviteurs et ses servantes,
Tandis que les autres partent, d'autre rentrent dans ta vie, c'est soit pour t'apporter une leçon et tu vivras des expériences, soit pour t'apporter des souvenirs ou du bonheur,
Mais Allah ne part pas et ne revient pas, Il (soubhanahou) est toujours la, remet toi a LUI, et dis toi que se sont des épreuves, tes questions tu les trouveras dans le Coran.
Qu'Allah nous assiste tous, dans ce bas-monde,et nous pardonnes tous. Amin
i
22 janvier 2018 22:54
Mais oui je te le souhaite ne tinquiete pas
Citation
sorayas86 a écrit:
J'ai trop de questions... Mais sans réponses et je pense que c'est préférable de laisser les choses se faire

Mais ce soir je me demandais si un jour on m'appelerais maman ????
X
22 janvier 2018 22:55
Oui !! Postive attitude smiling smiley
Citation
sorayas86 a écrit:
J'ai trop de questions... Mais sans réponses et je pense que c'est préférable de laisser les choses se faire

Mais ce soir je me demandais si un jour on m'appelerais maman ????
s
22 janvier 2018 22:55
Oh tu es trop gentil issa' tu vas bien j'espère
Citation
issa83 a écrit:
Mais oui je te le souhaite ne tinquiete pas
B
22 janvier 2018 22:55
Je crois qu’oui.....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ça fera 50€
Citation
sorayas86 a écrit:
J'ai trop de questions... Mais sans réponses et je pense que c'est préférable de laisser les choses se faire

Mais ce soir je me demandais si un jour on m'appelerais maman ????
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
s
22 janvier 2018 22:57
Starfillah
Citation
BlaChichi a écrit:
Je crois qu’oui.....

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ça fera 50€
i
22 janvier 2018 22:58
86 ? Tu doit venir de poitier ou alors c'est ton année de naissance, bref. Je pense pas que tu habite dans un village avec 10 habitants ,tu trouvera chaussure a ton pied et tu aura des enfants si c'est la volonté d'Allah ne te torture pas lesprit.

A tu dautre question ?
Citation
sorayas86 a écrit:
J'ai trop de questions... Mais sans réponses et je pense que c'est préférable de laisser les choses se faire

Mais ce soir je me demandais si un jour on m'appelerais maman ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook