Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensée pour la population de ghaza
r
15 novembre 2012 21:33
chèrs musulmans, chers forumeurs, j'attire votre attention sur ce qui se passe à ghaza actuellement
les juifs, sionistes de l'état oppresseur d'israel massacrent la population innocente de ghaza

il y'a 4 ans, entre les élections et la prise de pouvoir du président (rentrée à la maison blanche)
les sionistes et juifs d'israel ont profité pour détruire ce peuple, 4ans aprés re belote

quand on peut pas changer les choses par les mains
aidant les par les mots en dénonçant cela
et sinon par nos prières chers frères et soeurs

dieu anéantit ces juifs criminels, dieu détruit les oppresseurs des palestiniens innocents
dieu celui qui veut le mal aux musulmans, fait son kayd dans sa gorge
dieu fait triompher ta religion contre les singes juifs et porcs sionistes et tout ceux qui veulent du ma à l'islam
innaka sami3 moudjib, amine
soubhana rabbika rabb l izza amma yasifoun wa salam ala l moursaline wal hmdlh rabi l alamine
f
15 novembre 2012 22:10
amine ya rabb, nchallah le bon dieu les aidera dans leurs souffrances
L
15 novembre 2012 22:59
salam aleykoum,

bon sujet malheureusement ce conflit dure depuis des années, ils ont volés la majorité des terres et ils comptent continué !

amine

qu'allah secoure nos freres et soeurs palestiniens et qu'il leur accorde la victoire
f
15 novembre 2012 23:06
Citation
LV-Evidence a écrit:
salam aleykoum,

bon sujet malheureusement ce conflit dure depuis des années, ils ont volés la majorité des terres et ils comptent continué !

amine

qu'allah secoure nos freres et soeurs palestiniens et qu'il leur accorde la victoire

tres bon sujet, le but des sionistes est d instaurer le grand israel qui va du NIL a l EUPHRATE
selon ces mechants, c est leurs terres, mais ils oublient que dieu les a chasser de la quand ils ont desobeit et tue leurs prophetes, le malheur ils ne gagnent pas des terres par la foi mais par la force et les armes, sans pitie
malheur a eux, nchallah dieu punira ces malfaiteurs
L
15 novembre 2012 23:16
Citation
reine du désert a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
salam aleykoum,

bon sujet malheureusement ce conflit dure depuis des années, ils ont volés la majorité des terres et ils comptent continué !

amine

qu'allah secoure nos freres et soeurs palestiniens et qu'il leur accorde la victoire

tres bon sujet, le but des sionistes est d instaurer le grand israel qui va du NIL a l EUPHRATE
selon ces mechants, c est leurs terres, mais ils oublient que dieu les a chasser de la quand ils ont desobeit et tue leurs prophetes, le malheur ils ne gagnent pas des terres par la foi mais par la force et les armes, sans pitie
malheur a eux, nchallah dieu punira ces malfaiteurs

Salam reine du désert,

qui va libérée la palestine? apres l'arrivé du dajjal ? ou lorsque le prophete jesus paix et salut sur lui ; c'est lui qui va libéré la palestine en tuant le dajal et les juifs ?

pkoi les pays arabes ne font rien, ont il peur des sioniste ?
s
15 novembre 2012 23:18
mon rêve qu'un jour les pays arabes musulmans font front font un seul bloc , avec ces Palestiniens
pardonnez moi si je parle cru les pays producteurs de pétrole cessent
de faire des beaux discours
cessez d'insulter les israliens
cesser de tenir un double langage
cesser de croire que Allah va détruire israéle
ces pays producteurs de pétrole cessent de vendre leur pétrole à tous les pays qui soutiennent israél
ces pays du gaz et pétrole tapent un bon coup sur la table et dire stop de massacrer les palestiniens
nous avons marre de les insulter ces barbares israéliens, au lieu de les affronter
il faut agir et non insulter et prier car nous avions prié depuis des années sans rien voir venir des années des insultes sans rien voir venir une seule victoire , il faut agir se battre
je hais l'hypocrisie
f
16 novembre 2012 00:01
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
reine du désert a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
salam aleykoum,

bon sujet malheureusement ce conflit dure depuis des années, ils ont volés la majorité des terres et ils comptent continué !

amine

qu'allah secoure nos freres et soeurs palestiniens et qu'il leur accorde la victoire

tres bon sujet, le but des sionistes est d instaurer le grand israel qui va du NIL a l EUPHRATE
selon ces mechants, c est leurs terres, mais ils oublient que dieu les a chasser de la quand ils ont desobeit et tue leurs prophetes, le malheur ils ne gagnent pas des terres par la foi mais par la force et les armes, sans pitie
malheur a eux, nchallah dieu punira ces malfaiteurs

Salam reine du désert,

qui va libérée la palestine? apres l'arrivé du dajjal ? ou lorsque le prophete jesus paix et salut sur lui ; c'est lui qui va libéré la palestine en tuant le dajal et les juifs ?

pkoi les pays arabes ne font rien, ont il peur des sioniste ?

moi j ai bien peur d une FAUSSE ARMAJEDDON, on pretendera que c est le sauvetage de la oumma
alors que ca sera le mal bi 3aynih

tu pose beaucoup de questions? wellah je connais pas la chronologie, mais selon mes recherches
le mal precedera la victoire, il y a d abord dajjal et mensonge puis hidaya et sauvetage et dieu est mieux savant
z
16 novembre 2012 09:10
Les pays arabes n'ont pas peur des sionistes ils en font partie.
Les pays arabes que font ils? C'est simple ils bombardent la Syrie tout en faisant mine d'etre concernés par ce qui se passe en Palestine.
S'ils mettaient autant d'énergie qu'ils en mettent pour bombarder la Syrie, l'entité sioniste ne ferait plus partie de ce monde.
f
16 novembre 2012 10:05
j'ajoute que le mahdi (le bien guidé de dieu, descendant du prophete (s) ) apparaitra sur la scène bien avant le dajjal (personnage), mais que le dajjal (mensonge) sera la biiiiien avant

pour la venue du prophète jesus (psl), sa venu coincidera avec le levée du soleil de l'autre coté
c'est deux signes sont trés rapprochés, soit jesus vient et le soleil se lève à l'ouest juste aprés, soit l'inverse
pour cette levée de soleil, les scientifiques et chercheurs pensent que c'est pas la terre qui s'arretera, car si la terre diminue juste sa vitesse de rotation on mourra, les scientifiques pensent plutot à une INVERSION DES POLES MAGNETIQUES
le plus deviendra moins et le moins plus, y'aura pas d'électricité ni technologie, ni moyens de combats télé commandés

c'est un signe énorme de la fin des temps, aprés, les portes de la tawba (repentir) se fermeront
il faut croire et adorer dieu, biiieen avant le retour de jesus et le levée du soleil de l'autre coté

le mahdi luttera contre dajjal, sa tromperie et son mensonge, mais ce n'est qu'une fois le fils de marie présent que les croyants prendront le dessus, et dajjal se dissoudra, je sais pas combien de temps pour que tout ce systeme de mensonge se démolira ou se dissoudra, dieu est mieux savant
r
16 novembre 2012 10:16
Citation
sakki a écrit:
mon rêve qu'un jour les pays arabes musulmans font front font un seul bloc , avec ces Palestiniens
pardonnez moi si je parle cru les pays producteurs de pétrole cessent
de faire des beaux discours
cessez d'insulter les israliens
cesser de tenir un double langage
cesser de croire que Allah va détruire israéle
ces pays producteurs de pétrole cessent de vendre leur pétrole à tous les pays qui soutiennent israél
ces pays du gaz et pétrole tapent un bon coup sur la table et dire stop de massacrer les palestiniens
nous avons marre de les insulter ces barbares israéliens, au lieu de les affronter
il faut agir et non insulter et prier car nous avions prié depuis des années sans rien voir venir des années des insultes sans rien voir venir une seule victoire , il faut agir se battre

salam frère, je ne doute pas un moment de votre sincérité, et ce que tu proposes est la solution à grande échelle des gouverneurs, sauf que quand on voit des gouverneurs placés et intronisés par les pays alliés d'israel, jamais la cause des musulmans ne sera une priorité, ils penseront à satisfaire l'ennemi et lui obéir

et comme je l'ai dit au début de la présentation, en me basant sur un hadith
le mal faut le changer par les mains
dans l'impossibilité par les mots et paroles
et sinon dans le coeur wadalika ad3af l imene (plus faible degré de foi)
au moins dans son coeur il faut etre contre et prier pour eux
disant que quand les gouverneurs spnt bras cassés, pieds nicklés, vendu aux méchants, placés par eux
le changement par les mains n'aura pas lieux, et dieu ne change pas ma bi 9awm, jusqu'à ce qu'ils le changent eux meme
le printemps arabe a servit beaucoup la cause sioniste, ils ont un meilleur controle maintenant
la preuve ils propfitent avant la prise de fonction à la maison blanche
et massacre ghazza sad smiley

et personne (opinion internationale) n'ose dire qlq chose contre eux
yaaa rabbi, détruit ces juifs et sionistes et ennemis de ta religion
amine
s
16 novembre 2012 14:07
Citation
recherche_verite a écrit:
Citation
sakki a écrit:
mon rêve qu'un jour les pays arabes musulmans font front font un seul bloc , avec ces Palestiniens
pardonnez moi si je parle cru les pays producteurs de pétrole cessent
de faire des beaux discours
cessez d'insulter les israliens
cesser de tenir un double langage
cesser de croire que Allah va détruire israéle
ces pays producteurs de pétrole cessent de vendre leur pétrole à tous les pays qui soutiennent israél
ces pays du gaz et pétrole tapent un bon coup sur la table et dire stop de massacrer les palestiniens
nous avons marre de les insulter ces barbares israéliens, au lieu de les affronter
il faut agir et non insulter et prier car nous avions prié depuis des années sans rien voir venir des années des insultes sans rien voir venir une seule victoire , il faut agir se battre

salam frère, je ne doute pas un moment de votre sincérité, et ce que tu proposes est la solution à grande échelle des gouverneurs, sauf que quand on voit des gouverneurs placés et intronisés par les pays alliés d'israel, jamais la cause des musulmans ne sera une priorité, ils penseront à satisfaire l'ennemi et lui obéir

et comme je l'ai dit au début de la présentation, en me basant sur un hadith
le mal faut le changer par les mains
dans l'impossibilité par les mots et paroles
et sinon dans le coeur wadalika ad3af l imene (plus faible degré de foi)
au moins dans son coeur il faut etre contre et prier pour eux
disant que quand les gouverneurs spnt bras cassés, pieds nicklés, vendu aux méchants, placés par eux
le changement par les mains n'aura pas lieux, et dieu ne change pas ma bi 9awm, jusqu'à ce qu'ils le changent eux meme
le printemps arabe a servit beaucoup la cause sioniste, ils ont un meilleur controle maintenant
la preuve ils propfitent avant la prise de fonction à la maison blanche
et massacre ghazza sad smiley

et personne (opinion internationale) n'ose dire qlq chose contre eux
yaaa rabbi, détruit ces juifs et sionistes et ennemis de ta religion
amine

bonjour
ce que je viens de dire on peut prier pendant des siècles, ce n'est pas avec la prière qu'on va les sortir de la palestine c'est avec du feu avec le feu et non des prières car depuis des années qu'on prie et encore on prie mais rien oualou oualou
je hais l'hypocrisie
16 novembre 2012 18:32
Citation
sakki a écrit:
mon rêve qu'un jour les pays arabes musulmans font front font un seul bloc , avec ces Palestiniens
pardonnez moi si je parle cru les pays producteurs de pétrole cessent
de faire des beaux discours
cessez d'insulter les israliens
cesser de tenir un double langage
cesser de croire que Allah va détruire israéle
ces pays producteurs de pétrole cessent de vendre leur pétrole à tous les pays qui soutiennent israél
ces pays du gaz et pétrole tapent un bon coup sur la table et dire stop de massacrer les palestiniens
nous avons marre de les insulter ces barbares israéliens, au lieu de les affronter
il faut agir et non insulter et prier car nous avions prié depuis des années sans rien voir venir des années des insultes sans rien voir venir une seule victoire , il faut agir se battre


+1 , salam .
b
16 novembre 2012 21:33
Salam wa Aleykoum,


Je ne souhaite aucunement que les pays musulmans se rallient ou que le pseudo Etat d'Israel cesse ces massacrent.
Car ça n'arrivera pas.
J' ycroyais mais maintenant je crois en ce que me dit le Coran.
Nous sommes dans la phase du debut du déclin de l'Islam, les pays du Sham ont ete touchés, la Syrie, le Yemen,...

Je n'y crois plus mais El Hamdoulillah je suis plus solidaire que je ne l'ai jamais été.
A chacune de vos dou'as priez pour vos frères et soeurs morts pour avoir été musulmans.
Et disons El Hamdoulillah de vivre dans un pays ou vous êtes libre de vous deplacer, d'aller prier...

Rabbana afrigh 3layna sabran wa thabit aqd3man3 wa nçurna
3la l'qawmi lkafirin.
l
17 novembre 2012 01:27
ils nous doivent bien sa la france de pouvoir prié et continuer a pratiquer notre relugion appres avoir occuper le magureb et massacrer nos freres marocain algériens etc...
l
17 novembre 2012 01:35
je suis d'accord avec toi sakki imagine les musulmants ne font rien et le jour du jugement d'allah on aurra tous a répondre d'avoir laisser nos freres palestiniens mourir sans avoir rien fais.moi si il est possible d'affronter ces mécréants je le ferai sans hésitation.mais cette ligue arabes il faut la changer et mettre des vrais hommes au pouvoir des hommes comme il y en avai autent de notre prophete sws ils faut se lever et renversser cette sale race en prient l'aide d'allah
r
17 novembre 2012 11:11
quand les anciens dirigents arabes ont commencé à parler, ça a dérangé l'occident
kadhafi a commencé a trop parler, à dire les 4 vérités, il été invité d'honneur de sarkozy pour le 14 juillet, en meme pas 1 an
la france s'est retourné contre lui en lui créant des problemes internes

quand saddam les a dérangé, on lui cré des problemes.....
et ils veulent changé et avoir des dirigents nouveaux encore sidéré par la gloire du poste promis pour les manipuler

quand il y'a al saoud chef d'hypocrisie et qui ne fond rien dans l'intéret des musulmans, plutot avec le qatar ils participent en armant les massacres, jamais l'islam n'ira bien, et jamais dieu ne sera souverain

nchallah dieu anéantit les sionistes et tout leurs alliées en occident et aussi parmi les hypocrites d'orient
r
17 novembre 2012 11:25
voici un documentaire de plus de 1 heure qui raconte comment le sionisme s'est installé il y'a à peine 64 ans sur la terre benie

s
17 novembre 2012 12:42
Citation
recherche_verite a écrit:
voici un documentaire de plus de 1 heure qui raconte comment le sionisme s'est installé il y'a à peine 64 ans sur la terre benie


bonjour
il nous importe peu comment il s'est installé on s'en fiche peu importe , le résultat est là le Sionisme domine le monde point barre et nous nous sommes sous ses bottes
il fallait faire mieux que lui
plus fort que lui
plus nationaliste que lui
au lieu de faire que du vent , des paroles des bla bla blaba bala bla
il fallait le confronter avec des moyens solides pour être respecté et non humilié comme il nous faut depuis des années sans aucun pays bouge le moindre petit doigt
je hais l'hypocrisie
b
17 novembre 2012 12:49
Ce n'est pas parceque on nous le doit qu'on ne doit pas dire El Hamdoulillah
r
17 novembre 2012 13:40
salam sakki, le sionisme c'est pas uniquement le petit territoire d'israel, ni le grand israel du nil à l'euphrate qu'ils veulent instaurer, le sionisme c'est aussi les états unis, la grande bretagne, la france, l'alliance de méchanceté
des chrétiens avec un comportement juif, qui manipulent le monde entier, et qui ont les postes clefs dans le monde
certes il faut aussi etre fort, mais on en parle pour etre plus conscient, pour s'identifier et identifier l'ennemi commun
quant à la victoire promise elle ne sera pas pour demain hélas sad smiley
pour un jour lointain, promesse de dieu, et dans tout les cas c'est l'ISLAM qui triomphera wel hamdoullah

on est des pays qui sortent d'une longue colonisation, les pays du maghreb ont à peine 60 ans, ils sont comme un adolescent
qui lorsqu'une fois devenu adulte participera dans la victoire de la religion de l'islam meme si les négateurs ne le veulent pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook