Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée pour les bacheliers
s
16 juin 2008 11:57
Ca commence aujourd'hui avec l'épreuve de philo.

J'espère que vous avez parlé de Voltaire et Diderot, à mettre dans la copie même si ça n'a rien à voir.

Question :
Pourquoi Domenech n'a pas sélectionné Trezeguet?

4 heures
a
16 juin 2008 12:14
question :
pourquoi domenech n'a pas sélectionné trezeguet


plan de la dissertation

I/ trezeguet, un joueur qui fait ses preuves en selection italienne seulement

1) trezeguet bon en italie
2)trezeguet, nul en equipe de france
3) domenech s'en fout de l'italie et prefere le jeu de la france

II/mais pourquoi ne pas lui laisser une chance à l'euro?

1) domenech ne peut plus s'en remmettre de la coupe du monde 2006 avec le pénalty raté
2) domenech est jaloux de trezeguet car il est plus bogoss que lui
3) et pourquoi pas GOMIS, il n'aucune expérience mais je le prends qd meme parce qu'il a marqué 2 but meme si il est nul au final


III/ bilan : regret et frustration
1) Domenech s'est rendu compte qu'il avait pris la décision la plus débile de sa carriere
2) Domenech : soudoué du FOOT??
3) au moins , aujourdhui j'en connais 1 qui doit etre content a ce moment précis (trezeguet bien sur!!!!)

alors la note?????grinning smiley
s
16 juin 2008 12:17
Note : 3/20

Dans ta dissertation, il manquait 2 phrases :

Diderot pense et la pensée s'affiche, alors que rien n'allait, mais où est Trézéguet ? (Je te rassure, si tu comprends rien c'est normal)

Et :
Voltaire aurait il sélectionné Trézéguet? Le propre de l'homme n'est il pas soit de sélectionner soit d'être sélectionner?

Suivant
a
16 juin 2008 12:28
Citation
srnit a écrit:
Note : 3/20

Dans ta dissertation, il manquait 2 phrases :

Diderot pense et la pensée s'affiche, alors que rien n'allait, mais où est Trézéguet ? (Je te rassure, si tu comprends rien c'est normal)

Et :
Voltaire aurait il sélectionné Trézéguet? Le propre de l'homme n'est il pas soit de sélectionner soit d'être sélectionner?

Suivant


ah oui mince j'ai oublié ces deux là, mais 3/20 c'est qd meme abuségrinning smiley
s
16 juin 2008 12:32
Citation
srnit a écrit:
Note : 3/20

Dans ta dissertation, il manquait 2 phrases :

Diderot pense et la pensée s'affiche, alors que rien n'allait, mais où est Trézéguet ? (Je te rassure, si tu comprends rien c'est normal)

Et :
Voltaire aurait il sélectionné Trézéguet? Le propre de l'homme n'est il pas soit de sélectionner soit d'être sélectionner?

Suivant


ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
16 juin 2008 12:34
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Note : 3/20

Dans ta dissertation, il manquait 2 phrases :

Diderot pense et la pensée s'affiche, alors que rien n'allait, mais où est Trézéguet ? (Je te rassure, si tu comprends rien c'est normal)

Et :
Voltaire aurait il sélectionné Trézéguet? Le propre de l'homme n'est il pas soit de sélectionner soit d'être sélectionner?

Suivant


ah oui mince j'ai oublié ces deux là, mais 3/20 c'est qd meme abuségrinning smiley

Un jour dans une dissert j'ai fait une citation d'Henri Michel

Résultat : 05/20 je crois

Faut du dur : Diderot et Cie pour dépasser 10
a
16 juin 2008 12:39
Citation
srnit a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Note : 3/20

Dans ta dissertation, il manquait 2 phrases :

Diderot pense et la pensée s'affiche, alors que rien n'allait, mais où est Trézéguet ? (Je te rassure, si tu comprends rien c'est normal)

Et :
Voltaire aurait il sélectionné Trézéguet? Le propre de l'homme n'est il pas soit de sélectionner soit d'être sélectionner?

Suivant


ah oui mince j'ai oublié ces deux là, mais 3/20 c'est qd meme abuségrinning smiley

Un jour dans une dissert j'ai fait une citation d'Henri Michel

Résultat : 05/20 je crois

Faut du dur : Diderot et Cie pour dépasser 10



dans le bac c'est pas la citation qui compte mais le raisonnement adopté, tu peux citer personne (juste une référence a certains philosophes seulemnt) et avoir 15/20


ps : j'adore la phrase de diderot "Diderot pense et la pensée s'affiche, alors que rien n'allait, mais où est Trézéguet ?", trezeguet, tu sais pas pourkoi il débarque la dedansgrinning smiley
16 juin 2008 12:47
Citation
srnit a écrit:
Ca commence aujourd'hui avec l'épreuve de philo.

J'espère que vous avez parlé de Voltaire et Diderot, à mettre dans la copie même si ça n'a rien à voir.

Question :
Pourquoi Domenech n'a pas sélectionné Trezeguet?

4 heures

té sérieu lamoody smiley sé vraiment le sujet officielgrinning smileysmoking smiley

nan, sinan, une grande pensée a tous ceux ki passe a la casserole todayptdr
inchallah la réussite passe la "zen attitude"Angelwinking smiley

une pensé particuliére a ma cousine In love
inchallah, tu va déchiréptdr

sinan, perso, laisse moi, trankille avec la philotongue sticking out smiley

j'ai assez donné, je penseptdr veut plus en entendre parléAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 juin 2008 13:20
non, d'ailleurs il y a plusieurs sujets, faut en choisir 1
mais lequel?
perplexe
p
16 juin 2008 13:31
salam

me souviens l'epreuve "blanche" de philo, ayant fini avant le temps imparti, j'avais rendu ma copie, et je voyais le prof la lire en riant.. ptdr

j'avoue pour tout ce qui est disserts, meme sans réviser, ça allait.. du blablabla..

pour etre tout à fait honnete, je n'avais jamais révisé en philo , j'ai rien appris de tel à l'ecole pour la simple et bonne raison que je n'avais pas de cours dignes de ce nom, le professeur était passé maitre dans le HS ..

les maths ça allait car je buchais pas mal..

meme en EPS j'avais eu une bonne note (et Dieu sait que j'avais passé l'année à me faire dispenser)
l'epreuve consistait à courir 20 minutes tout en restant réguliere (epreuve d'endurance)

donc après des semaines d'absenteisme, j'étais allée en sport, j'avais fait mes tours (à 2 à l'heure mais réguliere dans ma lenteur) la prof m'avait mis une bonne note et avait ajouté "mais tu ne le mérites pas!" eye popping smiley sad smiley

j'étais pas fière...

me souviens aussi de l'anglais, me souviens avoir utilisé des phrases que je tirais des chansons que j'ecoutais en boucle à l'epoque (comme quoi , ça sert...)


en fait, ce n'était que de la débrouille et du baratin ..

à la fac c'était pareil beeeaucoup de baratin sur mes copies..

souvenirs, souvenirs..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
16 juin 2008 14:00
Il y a longtemps qu'on sait qu'un mauvais état de santé repose sur une violation des lois ésotériques du vide cosmique qui couvre l'Univers et constitue sa gangue et faire savoir que l'énergie vitale par le Chi se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité.

Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait que la symétrie d'échelle, la transversalité, le caractère pathique non discursif de leur expansion nous font sortir de la logique du tiers exclu et de ce fait explique la non sélection de Trezeguet

19/20

[www.yabiladi.com]
m
16 juin 2008 14:09
dans quelques jours je suis invitée à manger et je vais leur sortir une phrase du genre


Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages que hors de ce point de vue particularisé, le reste n'existe qu'à travers la virtualité de l'existence d'autres machines autopoïétiques au sein d'autres biomécanosphères saupoudrées dans le cosmos
a
16 juin 2008 14:09
Citation
srnit a écrit:
Il y a longtemps qu'on sait qu'un mauvais état de santé repose sur une violation des lois ésotériques du vide cosmique qui couvre l'Univers et constitue sa gangue et faire savoir que l'énergie vitale par le Chi se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité.

Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait que la symétrie d'échelle, la transversalité, le caractère pathique non discursif de leur expansion nous font sortir de la logique du tiers exclu et de ce fait explique la non sélection de Trezeguet


[www.yabiladi.com]

je suis assez d'accord avec toi mais Il est connu que l'inconsistance de la pensée psychique constitue une fonction avancée de l'indécidabilité telle que démontrée par ses propres variables dans un système formel et il est de science certaine que la puissance des forces ancestrales de l'humanité n'est que l'expression du théorème de Gödel appliqué aux forces paranormales.

C'est la raison pour laquelle je crois que l'affinité vibratoire fréquentielle rectificatrice des affects émotionnels archétypiques perturbés, dont la nature humaine est ponctuellement imprégnée, vont par leur effets énergétiques vibratoires, agir sur la constitution énergétique d'un être et non sur la maladie elle-mêmegrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 14:10 par assia1000.
s
16 juin 2008 14:11
Hors Sujet Assia

Tu sais très bien que depuis la nuit des temps on sait qu'un mauvais état de santé est une des conséquences d'une dysharmonie dans la fractalité des énergies au milieu du réseau corporel il faut noter en outre que l'Etre Suprême admet une échappée de l'agencement hors des coordonnées énergico-spatio-temporelles.

C'est ainsi que je déclare que la symétrie d'échelle, la transversalité, le caractère pathique non discursif de leur expansion nous font sortir de la logique du tiers exclu ce qui permet d'affirmer l'inconsistance rédibitoire du flux philosophico terminologique tout simplement.

Ca me semble tellement évident, est ce que tu comprends mieux?
a
16 juin 2008 14:18
ca dépend, si ce que tu dis permet d'affirmer que le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées,
alors je pense avoir mieux compris
a
16 juin 2008 14:21
Salam smiling smiley

Courage aux futures bacheliers Angel on est tous passé par là Cool

Conseils de ana* : évitez de smoking smiley et soyez Zen

grinning smiley
s
16 juin 2008 14:22
Enfin, on y est arrivé

Et ça nous amène à la conclusion triviale et qui a été prouvé scientifiquement impliquant que l'état pathologique est une des conséquences d'une dysharmonie dans la fractalité des énergies au milieu du réseau corporelet prendre en considération le fait avéré que le subconscient intestinale se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité.

Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait que l'on ne se préoccupe pas assez, dans la théorie du Chaos, du phénomène inverse, de l'hyposensibilité aux conditions initiales, de l'exponentialité inverse des effets par rapport aux causes et c'est ce qui explique enfin en profondeur le pourquoi du comment de la question essentielle de la non sélection de Trézeguet.

Ca mérite un 20 tout ça
l
16 juin 2008 14:25
Salam smiling smiley


Pour jouer au foot, il faut onze joueurs hétéro. Ce qui explique la non-sélection de Trézéguet.
a
16 juin 2008 14:29
Citation
srnit a écrit:
Enfin, on y est arrivé

Et ça nous amène à la conclusion triviale et qui a été prouvé scientifiquement impliquant que l'état pathologique est une des conséquences d'une dysharmonie dans la fractalité des énergies au milieu du réseau corporelet prendre en considération le fait avéré que le subconscient intestinale se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité.

Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait que l'on ne se préoccupe pas assez, dans la théorie du Chaos, du phénomène inverse, de l'hyposensibilité aux conditions initiales, de l'exponentialité inverse des effets par rapport aux causes et c'est ce qui explique enfin en profondeur le pourquoi du comment de la question essentielle de la non sélection de Trézeguet.

Ca mérite un 20 tout ça


Clap 20/20 d'accord avec toi!! on a trimé dur pour!!

ps : j'aime bien le subconscient intestinal, ca me fait rire jsais pas pourkoiptdr l'intestin il a un subconscient apparementthumbs up
s
16 juin 2008 14:30
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Enfin, on y est arrivé

Et ça nous amène à la conclusion triviale et qui a été prouvé scientifiquement impliquant que l'état pathologique est une des conséquences d'une dysharmonie dans la fractalité des énergies au milieu du réseau corporelet prendre en considération le fait avéré que le subconscient intestinale se dissout dans les considérations cosmologiques sur le big bang tandis que s'affirme celle d'irréversibilité.

Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait que l'on ne se préoccupe pas assez, dans la théorie du Chaos, du phénomène inverse, de l'hyposensibilité aux conditions initiales, de l'exponentialité inverse des effets par rapport aux causes et c'est ce qui explique enfin en profondeur le pourquoi du comment de la question essentielle de la non sélection de Trézeguet.

Ca mérite un 20 tout ça


Clap 20/20 d'accord avec toi!! on a trimé dur pour!!

ps : j'aime bien le subconscient intestinal, ca me fait rire jsais pas pourkoiptdr l'intestin il a un subconscient apparementthumbs up

Le subconscient intestinale c'est de moi, j'en ai un peu rajouté en pensant que ça allait passé inaperçu lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook