Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ne pensee plus en amour ???
h
17 décembre 2009 12:24
Salem 'a3lekum wr wb trés cher soeurs !!


Qui aprés une douloureuse épreuve amoureuse ne pensee plus retrouver son homme ?
Mais à trouver encore MIEUX par la grâce d'Allah swt !!

Compter nous votre histoire inchallah !

Barakallah ofik mes ssoeurs !!


Salem 'a3lekum wr wb
.
...
18 décembre 2009 05:16
salam hindate

pour ma part j'estime que ce n'est pas "plus retrouver son homme" je ne craints pas cela et n'ai pas peur de la solitude, mais c'est plutôt ne plus en Vouloir c'est une chose différente, donc c'est pas que j'attends et craints de pas trouvé quelqu'un d'ailleurs je trouve que sa fait limite désespéré, je n'en veux pas, tu peux les soutenir être là pour eux dans les bons comme dans les mauvais moments et j'en passe, il finissent toujours par te trahir, alors que quand tes seuls tu es tranquille, pas d'attaque psychologique pas de chantage pas de violence (pour certaine) etc...
bien sur je ne généralise pas et ce que je décris est valable également dans le sens inverse,
pour conclure je pense qu'être seul bien aussi.
n
18 décembre 2009 05:54
Slm jsui d'accord avec toi
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
l
18 décembre 2009 08:25
Salam,


Citation
a écrit:
pour conclure je pense qu'être seul bien aussi
Oui c'est bien sauf les personnes qui n'aime pas être seule, donc le mieu c'est de chercher un homme pour ce qu'il peut t'apporter et non par amour , car l'amour rend malade , si tu trouve un homme droit et que toi tu es droit vous aurez des dispute comme chaque couple mais comme ton amour sera très restrein tu soufriras moins et ça te permetra d'avancer avec ou sans lui sans chute.
n
18 décembre 2009 09:30
Moi je dis mieux vaut etre seule que mal accompagnée !
l
18 décembre 2009 09:33
Citation
a écrit:
Moi je dis mieux vaut etre seule que mal accompagnée !

justement voilà pourquoi je dis qu'il faut ce chercher un homme qui nous convien dans nos principe et dans ce qu'il peut t'apporter même sans amour que de choisir l'homme avec le coeur car la chute est toujours terrible.
A
18 décembre 2009 09:35
il m'est arrivé de souffrir i y a longtemps et de me dire que c'est fini , jamais je n'éprouverai de sentiments pour un homme ... mais la vie s'arrange toujours pour nous prouver le contraire ..; et maintenant je me dit que ça valait la peine de souffrir , de passer par toutes ces angoisses puisque c'est ce qui me permet aujourd'hui d'être heureuse et épanouie avec l'homme que j'ai choisie et que j'aime .
l
18 décembre 2009 10:05
Tu as choisi d'aimer de nouveau et hamdoullah si tu as trouvé un homme digne de ton amour , mais c'est pas le cas de toutes c'est pour ça que je dis mieux vaut s'en preserver.

mais hamdoullah il existe encore des personnes qui sont tout l'un pour l'autre ça donne de l'espoir à celles qui cherche l'amour.
E
18 décembre 2009 10:08
c'est bien vrai
h
22 décembre 2009 13:19
salem 'a3lekum mes cher soeur !


Oh machallah , ça était un véritable plaisir de vous lire !
El hamdoulilah !
Moi je pense qu'il faut juste apprendre à aimer !!
Doser notre amour pour de multiple raisons Allah wa3lem !
Et aussi faire les choses correctement et être pointueuse sinon on se fait trés vite marcher sur les pieds !
Allah (SWT) est GRAND el hamdoulilah !!
Non,je n'ai trouvé personne , je suis encore seul hamdoulilah !
kheir inchallah !

Barakallahoufikum mes soeurs !

ma3a salama
u
22 décembre 2009 13:53
ptitcoeur93 tu m'as l'air dégouté de l'amour sad smiley

C'est dommage et j'espère que tu rencontreras quelqu'un qui te conviens inchAllah
n
22 décembre 2009 14:40
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Moi je dis mieux vaut etre seule que mal accompagnée !

justement voilà pourquoi je dis qu'il faut ce chercher un homme qui nous convien dans nos principe et dans ce qu'il peut t'apporter même sans amour que de choisir l'homme avec le coeur car la chute est toujours terrible.

perso, c'est pas suffisant un homme qui convient, vivre toute ta vie et voir la même tronche chaque jour quelqu'un qui me convient tout juste dans mes principes.

Nann nann et re nannn, au moins quelqu'un qui me fait vibrer pasque je veux pas que le devoir conjugal ne soit qu'un devoir ni que les moments passés avec lui ne soient que des moments plats, normaux sans plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook