Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensée pensez vous des hommes...
M
9 juillet 2017 22:29
Salem

Que pensee vous d'un hommes qui profite de la gentillesse dune femme ??

Quel serait votre réaction si cela vous arrive?
H
9 juillet 2017 22:31
Sur quel sujet ? Pour tirer quel bénéfices ? Financier, de relations intimes.....?
y
9 juillet 2017 22:34
salam

je te retourne la question en ce qui concerne les femmes, qui sont ô combien plus profiteuses ou du moins mons perdantes en général lol
9 juillet 2017 22:39
Salam,

Si une femme s'aperçoit qu'on abuse de sa gentillesse et qu'elle ne réagit pas ou qu'elle laisse faire ...Et bien tanpis pour elle, elle est consentante.
Beaucoup de femmes cherchent à tout prix à se marier quite à fermer les yeux puis une fois le mariage tant attendu ,se plaignent.
Il faut éviter de donner de mauvaises habitudes.
C
9 juillet 2017 22:43
Je connais plus de profiteuses que de profiteurs ptdr
A
9 juillet 2017 22:45
Bonsoir .......comment réagi .....mais chaque personne le fera en fonction de sa psyché ....donc perso ne ne peux pas vous donner mon avis...car les tempéraments , les caracteres, le vécu des sentiments est perçus et appréhendés de manière différente d un personne à l autre ...
2
9 juillet 2017 22:47
ben y en a pleins malheureusement

j en pense rien je mets juste en garde les femmes qui sont trop niya de fuir ce type d homme
y
9 juillet 2017 22:50
salam

tu me réponds? pck j'ai eu une notif


ps le web faut fr qqch si on ne se répond pas à quoi bon avoir une notif? ça crée trop de malentendus pour rien

s'il faut en passer par là pour faire vivre le forum c'est qu'il est mort non???
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam,

Si une femme s'aperçoit qu'on abuse de sa gentillesse et qu'elle ne réagit pas ou qu'elle laisse faire ...Et bien tanpis pour elle, elle est consentante.
Beaucoup de femmes cherchent à tout prix à se marier quite à fermer les yeux puis une fois le mariage tant attendu ,se plaignent.
Il faut éviter de donner de mauvaises habitudes.
M
9 juillet 2017 22:59
Dans tous les domaines argent surtout même si souvent c'est le contraire !
M
9 juillet 2017 23:01
Yabiman95 je suis d'accord avec toi qu il existe également des femmes qui profite de la gentilless des hommes . Mais la je parle de mon cas .
M
9 juillet 2017 23:04
Mdr c'est sur!!! Cleopatre13
P
9 juillet 2017 23:08
A toi de ne pas te laisser faire

Ça sert à rien d'être gentille avec les mecs, il faut être dure et leur montrer que tu es plus forte sinon ils te bouffent

Sortez vos crocs mesdames !! Ça ne peut qu'être bénéfique pour vous
M
9 juillet 2017 23:13
Oui mais quand tu es de nature gentille et hnina c'est très dur de devenir strict enfin pour ma part je n'ai jamais réussi à être méchante strict et à m'imposer.
Je ne sait pas pourquoi et cela me ronge.
Parce qu'on en profite trop autour de moi.
9 juillet 2017 23:14
Salam,

J'a dû appuyer sur "citer" par erreur avant de répondre c'est pourquoi tu as eu une notification.
Rassures-toi il y a aucun malentendu.
9 juillet 2017 23:17
Ah mais non je viens de voir mon 1er message où je ne t'ai pas cité. Je sais pas c'est peut être un bug.
y
9 juillet 2017 23:27
entre temps t'as tjs pas trouvé le bouton citer??? mdr





Citation
Lila hakeim a écrit:
Ah mais non je viens de voir mon 1er message où je ne t'ai pas cité. Je sais pas c'est peut être un bug.
9 juillet 2017 23:33
Bref je ne veux pad polluer ce post.
Alla y raounek
U
9 juillet 2017 23:55
En plus elle est gentille
Citation
Andrea5 a écrit:
Salem

Que pensee vous d'un hommes qui profite de la gentillesse dune femme ??

Quel serait votre réaction si cela vous arrive?
M
10 juillet 2017 00:18
Qui donc?
L
10 juillet 2017 00:33
Salem Andréa,

Je trouve cela très très malheureux et je trouve encore plus triste , une femme qui n'arrive pas à dire m---e... c'est même choquant parfois.

Tu sais même plus si tu as envie de les caliner ou de les gifler , ces femmes trop gentilles.

Citation
Andrea5 a écrit:
Salem

Que pensee vous d'un hommes qui profite de la gentillesse dune femme ??

Quel serait votre réaction si cela vous arrive?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook