Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée Du Jour
m
9 octobre 2015 15:47
Salam




ma pensée du jour
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 octobre 2015 15:55
quand les gens poussent le bouchon un peu trop loin par méchanceté et jalousie..... !!!


cliquez ici :



la suite



message sympa est réel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/15 16:08 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
11 octobre 2015 13:19
Salam


ma pensée de ce jour

pour les menteurs qui manipulent les gens contre nous, qui nous font du mal gratuitement,

la réponse à cela une seule phrase puissante qu'Allah 3aza wazal entend :

Hassbiya Allah Wa ni3ma Alwakil sad smiley


حسبي الله و نعم الوكيل



la vidéo ne dure que 6 minutes mais dit tout

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
E
18 octobre 2015 19:19
Ça va summy ? Qu'est ce qui se passe ?Heu
20 octobre 2015 13:43
Salam

merci ma-casa pour les partages yawning smiley

"Les défaites nous ramènent aux choses essentielles, tandis que les succès ne font que nous en éloigner."
Ronald Lavallée
m
21 octobre 2015 13:10
Salam

de rien ma saratti yawning smiley



“La sagesse commence dans l’émerveillement”

citation de Socrate
25 octobre 2015 19:49
S A L A M
 
pensee 0
m
27 octobre 2015 14:35
Salam tout le monde

elle est vraiment magnifique ta pensée In love

on est comme des livres et c'est joliment bien dit In love

merci pour ce partage j'aime Welcome

Citation
sara** a écrit:
S A L A M
 
pensee 0
m
30 octobre 2015 13:04
Salam tout le monde


c'est vendredi grinning smiley ma pensée du jour est la ptdr

c'est tellement vrai grinning smiley



[storage.canalblog.com]
M
30 octobre 2015 13:18
Salam Sara* yawning smiley
Ta pensée est très vraie ...la mienne rejoint un peu cela aussi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je tombe de haut quand je sais ce qui se dit ...de quoi les gens sont capables, des gens qui semblent intègres pourtant. Qui ne se fient qu'à leurs vils instinct pour parler de derrière au lieu de connaitre le background de la personne, de savoir où elle se situe dans sa vie, dans quel pétrin elle se trouve malgré les sourires et les rires ...non on préfère voir la couverture et juger. Le pire est que j'aurais préféré ne rien découvrir et continuer d'être une imbécile heureuse ...on dit que seules les montagnes ne se rencontrent pas mais si ...elles finissent par se rencontrer par la Volonté d'Allah 3aza wa jale...car ceux qui prêtent oreille font partie de mon équipe aussi. Je fini par tout savoir et ça fait un choc ...surtout quand les jugements de valeurs sont faussés, si seulement il y avait une once de circonstances atténuantes ...La franchise biaisée, de façade ... Big up à toutes ces personnes qui critiquent de derrière, lorsque viendra le Jour des Comptes, on réglera ça. Pour le moment, kiffez.


Citation
sara** a écrit:
S A L A M
 
pensee 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 13:58 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
30 octobre 2015 20:11
Salam à tous et à toutes

Nelson Mandela a dit :
" l'honnêteté, la sincérité,la simplicité, l'humilité, la générosité, l'absence de vanité, la capacité à servir les autres- qualités à portées de toute âme- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook