Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée du jour
14 mars 2013 11:44
Salam ahlikoum,


Ma pensée du jour :

Force est de constater qu'il y a des personnes qui sont présentes pour toi que quand tu vas mal, à croire que ton malheur les rendent heureux les rassurent, et d'autres présents pour toi, n'importe quand, lorsque tu respires le bonheur ou lorsque ton coeur pleure, ceux-là, préservent-les jusqu'à ce que tu meurs...


A vos claviers aussi, citer votre phrase du jour selon votre humeur... smiling smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
14 mars 2013 12:39
14 mars 2013 13:17
***********ne retiens jamais un pêt car il remontera le long de la colonne vertébral************************

****************et atteindra le cerveau*******************************************************************************

*************************et c'est a partir de la que naissent**********************************************************

**************************************les idées de merde**************************************************************

ouupsgrinning smiley
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !
14 mars 2013 13:31
L'Homme est mauvais , tellement mauvais qu'il pourrait mettre 2 siamois en discorde.

Il y a longtemps que je ne fais plus confiance a la "Race" humaine .
Trop de jaloux/ses , envieux/ses, haineux/ses.
Les gens n'aiment pas que les autres reussissent .
Qu'ALLAH les maudisse .
s
14 mars 2013 13:47
Louange a allah :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
s
14 mars 2013 14:36
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
L'Homme est mauvais , tellement mauvais qu'il pourrait mettre 2 siamois en discorde.

Il y a longtemps que je ne fais plus confiance a la "Race" humaine .
Trop de jaloux/ses , envieux/ses, haineux/ses.
Les gens n'aiment pas que les autres reussissent .
Qu'ALLAH les maudisse .

l'homme ,l'homme??? ou l'homme ,l'homme???
dis moi que dans l'homme il y a la femme!!!!!!!
lol
14 mars 2013 14:37
Parfois il faut être capable d'accepter que des personnes ne soient juste qu'un simple morceau de ta vie.. Il faut accepter que les gens changent, se désintéresses, ne te donnes plus signe de vie, qui t'effaces de leurs mémoires comme un disque dur. Les messages sans réponses signifie simplement qu'on doit tourner la page.
Il y'a un jour ou il faut tout simplement accepter que des gens soient juste de passage dans ta vie.

La vie est ainsi faite.. Malheureusement ! C'est juste que ton destin te fais montrer que ce n'est pas la bonne personne.. Mais ne baissez pas les bras et gardez espoir !

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
S
14 mars 2013 20:01
salem

ma phrase du jour ? euh attend .......il faut que ca soit jolie ? poetique ? ou desatreux dans l eloquence ?


pour aimer autrui il faut un coeur et pour reconforter un coeur il faut une ame purifié
S
14 mars 2013 20:07
la je dirais " quel monde pourri "
je suis trop fragile pour vivre a cette epoque de hyene Ill
P
14 mars 2013 21:33
Si seulement...
n
14 mars 2013 22:47
Que dieu ns guide et ns protege Allah yahdina ,yahfadna .ne pa oublier notre but ds ce bas monde
16 mars 2013 14:51
@Supersalah oui je parlais de l'Homme avec un grand "H" , l'etre humain quoi . Quoique pour certains je me demande s'ils sont humains ou animaux....
16 mars 2013 17:55
LA SANTE est une couronne sur la tête de ceux qui sont en bonne santé, mais sauf ceux qui sont malades peuvent la voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook