Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée intrusive? Ou mauvaise intention?
B
4 octobre 2020 00:10
bonsoir
j'ai associé Dieu dans mes pensées pendant quelques secondes. je me suis mis à me sentir mauvais (angoisse peure) 30 minutes amres environ. je n'ai rien invoqué ni remercier seulement une pensee à laquelle je doute si j'y est cru intentionellement ou non. merci bien à vous.
O
4 octobre 2020 00:13
Wa aleykoum salam, te rend pas malade avec ces pensées intrusives. Tu sais pertinemment que tu ny crois pas.
4 octobre 2020 00:13
C’est humain , beaucoup lont déjà expérimenté

En avoir concience et le regretter est déjà une belle pensée en elle même
Citation
Billybob a écrit:
bonsoir
j'ai associé Dieu dans mes pensées pendant quelques secondes. je me suis mis à me sentir mauvais (angoisse peure) 30 minutes amres environ. je n'ai rien invoqué ni remercier seulement une pensee à laquelle je doute si j'y est cru intentionellement ou non. merci bien à vous.
4 octobre 2020 00:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, quand on a une idée de merde, il faut simplement tirer la chasse d'eau. Simple mais efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 octobre 2020 10:03
Salam

Avec ce Confinement Réel ou Inventé ! Ça semble mettre une grande partie des humains en face de leurs interrogations !?!?!? D’où viennent Ceux-ci ? Simplement de L’homme face à ses Interrogations ? Malheureusement trouver une réponse positive devient de plus en plus Une question de tendance : dite Rationalité Et encore, comme Celle-ci nous égare dans Sa Subtilité, les Mots Qui Conviennent, deviennent Subjectifs, Donc théoriquement on Tourne en Rond !?!?!? Seuls les bienheureux dit-on : Sauront.
B
4 octobre 2020 11:57
oui j'ai simplement douter car sur le coup j'y est même pas exprimer une quelqu'onque manifestation
Citation
Mala9um a écrit:
Wa aleykoum salam, te rend pas malade avec ces pensées intrusives. Tu sais pertinemment que tu ny crois pas.
B
4 octobre 2020 11:58
oui oui c'est vrai ca peut arriver a tout le monde smiling smiley
merci !
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est humain , beaucoup lont déjà expérimenté

En avoir concience et le regretter est déjà une belle pensée en elle même
B
4 octobre 2020 11:59
ca marche ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, quand on a une idée de merde, il faut simplement tirer la chasse d'eau. Simple mais efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
5 octobre 2020 07:44
Ni pense plus si tu bloques desduslle déviendra pire par la suite
B
5 octobre 2020 12:43
Je sais, surtout que ces problemes d'obsessions ne datent pas de hier
Citation
Kheir59 a écrit:
Ni pense plus si tu bloques desduslle déviendra pire par la suite
K
5 octobre 2020 17:56
Donc t'as un waswas et je l ai eu celui là detent toi tes pensées ne sont pas toi Lah illaha illallah wahdahou la sharikala t as pas associé le diable jouera avec tes peurs pour te déstabilisés ils appuient la ou sa fait mal
Citation
Billybob a écrit:
Je sais, surtout que ces problemes d'obsessions ne datent pas de hier
B
5 octobre 2020 19:34
Jarriverai a m'en debarrasser quand jaurai le coeur net sur ca.
Si je lai fais ou pas. Chose qui ne marche pas
Citation
Kheir59 a écrit:
Donc t'as un waswas et je l ai eu celui là detent toi tes pensées ne sont pas toi Lah illaha illallah wahdahou la sharikala t as pas associé le diable jouera avec tes peurs pour te déstabilisés ils appuient la ou sa fait mal
K
5 octobre 2020 19:58
Tu sais se que c est un waswas? Tu n es pas sur d être un assocuateur? Tu n'es pas sur qu Allah est seul sans associé ? Au pire demande pardon Allah pardonne tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook