Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée de filles célibataires
H
28 avril 2017 21:22
Avis aux filles célibataires... Avez vous aussi parfois des pensées pas permises ? Effet des hormones, age sûrement qui fait ca aussi ... Pourtant çava n'e m'avait jamais posé problème jusqu'à il y'a quelques mois. À part le jeune et le sport, que conseillez-vous ? Rassurez moi je ne suis pas la seule ?? Je culpabilise à un point ...
28 avril 2017 21:25
salam 3alayki

Pourquoi culpabiliser ? Tant que tu ne fait rien de contraire a la religion, relaxe ! Tu es humaine avant tout, donc c'est normal pas de quoi paniquer ou avoir honte.

A part le jeûne, le sport, et le mariage il n y a rien d autre je pense ...
P
28 avril 2017 21:26
Le chocolat à ce qu'il paraît... noir bien sûr
O
28 avril 2017 21:28
je pense à mon amoureux, mais en ce moment il fait la grève, bien sur que les filles pensent à des choses, enfin celles qui ne sous entendent pas être presque assexuées whistling smiley
H
28 avril 2017 21:30
Bah j'y pense souvent, quand je parle à mon fiancé sans même m'en rendre compte le sujet vers lequel je vais c'est ca. Il doit se dire qu'est ce qui lui arrive a celle la Lol. J'en rigole mais ca me pese j'aimerai tellement me débarrasser de ses pensses futiles
28 avril 2017 21:33
c est normal de penser a ce genre de choses, c est pas comme si tu avais 8 ans ...
Citation
Halimacaji a écrit:
Bah j'y pense souvent, quand je parle à mon fiancé sans même m'en rendre compte le sujet vers lequel je vais c'est ca. Il doit se dire qu'est ce qui lui arrive a celle la Lol. J'en rigole mais ca me pese j'aimerai tellement me débarrasser de ses pensses futiles
O
28 avril 2017 21:33
euh ouais mais non, faut pas en parler ! Tu exponentialises la fitna là...
Z
28 avril 2017 21:41
'Tain t'es sans pitié toi. Prochain foot, je lui parle, promis ... En attendant, reste calme.
Citation
JasmineM. a écrit:
c est normal de penser a ce genre de choses, c est pas comme si tu avais 8 ans ...
E
28 avril 2017 21:44
Pas compris ? Tu veux dire que tu es chaude comme une baraque à frites ?
S
28 avril 2017 21:50
Y a pas de mal à se faire du bien de temps en tempsCool
Quand y a pas le choix ,y a pas le choix.

La loi si la loismoking smiley
Citation
Halimacaji a écrit:
Avis aux filles célibataires... Avez vous aussi parfois des pensées pas permises ? Effet des hormones, age sûrement qui fait ca aussi ... Pourtant çava n'e m'avait jamais posé problème jusqu'à il y'a quelques mois. À part le jeune et le sport, que conseillez-vous ? Rassurez moi je ne suis pas la seule ?? Je culpabilise à un point ...
28 avril 2017 21:51
mdrrr tu m connais je suis toujours calme moi !
Citation
Zane a écrit:
'Tain t'es sans pitié toi. Prochain foot, je lui parle, promis ... En attendant, reste calme.
28 avril 2017 22:02
salam,

Heu... cela veut dire que tu es normale et en bonne santé, et que tes hormones font bien leur boulot winking smiley
28 avril 2017 22:03
C'est les hormones c'est normal
M
28 avril 2017 22:28
Les filles aussi ont ce genre de pensées ?

Les mêmes qui critiquent les mecs qui soi-disant ne pensent qu'avec leur....?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/17 22:28 par Mounir*.
[center]Anciennement Momo628[/center]
28 avril 2017 22:38
Tu devient une femme ma fille !^^

Tes hormones partent en cacahuète rien de grave. smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 avril 2017 22:41
t es serieux momo avec ta question ?

T as cru que les femmes n avaient pas d envies ???

Citation
Mounir* a écrit:
Les filles aussi ont ce genre de pensées ?

Les mêmes qui critiquent les mecs qui soi-disant ne pensent qu'avec leur....?
28 avril 2017 22:42
ptdr

Un peu que c'est grave ! Ces fantasmes l'empêchent de se concentrer sur les propos de son gars. moody smiley
Citation
jimijo a écrit:
Tu devient une femme ma fille !^^

Tes hormones partent en cacahuète rien de grave. smiling smiley
28 avril 2017 22:45
ptdr

Les propos de son gars? Je comprends pasHeu
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
ptdr

Un peu que c'est grave ! Ces fantasmes l'empêchent de se concentrer sur les propos de son gars. moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 avril 2017 22:47
Elle dit plus haut que lorsqu'elle discute avec son chéri, elle a des pensées indécentes. Ill
Citation
jimijo a écrit:
ptdr

Les propos de son gars? Je comprends pasHeu
M
28 avril 2017 23:26
J'en sais rien, je suis pas une femme eye rolling smiley
Citation
JasmineM. a écrit:
t es serieux momo avec ta question ?

T as cru que les femmes n avaient pas d envies ???
[center]Anciennement Momo628[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook