Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée dominante
16 avril 2020 00:44
Salam,


J'en ai un peu ras le bol d'un certain climat et d'une pensée dominante sur Yabi. Dieu sait combien j'aime ce forum mais j'ai l'impression qu'il y'a une meute qui vous tombe dessus des que ce qui est dit s'éloigne un peu de sa ligne de pensée. Il n'acceptent pas la contradiction et s'imposent comme des je sais tout

Y'en à marre des gens qui ont un flingue et sont près à tirer sur ceux qui auraient le malheur de dire quoi que ce soit qui ne leur plaise pas.

Ayez le bon soupçon. Accorder le bénéfice du doute à l'autre. Écoutez, ayez de la compassion.

A bon entendeur salut.
E
16 avril 2020 00:46
Selemm jeydaaa
Si g appris un truc ici c qui faut prendre beaucoup de recul avec les écrits de certain
Prend toi pas la tête yawning smiley
S
16 avril 2020 00:48
Faut pas croire en l'homme et la femmeCool

Personne te l'a dit à l'école?
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


J'en ai un peu ras le bol d'un certain climat et d'une pensée dominante sur Yabi. Dieu sait combien j'aime ce forum mais j'ai l'impression qu'il y'a une meute qui vous tombe dessus des que ce qui est dit s'éloigne un peu de sa ligne de pensée. Il n'acceptent pas la contradiction et s'imposent comme des je sais tout

Y'en à marre des gens qui ont un flingue et sont près à tirer sur ceux qui auraient le malheur de dire quoi que ce soit qui ne leur plaise pas.

Ayez le bon soupçon. Accorder le bénéfice du doute à l'autre. Écoutez, ayez de la compassion.

A bon entendeur salut.
16 avril 2020 00:48
Salam Enaya yawning smiley

Tu as raison. A l'avenir je me contenterai de les ignorer.
Citation
Enaya™ a écrit:
Selemm jeydaaa
Si g appris un truc ici c qui faut prendre beaucoup de recul avec les écrits de certain
Prend toi pas la tête yawning smiley
16 avril 2020 00:49
Encore un, qui croit bon de venir me faire la leçon...
Citation
endiscutione a écrit:
Faut pas croire en l'homme et la femmeCool

Personne te l'a dit à l'école?
16 avril 2020 00:50
Bonsoir
Beaucoup de Monsieur et Madame je sais tout ...
C'est fatiguée ces personnes la!!!
M
16 avril 2020 00:50
j'avoue,
J'ai fais un tour sur le sujet que tu as ouvert, à propos du meurtre de l'étudiante marocaine. Ton intention était très bonne, à titre de prévention pour ces couples dans le haram et malgré ça certaines personnes crient à la calomnie, la médisance, le jugement. C'est juste incroyable, comme j'ai dit à quelqu'un, le confinement fait des ravages^^
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


J'en ai un peu ras le bol d'un certain climat et d'une pensée dominante sur Yabi. Dieu sait combien j'aime ce forum mais j'ai l'impression qu'il y'a une meute qui vous tombe dessus des que ce qui est dit s'éloigne un peu de sa ligne de pensée. Il n'acceptent pas la contradiction et s'imposent comme des je sais tout

Y'en à marre des gens qui ont un flingue et sont près à tirer sur ceux qui auraient le malheur de dire quoi que ce soit qui ne leur plaise pas.

Ayez le bon soupçon. Accorder le bénéfice du doute à l'autre. Écoutez, ayez de la compassion.

A bon entendeur salut.
S
16 avril 2020 00:51
Je suis correcteur des examens de fin d'annéeCool
Citation
Jeyda a écrit:
Encore un, qui croit bon de venir me faire la leçon...
E
16 avril 2020 00:52
Oui Après sa fini pas ... en plus ils sont de mauvaise foi et certains font exprès...Oups voilà ta raison ignore thumbs up
Citation
Jeyda a écrit:
Salam Enaya yawning smiley

Tu as raison. A l'avenir je me contenterai de les ignorer.
r
16 avril 2020 00:52
des exemples concrets histoire d'évaluer la situation ?
16 avril 2020 00:53
I am not talking about you... just in case
Citation
re.Vooriden a écrit:
des exemples concrets histoire d'évaluer la situation ?
16 avril 2020 00:55
Merci bien. Dans yabi, tu fais un rappel et puis on te fait passer pour une misogyne, pour les violences envers les femmes et que sais je encore
...


Le confinemenent à bon dos, je pense que c'est plutôt la bêtise.
Citation
momiage a écrit:
j'avoue,
J'ai fais un tour sur le sujet que tu as ouvert, à propos du meurtre de l'étudiante marocaine. Ton intention était très bonne, à titre de prévention pour ces couples dans le haram et malgré ça certaines personnes crient à la calomnie, la médisance, le jugement. C'est juste incroyable, comme j'ai dit à quelqu'un, le confinement fait des ravages^^
E
16 avril 2020 00:55
C sa tu fait un sujet et sa le déforme sa part à côté de la plak comme d'habitude
Citation
momiage a écrit:
j'avoue,
J'ai fais un tour sur le sujet que tu as ouvert, à propos du meurtre de l'étudiante marocaine. Ton intention était très bonne, à titre de prévention pour ces couples dans le haram et malgré ça certaines personnes crient à la calomnie, la médisance, le jugement. C'est juste incroyable, comme j'ai dit à quelqu'un, le confinement fait des ravages^^
M
16 avril 2020 00:55
Tu en as un beau dans le sujet sur l'étudiante assassinée. Tout le monde se jette sur elle injustement, c'est juste abusé.
Citation
re.Vooriden a écrit:
des exemples concrets histoire d'évaluer la situation ?
S
16 avril 2020 00:56
Salam

Il est tard Jeyda et les esprits s echauffent très vite
Prends du recul tu verras, c est le mieux à faire si tu veux garder toute ta santé mentale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 00:58 par *Mia*.
A
16 avril 2020 01:03
Salam Alikoum,

C’est les ‘arabes’ quoi et c’est pas prêt de changer. Même sur des posts légers on vient te casser les pieds.
Le pire c’est les schizophrènes qui reviennent sous plusieurs pseudos différents. Ça me démange de les signaler ceux-là perplexe

Plus sérieusement, la plupart n’acceptent pas la contradiction et si par malheur tu leurs prouves par A + B qu’ils ont tort, tu deviens leur ennemi numéro 1.

Perso je commence à devenir sans pitié, y en a marre des trolls. Rien à cirer des galérien/es.
r
16 avril 2020 01:03
je ne me jette pas sur elle, j'ai pointé un rapprochement incohérent que j'ai pas aimé
c'est mon droit de donner mon avis aussi
Citation
momiage a écrit:
Tu en as un beau dans le sujet sur l'étudiante assassinée. Tout le monde se jette sur elle injustement, c'est juste abusé.
16 avril 2020 01:04
Sa aleykoum salam,


Absolument !

Pour des adultes je trouve ça inquiétant quand même ...
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

C’est les ‘arabes’ quoi et c’est pas prêt de changer. Même sur des posts légers on vient te casser les pieds.
Le pire c’est les schizophrènes qui reviennent sous plusieurs pseudos différents. Ça me démange de les signaler ceux-là perplexe

Plus sérieusement, la plupart n’acceptent pas la contradiction et si par malheur tu leurs prouves par A + B qu’ils ont tort, tu deviens leur ennemi numéro 1.

Perso je commence à devenir sans pitié, y en a marre des trolls. Rien à cirer des galérien/es.
r
16 avril 2020 01:05
je sais, jvoulais voir des exemples concrets, normalement y a en si tu as ce sentiment sur le forum ^^

n'hésite pas à m'envoyer le poste en question (même en MP si tu veux)
Citation
Jeyda a écrit:
I am not talking about you... just in case
16 avril 2020 01:07
C'est une accumulation de posts mais oui des que je retombe dessus, je te ferai signe

Citation
re.Vooriden a écrit:
je sais, jvoulais voir des exemples concrets, normalement y a en si tu as ce sentiment sur le forum ^^

n'hésite pas à m'envoyer le poste en question (même en MP si tu veux)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook