Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée avant de dormir ?
o
3 février 2006 17:23
A quoi penssé vous avant de vous endormir ? on dit que la nuit porte consseille, c'est pcp c'est à cette instant là qu'une perssonne ce retrouve vraiment seul ( enfin tt dépend de si vous ete mariée ) et que vous faite le point sur tt ce qui est éxistentiel.

Certains se remémoirons leur journnée, voir certains moment de leur vie, d'autre ce font le programme de ce que sera demain, ou encore éssaye de trouver des réponsseà leur questions..

ET VOUS ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 17:29 par mar_1.
k
3 février 2006 17:26
Citation
orient a écrit:
A quoi penssé vous avant de vous endormir ? on dit que la nuit porte consseille, c'est pcp c'est à cette instant là qu'une perssonne ce retrouve vraiment seul ( enfin tt dépend de si vous ete mariée ) et que vous faite le point sur tt ce qui est éxistentiel.

Certains se remémoirons leur journnée, voir certains moment de leur vie, d'autre ce font le programme de ce que sera demain, ou encore éssaye de trouver des réponsseà leur questions..

ET VOUS ?



moi je khemem de trop!!!!!!!!! sinon il est vrai que je me remémore ma journée et aussi je pense à plein de truc que j'aurai du faire et que je n'est pas fait.....je me prend trop la tête jusquà que je m'endorme..;sleeping
que Dieu nous guide...
I
3 février 2006 17:27
je pense à ma journée mais pas trop surtout si elle étais pas trés bien..
mais sinon pour le moment, et à tout moment, je pense à mon mari qui me manque terriblement..
voilà
m
3 février 2006 17:30
je regarde la télé tongue sticking out smiley
o
3 février 2006 17:31
grinning smiley jsuis un peu comme khadijà , jréfléchie à plein de truk jusk'à ce que mes yeux se ferme sans même m'en rendre compte ! c'est soulant à force, j'aimerais bien trouver le sommeil directement sans me prendre la tête avant.
s
3 février 2006 17:33
Moi je pense à tout ce que je dois faire le lendemain....
m
3 février 2006 17:50
j'essaie de penser à rien car les pensées ça fatigue !!!
Mais le pire c kan ya d pensées ki s'imposent alors kon aimerait kelle disparaissentsad smiley
Le plus souvent je pense à mon avenir !!!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
3 février 2006 17:52
A mes projets!!

A l'amour, on le cherche tous non?
c
3 février 2006 18:00
Moi je pense à rien, je suis tellement nazzz en général, que je tombe K.O... eye rolling smiley
s
3 février 2006 18:08
Citation
migalo12 a écrit:
je regarde la télé tongue sticking out smiley
je fait comme toi migalo12 Clap

avant je pense beaucoup à ce que j'ai fait la journee et à ce que je vais faire le lendemain !! mais c'est fatiguant et sans résultat car ça serre à rien de penser on se moment sans agir ! alors j'ai decider je pense à rien grinning smiley je suis au lit c'est pour dodo grinning smiley et je m'endore avec la télé Angel
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
Z
3 février 2006 18:08
Avant de dormir , je pense en general...à dormir grinning smiley...
Sinon quand je dors , je pense à rever...smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
3 février 2006 18:18
et quand tu rêves tu pense à quoi ?à te reveiller !!!grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
k
3 février 2006 18:21
je pense différente chose selon les jours lol mais le pire c quand c les pensée triste ou énervante qui prenne le dessus et que t'arive pa à t'en débarasser
Z
3 février 2006 18:26
Citation
missmarokina a écrit:
et quand tu rêves tu pense à quoi ?à te reveiller !!!grinning smiley

Non la c'est quand je cuachemarde grinning smiley
D'ailleurs , je cauchemarde souvent vers 8H et y'a toujours un reveil dans ce cauchemard winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
3 février 2006 19:03
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
missmarokina a écrit:
et quand tu rêves tu pense à quoi ?à te reveiller !!!grinning smiley

Non la c'est quand je cuachemarde grinning smiley
D'ailleurs , je cauchemarde souvent vers 8H et y'a toujours un reveil dans ce cauchemard winking smiley

je crois kon fait tous ce cauchemard ki est svt la réalitésad smileygrinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
C
3 février 2006 19:35
Moi aussi je dors avec la télé et c une mauvaise habitude que j'ai appris! donc je pense à rien de special en général, mais des fois, si j'ai un souci qui me tracasse, j'arrête pas d'y penser et des fois je dors un peu plus tard à cause de ça.
s
4 février 2006 12:12
avant de dormir je fais une rencontre spéciale
wallah je me sens très très coool avec cette rencontre
après le travaille je me sens tellement fatigué, la stresse de la routine, les problemes et....
mais après la prière,je fait rencontrer mon dieu,
je fais mon do3aa très très fort à mon dieu
je lui raconter mes problème, et je demande à lui tous mes besoins
wa al7amdolilah merta7



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/06 12:13 par simoweb.
simowebmaster
j
4 février 2006 12:15
salam


moi avant de dormir je pense a penser grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
5 février 2006 11:10
j'essaie de me mettre dans mon lit au moment ou je suis vraiment exténuée, qd j'ai vraiment trooop sommeil et que je sais que je penserai rien....si je me met à refléchir, ca ne s'arretera que le lendemain matin 15min avant que le reveil sonne (d'ailleurs j'ai jamais compris en cas d'insomnie, ou juste quand on se reveille en pleine nuit et qu'on arrive pas à se rendormir c'est au moment ou normalement on devait se reveiller qu'on retrouve le sommeil)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
f
5 février 2006 12:01
Moi je pense à ce réveil qui va m'énerver des 7h30 à ces 50 min de métro avant d'arriver, ce bureau que je dois occupé toute la journée,et que j'occupe depuis deja plus d'un an, à ces clients qui me casse les pieds, à cette routine qui s'est installé ds ma vie

enfin je suis pessimistes mais hamdoulah
Rabbi kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook