Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pensee
M
4 août 2007 21:37
salam

me voila a marrackech et je pars pour agadir, je voulais juste faire une surprise à ma hbiba nawelle007 et vous dire que c'est son anniversaire winking smiley

joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma belle et inch'allah plein de bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et de reussite dans touts tes projets

j'arriveeeeeeeeeeeeeee inch'allah on va retourner agadirtongue sticking out smiley
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
l
4 août 2007 21:40
bonne anniversaire a mademoiselle alors ça lui fait quelle age?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
4 août 2007 21:42
merci mais on ne demande jamais l'age d'une fille lol grinning smiley
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
l
4 août 2007 21:44
ba si on lui demande, ta cru que j'etait un mec ou koi, elle doit etre jeune je pari bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
4 août 2007 21:50
oui elle a 26 answinking smiley
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
M
4 août 2007 22:11
26 lectures et personne pour se joindre à moi hormis lamiyaa vous etes durs Oh
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
j
4 août 2007 22:12
Bon anniversaire à Nawelle!!!!!!!!! Clap
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
M
4 août 2007 22:17
Citation
justafriend a écrit:
Bon anniversaire à Nawelle!!!!!!!!! Clap

chokrane pour elle Angel
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
4 août 2007 22:34
salam nawelle

je te souhaite un heureux et joyeux anniversaire plein de bonne choses pour toi pour cette nouvelle année pour toi!

Inchallah, plein d'autres anniversaires encore smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
4 août 2007 22:53
Joyeux anniversaire, même si je ne te connais pas lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
4 août 2007 22:56
Joyeux anniversaire agent nawelle double07!!!


smiling smiley
Clap Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
5 août 2007 12:44
Clapjoyeux anniverasaire à la miss Clap
M
5 août 2007 15:15
salam

merci beaucoup pour elle winking smiley
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
n
8 août 2007 22:11
salam à tous

je viens d'apprendre que machinormale avait ouvert ce post pour moi Angel
un grand merci à tous ceux qui m'ont souhaiter un joyeux anniversaire In love cé trop adorableeeeeee

bisous à vous tousgrinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook