Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée à 3roussetena PATYSF //J hénna et dfou3 //J-1 Mariage f la salle
f
11 avril 2014 11:42
WelcomeBonjour tous le monde

Aujourd'hui c'est le jour Hénné de Pastyf youyouyouyouyou lah ikél 3lik bel khir on est de tous coeur avec toi
Clap
un grand dou3aaa de la part de CHAMS :Que Dieu te protège, apaise ton esprit et ton cœur. Tu seras magnifique inchaalah

Demain c ton grand jour dial mariage bon courage ma chérie et lah i3awnek et ikoune m3ak
après ton Hénné essai de te reposer et dort un peu tot comme ça tkouni en forme et n'oubli t9eray Le Coran

A vos clavier les filles nd3iw avec Pastyf

Bonne journée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/14 12:19 par faty88.
f
11 avril 2014 11:57
désolé les filles son pseudo est PATYSF mashi pastyf
mais c pas grave l'essentiel lyouma lhénna bdfou3 et demain le mariage f la salle
ewa finekoum albenatttt d3iw m3aha smiling smiley
e
11 avril 2014 12:38
llah ykemmel 3lik belkhir patsyf bon courage
S
11 avril 2014 13:23
patsyf bon couraaaaaaaaaaaage winking smiley lah ykamal koulchi belkhir ou dawazz kolchi nchallah comme tu le souhaite winking smiley et surtttttttttttttt dors biennnnnnnnn se soir bach gheda tsaabhii menawraaa et bois des jus de fruit bzaaaaaaaaaf bzaaaaaaaf sa donne une bonne mine !!!! on attend ton retour
S
11 avril 2014 13:36
Allaaaaaaaaaah ykemel koulchi blkhir inchAllah
11 avril 2014 14:37
@PATYSF : Félicitations ma chérie Allah ykemel lek belkhiiire tkouni une PRINCESSE aujourd'hui et une REINE demain In love Savouuuuures bien ces derniers instants avant ton grand jouuuur. Ils seront mémorisés à touujouuurs avec beaucoup d'émotions <3 <3 <3 <3

Surtout mathezzi hemm et ne stresse pas, ça ne sert strictement à rien tout ira bien inchaalah et tu sera commace thumbs up grinning smiley

Iwwa derbihaa liya bchii ne9cha fa3la tarkkaaa et enjooooooyy. Ce soir dodo très tôt, lis du coran pour apaiser ton âme. Ecoutes de la musique douuuuuce et mets du coton imbibé avec de l'eau de rose comme des compresses sur tes yeux pour les préparer pour demain smiling smiley


ALLLAAHHH YSSAHELL ma belle


]faty88 : Merci beaucoup ma chérie pour ce topic, et d'avoir passé mon dou3aaa à mon absence smiling smiley
f
11 avril 2014 16:19
**chamss** bravo les filles pour votre solidarité

allah ykmel bikhir 3likoum kamline
f
11 avril 2014 16:44
amine futurmariée
lah ikémél 3lik hta nti et lah i3awnek

Merci à ttes les filles tbarkelah 3lina ou safi khassena nekounou dima solidaire et nde3iw m3a be3deyatena hit hna akter wehdine hassine biha
inshalah hta hna ghayji nharena et on espère koulshi ikoune id3i m3ana

Lah issehel 3la ljami3 ya rebi amine

gros bisous les filles je vous aime :-)
s
11 avril 2014 17:25
PATYSF lah ykmal 3lik b lkhir o tji inchalah fena o kolchi yjiw zwin yarebii
f
12 avril 2014 12:15
Aujourd'hui c le grand jour de patysf youyoyuyoyuyoyuyoyyuu

lah i3awnek ahbiba et lah ikoune m3akkkk inshalah et lah ibe3ed 3lik 3aynne bnadem lkhayba
bonne journée les filles
p
12 avril 2014 18:15
Merci les filles d avoir pensé a m,jété debordé hier,jai pa pu vous ecrire,la je vous écri du salon JMK,hanna dazat zwina hmd,jespere le mariage aussi,lah ikamal 3lina kamlin bel khir,ya rab.je feré un retour le plus tot possible.bisou,je vs adore.penser a moi
Z
13 avril 2014 00:09
chamss olaah t un amoure de malade tu veut mepouser ? si toubli jms tte mes dat important lol

Patysf HBIBA lah ikemel bikheir hmdlah hena c bien passer profite bien a khtiii stresse pas profite mziane de tn mariage rah sa passe tres vite ! jtembrasse tres fort ma puce mouahhh
13 avril 2014 00:35
Lah ikamal 3lik belkhir et inchallah tt se passera à merveille smiling smiley

Nous sommes ttes de tt coeur avc toi grinning smiley
p
13 avril 2014 00:38
alf hnia ohnia ya lala , lala l3roussa fl3emaria ya lala laaaah ikml alik blkhir witeb lik a khti
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook