Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée
b
26 janvier 2006 15:46
Salam
Voilà un autre sujet mais avant je suis désoler pour mon français sa fait quelque jours que j tombé de l'escalier et j mal a main Hamdouli Allah il n'es ps casser je ne peut ps faire des effort avec ma main même maintenant je vous écrit avec une seul main sa me dérange et au même temps je pense au gens qui n'ont ps ou qui ont perdu leur main ou Jambe ou quelque chose de leurs corps comment il font et je dit Hamdouli Allah parceque c juste une bellesssure et Inchaalah sa va gurire
Et vous quand vous arrive quelque chose commeça vous pensez aux autres qui vit toujours avec se andicapes? Ou vous ne vous faite ps attention?

Allah ikhli lina sehihtena

Merci de votre réponse
s
26 janvier 2006 15:52
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Voilà un autre sujet mais avant je suis désoler pour mon français sa fait quelque jours que j tombé de l'escalier et j mal a main Hamdouli Allah il n'es ps casser je ne peut ps faire des effort avec ma main même maintenant je vous écrit avec une seul main sa me dérange et au même temps je pense au gens qui n'ont ps ou qui ont perdu leur main ou Jambe ou quelque chose de leurs corps comment il font et je dit Hamdouli Allah parceque c juste une bellesssure et Inchaalah sa va gurire
Et vous quand vous arrive quelque chose commeça vous pensez aux autres qui vit toujours avec se andicapes? Ou vous ne vous faite ps attention?

Allah ikhli lina sehihtena

Merci de votre réponse

C'est un bon reflexe de penser à pire que nous, ça nous aide à être reconnaissant.
Les gens ne cessent de se plaindre de choses que parfois ils ne peuvent pas changer comme le temps par exemple, ils se plaignent de la pluie alors que la pluie est utile à la vie.
Bon rétablissement.
b
26 janvier 2006 15:55
Merci bcp
Tu a raison quand il fait nari sehde quand il fait froid ou il pleut nari fezguna au Maroc toujours commeça e passser 3 ans deyalle jafafe Hamdouli Allah cette année il de la pluie sion se sera pire qu'avant

Et aussi quand en fait la prière "Issetisseka" pour que Allah nous donne de la pluie aprés quand la pluie tombe en dit même ps Hamdouli Allah ou une autre prière pour remercie Dieu pour se qu'il nous a donner nous sommes des gens ingrat.
j
26 janvier 2006 16:02
salam

tout d'abord Lah ychafik a khti smiling smiley

et ensuite merci de penser aux personnes dans un etats bcp plus grave; malheureusement ont a tendance a les oublier, on y pense quelques minutes et apres on les zappes de nos pensèes sad smiley, Lah yjib lihoum ma 7ssen...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
26 janvier 2006 16:32
souvent quand je me plains pour des futilités, je pense aux gens qui n'ont pas ma chance et je me dis el hamdoulah parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre..
b
26 janvier 2006 16:36
bent belad, ALLAH yjib chifa a khti, et tu as tout à fait raison, il faut tjrs penser à tous ceux qui ont un handcap, qui sont pauvres, qui n'ont pas de foyer, ....que Dieu soit avec eux.amine.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
26 janvier 2006 16:54
Salut Bent lablade....
j'ai une pensée pour toi
Rachid
m
26 janvier 2006 17:05
Avoir une pensée ne suffit pas. J'imagine que le monde serait bien meilleur si, au delà de la pensée, on agissait!
s
26 janvier 2006 17:17
Citation
mafran a écrit:
Avoir une pensée ne suffit pas. J'imagine que le monde serait bien meilleur si, au delà de la pensée, on agissait!

L'action commence par la prise de conscience
m
26 janvier 2006 18:13
Je crois que là,on tous très bien pris conscience qu'en agissant on pourrait faire évoluer certaine choses.
b
26 janvier 2006 21:16
Citation
mafran a écrit:
Je crois que là,on tous très bien pris conscience qu'en agissant on pourrait faire évoluer certaine choses.
oui, mais il faut d'abord penset et aprés réagir, et je crois qu'à travers nos pensées on peut changer pas mal de choses.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
28 janvier 2006 20:13
Salam
Merci bcp mes ami(es) vous adorable et je vous souhaite a tou et toutes une bonnne santé
Lehhla ye3tikoume mayekhl3koume
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook