Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense vraiment que c fini
s
10 mai 2019 02:43
J'espère que tu parles pas de moi grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les copines de tricot ptdr
Pareil , ma claque qu'on vienne me dire pourquoi tu dis ci pourquoi tu dis ça, pour moi tant qu'on n insulte pas , ne rabaisse pas et qu'on ne harcèle pas, On peut dire ce qu'on souhaite, mais non , On ne peut plus été spontanée, on a toujours un ou 2 keufs de la répression du sarcasme qui vient te souiller
o
10 mai 2019 02:46
puisque tu es mariee et la seule personne qui compte en priorite pour toi c est ton mari
alors casse ton telephone sans regret puisque les photos ne se suppriment pas
achete un nouveau telephone
dis a ton frere c est a cause des photos meme supprimees elles apparaissent de nouveau .
ton mari t aime surement il est jaloux c est son droit donc il ne peut pas supporter
que tu as eu des photos de ton ex .. parle lui que tu vas casser le telephone..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/19 02:47 par om mounir .
W
10 mai 2019 03:09
Comme je t'ai dit toute à l heure je ne parle pas de toi en particulier, tu ne me dis jamais les choses méchamment,il yen a qui viennent se permettent de mal me parler me dire que je suis aigrie blabla, comme si ça les regardait, la liberté de penser ils ne connaissent pas .
Citation
Soult* a écrit:
J'espère que tu parles pas de moi grinning smiley
10 mai 2019 03:14
Donc apres tout ce qu'il t'as fait, c'est quand meme lui qui a le choix de te degager ou pas Are you crazy
Et toi dans l'histoire, tu pense pouvoir vivre toute ta vie avec un homme qui te traite de pute dès qu'il en ressent l'envie?
En plus le pire c'est qu'il est parti te taper la honte devant tes freres en leur racontant ton passé.
Si un jour tu te remarie, evite de lui raconter tes histoires du passé.
L
10 mai 2019 04:21
Elle a quoi de spéciale cette photo ? Vous n'étiez pas nus?
Si c'est sur iphone, y a un dossier de photos supprimées qu'il faut vider, si c'est fb, c'est plus compliqué, faut en faire la demande en joignant une pièce d'identité

Dis lui la vérité, que tu as été sincère uniquement par ce que tu avais confiance en lui, et s'il ne l'entend pas, tu lui dis je pensais donner ma confiance à un homme mais je viis que j'ai à faire à un gamin...

Bon courage et bon ramadan, et patiente jusqu'à mardi
.
10 mai 2019 05:03
Moi je pense pas que c'est fini

Il est complètement fou de toi ce garçon mais vrmt...
S'en n'est maladif.
Il ne supporterait pas que tu sois avec un autre.

Dis lui clairement les choses.

Moi je voulais fonder une famille avec toi, j'étais et je suis tjrs sincère. Tout ce que j'ai pu j'ai fait pr te dire sur mon passé. Je connaissais pas l'existence de ces photos. Sinn crois moi je l'aurais effacé car ma vie est avec toi et que je m'en contre fiche de ces personnes que j'ai pu croiser avant toi. De ces erreurs du passé. Il a fallut que je passe par ces erreurs pr arriver a toi blabla la tu lui sors précisément les raisons de ton amour pr lui...compliment précis etc

Mnt je te laisse faire ton choix

Moi et effectivement ce passé que je regrette et que je peux pas effacer mais qui ne représente plus rien du tt pr moi.

Voilà ma sœur montre bien ce qu'il veut perdre. Une femme qui l'aime sincèrement.

Mais honnêtement ce n'est pas donné a tout homme de savoir raisonner dans ces choses là... malheureusement. Certains sont plus doués que d'autres.
G
10 mai 2019 05:22
Demande lui si lui aussi il veut sa photo comme tout les autres Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/19 05:23 par yOuts.
10 mai 2019 05:42
Une piece d'identité pour supprimer des photos fb, et puis quoi encore ptdr
Elle a qu'a supprimé son profil tous simplement
Citation
LePaysan76 a écrit:
Elle a quoi de spéciale cette photo ? Vous n'étiez pas nus?
Si c'est sur iphone, y a un dossier de photos supprimées qu'il faut vider, si c'est fb, c'est plus compliqué, faut en faire la demande en joignant une pièce d'identité

Dis lui la vérité, que tu as été sincère uniquement par ce que tu avais confiance en lui, et s'il ne l'entend pas, tu lui dis je pensais donner ma confiance à un homme mais je viis que j'ai à faire à un gamin...

Bon courage et bon ramadan, et patiente jusqu'à mardi
r
10 mai 2019 06:37
Ui tu es aigri sur certains postes qui parlent d'homme qui trompent

À chaque fois tu dis du mal sur tous les hommes en faisant des généralités

Dire ce que l'on veut Ok mais dire des conneries nn
Citation
Cicatra30 a écrit:
Comme je t'ai dit toute à l heure je ne parle pas de toi en particulier, tu ne me dis jamais les choses méchamment,il yen a qui viennent se permettent de mal me parler me dire que je suis aigrie blabla, comme si ça les regardait, la liberté de penser ils ne connaissent pas .
A
10 mai 2019 07:09
Et tout ça pour une paire de cacahouète ???
Quel cinéma... Des mecs c'est pas sa ça qui manque.
Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem comme je l’es dit dans mes précédent post .
Moi et mon mari rien ne va plus et aujourd’hui ces vraiment aller loin . Déjà il me reproche mon passer et me parle male à longueur de temp. Lisez mes précédent post vous aller voir là j’en siis démunie j’ai même plus de larme pour pleurer tellement que j’ai male . Aujourd’hui il prend mon téléphone et va sur Facebook et tombe sur la photo de moi et de mon ex alors qui m’avait dit de lui montrer tout mes ex . Déjà sa c’était impossible du coup subnallah il prend mon téléphone regarde Facebook et tombe sur une photo de moi et mon ex jc pas comment elle a était enregistré je pense c de mon ancien téléphone c rester y’a marquer photo à la une je vais dans photo suggérès et là je trouve ces photo pourtant j’avais tout suprimer et il tomber sur sa vous pensez vraiment que j’aurais fait exprer de laisser sa il m’a di Sayer je divorce . Il l’a apeller mon frère lui a di que jeter une fille pas bie. Que j’ai un passez vs savait meme pas comment sa ma mise male j’ai rien manger depuis que j’ai jeuner c très dure pour moi. Mtn c le bordel dans nos famille il ma voulue le dire et mtn c n’importe quoi.
La il me dit oui j’ai besoin de réfléchir laisse moi jusqu’a Mardi et jte di si je te quitte ou pas . Vs en pensez quoi et comment je peut suprimer c photo si quelqu’un si connaît
10 mai 2019 08:17
Salam a3laykoum

Comme je le dit parfois , je ne suis aucunement la pour te juger , ou t'imposé quoi faire, seulement espérer te conseiller et que tu prennes en compte ses conseils .

Je vois bcp de commentaires ou ca se fout de ta poire .. les gens peuvent être stupide .

Bref, tu m'as l'air d'être soit : bien jeune , soit.. d'une extrême naïveté .. excuse moi du terme, je ne cherche aucunement à te manquer de respect mais .. tu as une manière de raconter les difficultés que tu rencontres avec ton compagnon comme si il t'était incapable de lui répondre ou de manière niaise .. Je "comprend" sa frustration mais il a pas à te traiter comme une merde ..........

Ton mari doit surement être d'une jalousie sans précédent . Il veut connaitre la vérité à ton sujet si je comprend bien. DONC, ou bien tu décides de jouer carte sur table , tu te pose un soir tu lui dit de s'asseoir et, de poser toutessssss les questions qui lui trottent dans la tête et vous en finissez une bonne fois pour toute et après cette soirée la, vous n'évoquez plus jamais ton passé, et tu t'armes de patience pour qu'il digère tous les magnifiques histoires que tu vas lui raconter.

Ou bien.. encore une fois tu cherches la communication, tu te poses un soir ou en journée on s'en contre fiche . Tu prend ton courage à demain et tu lui parles avec FERMETÉ ( pas d'insultes hein.. soit juste convaincante et forte dans le paraitre) , dis lui que ton passé comme le mot l'indique c'est du passé . Tu t'es repentit el hemdoulileh, tu cherches a construire ta vie de femme et de famille avec lui désormais , que tu t'en fout complet de tes ex et que c'est avec lui désormais que tu te projette . Dis lui que connaitre d'avantage ton passé ne réglera absolument rien si ce n'est envenimer encore plus la situation parcequ'il va être encore plus jaloux, s'énerver , te diminuer........

ou biens ton homme cherche à connaitre à tout prix la vérité parce qu'on ta vendu comme étant une sainte nitouche et je comprend du coup son désir de connaitre le vrai du faux OU bien il aime se faire du mal et t'en faire et il veut pourrir votre relation...

Tu ne régleras jamais ton pb avec lui si vous ne passer pas par une discussion sérieuse et ferme. Je ne parle jamais du divorce et je cherche au maximum quand je répond a se genre de post de préconiser le dialogue à la personne .. néanmoins j ai pu lire tes différents post , ton mari est très très virulent/ humiliant à ton égard .. si à la suite des deux cas de figures que je t ai soumise il continue à te parler comme de la merde et à te traiter comme une moins que rien. Je te conseil vivement de réfléchir à votre relation et à si ca en vaut la peine .. wa allah o ahlem

Les cartes sont entre tes mains , à toi de jouer .

ps: dsl pour la longueur

Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem comme je l’es dit dans mes précédent post .
Moi et mon mari rien ne va plus et aujourd’hui ces vraiment aller loin . Déjà il me reproche mon passer et me parle male à longueur de temp. Lisez mes précédent post vous aller voir là j’en siis démunie j’ai même plus de larme pour pleurer tellement que j’ai male . Aujourd’hui il prend mon téléphone et va sur Facebook et tombe sur la photo de moi et de mon ex alors qui m’avait dit de lui montrer tout mes ex . Déjà sa c’était impossible du coup subnallah il prend mon téléphone regarde Facebook et tombe sur une photo de moi et mon ex jc pas comment elle a était enregistré je pense c de mon ancien téléphone c rester y’a marquer photo à la une je vais dans photo suggérès et là je trouve ces photo pourtant j’avais tout suprimer et il tomber sur sa vous pensez vraiment que j’aurais fait exprer de laisser sa il m’a di Sayer je divorce . Il l’a apeller mon frère lui a di que jeter une fille pas bie. Que j’ai un passez vs savait meme pas comment sa ma mise male j’ai rien manger depuis que j’ai jeuner c très dure pour moi. Mtn c le bordel dans nos famille il ma voulue le dire et mtn c n’importe quoi.
La il me dit oui j’ai besoin de réfléchir laisse moi jusqu’a Mardi et jte di si je te quitte ou pas . Vs en pensez quoi et comment je peut suprimer c photo si quelqu’un si connaît
P
10 mai 2019 09:13
Ce qui est fait est fait tu lui parles soit il arrête avec tout ça ton passé c'est ton passé il n'a pas le sortir tous le temps n'utilise plus tes réseaux sociaux utilise un nouveau compte Facebook et tt le reste et lui il a connu aucune fille voilà vous avez décidé de vous marier c'est que vous vous aimez sinon tu aurais fait ta vie avec un autre les parents sont là pour apaiser les choses même si tous le monde est au courant tu t'en fous pour ma part il y'a rien de grave
l
10 mai 2019 09:34
Le probleme est que tu restes en victime
et lui laisses le pouvoir de decider a ta place de votre relation.

Et lui, malade et possessif, il en profite pour te faire la misere.

Tant que tu ne te feras pas respecter, tu vivras sous le joug des insultes et du chantage du divorce.

A toi de prendre conscience qu'il ne faut pas tout accepter,
en te voyant aussi demunie et fragile emotionnellement, je pense reellement que tu n'as pas le mental pour faire face a ton mari et a reussir a t'imposer.

Le mieux pour toi, est bien de decider de tout arreter et de divorcer.
C
10 mai 2019 09:35
Salem tout le monde voila pour en revenir je suis même pas aller travailler. Je suis tellement male de cette situation je n’arrive pas à y
Croire tellement je c plus quoi faire quoi penser là mardi il m’a di qui me donnera sa décision. Si il me quitte ou pas vs me
Dite tous quitte le si sa j’en suis consciente mes c très difficile vous vous imaginez pas tout l’amour que je porte pour lui . Bref la il m’a di de lui donnez’aucune nouvelle pendant 4 jour et après on vera et après il me dira les choses voilà en tt cas merci pour tout vos message sa me va droit au cœur
L
10 mai 2019 09:46
En vrai c même pas ça
Y en a à qui tu peux raconter TOUT ton passé et il ne te traitera jamais comme un chien (qd tu tombes sur la bonne personne hin)

Ici ce que je vois c qu'il savait ql avait déjà copulé
Il a voulu lui aussi il s'est marié et maintenant qu'il en a marre il lui fait vivre la misère pour ql le quitte comme ça il n'a r à se reprocher

Posteuse avant le mariage il t'a proposé des relations ?
Vous êtes marié au civil ?
Citation
Aminssss a écrit:
Ça vous apprendra à vouloir être sincère sur tout. Tant que tu t’es repentie et que t’as demandé pardon à Allah je vois pas pourquoi tu devrais raconter ton passé à un AbdAllah qui risque dans 80% des cas se servir de tes confidences pour te rabaisser. Vous tendez le bâton pour vous faire battre. La sotra vous connaissez ? Ze3ma sincérité a 2 francs. Flemme.
C
10 mai 2019 09:50
Moi jc pas ceux qui lui passer par’la Tete mes
Honnêtement c’est une raison pour divorcer
10 mai 2019 10:05
Et pourquoi c'est lui qui décide ?
Tu n'existe pas ?
C'est pas une décision qui se prend à deux ça ?
Tu as une faible estime de toi.
Passée ou pas, tu dois être indépendante car tu dois compter que sur toi et pas sur un homme...
Franchement qu'il dégage, il t'aime pas du tout.
Il te maintien là car il se serre de toi et crois moi que de son côté il cherche une autre fille...et après tu connais la suite...
Protège toi maintenant.

Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem tout le monde voila pour en revenir je suis même pas aller travailler. Je suis tellement male de cette situation je n’arrive pas à y
Croire tellement je c plus quoi faire quoi penser là mardi il m’a di qui me donnera sa décision. Si il me quitte ou pas vs me
Dite tous quitte le si sa j’en suis consciente mes c très difficile vous vous imaginez pas tout l’amour que je porte pour lui . Bref la il m’a di de lui donnez’aucune nouvelle pendant 4 jour et après on vera et après il me dira les choses voilà en tt cas merci pour tout vos message sa me va droit au cœur
.
10 mai 2019 10:29
Salam alaykoum il est extrêmement jaloux. Moi perso je peux comprendre ton mari...plus il va t'aimer plus il va te découvrir intimement plus il supportera pas qu'on ait pu te toucher. Mais si son amour est assez important alors il saura au bout d'un moment comment se raisonner et t'aimer avec ton passé.

DC voilà mnt faut attendre d'avoir s'il est assez amoureux pr combattre cette jalousie.
C'est pas donné a tt le monde.

Moi j'ai pu y arriver donc c'est possible.
Bcp de travail de fond et de souffrance aussi

Mais bon je comprends ton mari en tant qu'ex jalouse maladive.



Citation
Camelia12345 a écrit:
Moi jc pas ceux qui lui passer par’la Tete mes
Honnêtement c’est une raison pour divorcer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/19 10:31 par Souhel.
W
10 mai 2019 13:06
J'ai le droit de dire ce que je souhaite quand même, que ce soit des conneries ou non,
Citation
ryuetken a écrit:
Ui tu es aigri sur certains postes qui parlent d'homme qui trompent

À chaque fois tu dis du mal sur tous les hommes en faisant des généralités

Dire ce que l'on veut Ok mais dire des conneries nn
L
10 mai 2019 17:30
Je suis 100% d'accord avec toi, j'ai moi aussi été comme ça
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum il est extrêmement jaloux. Moi perso je peux comprendre ton mari...plus il va t'aimer plus il va te découvrir intimement plus il supportera pas qu'on ait pu te toucher. Mais si son amour est assez important alors il saura au bout d'un moment comment se raisonner et t'aimer avec ton passé.

DC voilà mnt faut attendre d'avoir s'il est assez amoureux pr combattre cette jalousie.
C'est pas donné a tt le monde.

Moi j'ai pu y arriver donc c'est possible.
Bcp de travail de fond et de souffrance aussi

Mais bon je comprends ton mari en tant qu'ex jalouse maladive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook