Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensé vous des garcon timide!
p
16 février 2008 11:37
Pourquoi toujours associé le timide à celui qui manque d'initiative et de personnalité

il est ou le rapport ,? eye rolling smiley

je suis timide mais j'ai du caractère et je manque pas d'initiative eye rolling smiley

c'est pas parce qu'on ne l'ouvre pas à tout bout de champ qu'on a pas de personnalité

Bcp confondent grande gueule , boutentrain ...avec qqun qui a forcément du caractère ...

la timidité c est un trait de personnalité et non l'ensemble de la personnalité d'un individu

et ça ne rime pas toujours avec manque de personnalité et d'initiatives, rien à voir moody smiley
L
16 février 2008 11:49
Citation
princess819 a écrit:
Pourquoi toujours associé le timide à celui qui manque d'initiative et de personnalité

il est ou le rapport ,? eye rolling smiley

je suis timide mais j'ai du caractère et je manque pas d'initiative eye rolling smiley

c'est pas parce qu'on ne l'ouvre pas à tout bout de champ qu'on a pas de personnalité

Bcp confondent grande gueule , boutentrain ...avec qqun qui a forcément du caractère ...

la timidité c est un trait de personnalité et non l'ensemble de la personnalité d'un individu

et ça ne rime pas toujours avec manque de personnalité et d'initiatives, rien à voir moody smiley

Tu m'a bien décrite !Bsahtek j'approuve ton analyse grinning smiley
p
16 février 2008 12:11
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Pourquoi toujours associé le timide à celui qui manque d'initiative et de personnalité

il est ou le rapport ,? eye rolling smiley

je suis timide mais j'ai du caractère et je manque pas d'initiative eye rolling smiley

c'est pas parce qu'on ne l'ouvre pas à tout bout de champ qu'on a pas de personnalité

Bcp confondent grande gueule , boutentrain ...avec qqun qui a forcément du caractère ...

la timidité c est un trait de personnalité et non l'ensemble de la personnalité d'un individu

et ça ne rime pas toujours avec manque de personnalité et d'initiatives, rien à voir moody smiley

Tu m'a bien décrite !Bsahtek j'approuve ton analyse grinning smiley

Allah y aatek saha grinning smiley

association DDT = Défense des Droits des Timides grinning smiley
s
16 février 2008 12:12
je suis d accord avec vous les filles

et pui il a dit qu'il est timide un peu au début mais qu'il "propose de faire des choses sympas"
dc il prends des initiatives

si j ai bien compris

moi je trouve aussi que c est mignon un pe de timidité chez un homme ...In love
f
16 février 2008 12:58
j'aime un peu mais pas trot les timide sont un peu complexè je connais pas mal des homme timide iuls sont tous complexè desolèèè
i
16 février 2008 17:37
L'FLFLA wow!!!!!! ton texte et mmagnifique lol! ton chérie doit étre si heureux d'être avec une personne comme toi,qui lui dit de si belle parole c'est tellement beau!!! machallah
i
16 février 2008 17:49
L'FLFLA, kan tu a dit: " Tu es timide parceque tu doutes de tout, tu n'as aucune confiance en toi, voilà tout!" c'est exactement sa je me pose beaucoup trop de question et j'ai pa confiance en moi!!! mais quesque je dois faire pour pouvoir avoir plus confiance en moi!!???
s
16 février 2008 17:52
aziz c un 3afrit grinning smiley

plein d ironie lol

lol ct de l ironie dans son intervention!!!

j imagine pas un mec reciter une tirade comme ca inspiré par la beauté du regard de sa bien aimé...No no
i
16 février 2008 17:57
princess 819, ta tout a fait raison je suis absolument d'accord!
i
16 février 2008 18:11
En plus la derniére fois je lui est écrit un petit poême sympa,le voici:
" Toi qui émerveille ma vie,
qui éclaire mes nuits et mes jours
qui illumine mon coeur de tendresse et d'amour
mon ange beau commme un rivage ensoleillé
tes yoeux m'offrant la splendeur d'un ciel étoilé
comme une rose qui s'épanouit
les doux parfum de toute une vie! "


je vous assure quel a était au ange, elle a tellement aimé quel a rougie tout d'un coût!!! é et sa ma fait tellemen plaisir quel et aimé!!!
W
16 février 2008 18:40
salut tout le monde
je trouve ca mignon , mé si une fille te plait fait le lui comprendre si tu pense ke tu ne pe pa l'aborder directment , pck croit moi ce serai domage de passer a coté dune histoire pour ca , en plus si la fille est comme moi du genre a ne jamé aller faire le premier pas bein c plutot mal baré !lol
m
16 février 2008 19:09
Citation
idrisse a écrit:
Ke pensé vous des mecs,trés trés jentil!!! généreux ,toujour a l'écoute , é plutot beau gosse , mé le probléme c que un peu timide!

a vos clavier!!!


moi je pense que ça fait leur charme un mec très très timide c'est bien d'un côté mais de l'autre non car il aura du mal a te parler, tu mets 2 timide ensemble je sais ce que ca fait lol
s
16 février 2008 19:46
Citation
idrisse a écrit:
En plus la derniére fois je lui est écrit un petit poême sympa,le voici:
" Toi qui émerveille ma vie,
qui éclaire mes nuits et mes jours
qui illumine mon coeur de tendresse et d'amour
mon ange beau commme un rivage ensoleillé
tes yoeux m'offrant la splendeur d'un ciel étoilé
comme une rose qui s'épanouit
les doux parfum de toute une vie! "


je vous assure quel a était au ange, elle a tellement aimé quel a rougie tout d'un coût!!! é et sa ma fait tellemen plaisir quel et aimé!!!


je trompais ca existe les mecs ki disent des poemes a leur hbiba
c trop chou cke tu ecris


In love
L
16 février 2008 19:52
Citation
idrisse a écrit:
En plus la derniére fois je lui est écrit un petit poême sympa,le voici:
" Toi qui émerveille ma vie,
qui éclaire mes nuits et mes jours
qui illumine mon coeur de tendresse et d'amour
mon ange beau commme un rivage ensoleillé
tes yoeux m'offrant la splendeur d'un ciel étoilé
comme une rose qui s'épanouit
les doux parfum de toute une vie! "


je vous assure quel a était au ange, elle a tellement aimé quel a rougie tout d'un coût!!! é et sa ma fait tellemen plaisir quel et aimé!!!

Vs tes ensemble depuis combien de tps ? tu la demandé en mariage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 14:35 par LAMIA007.
i
16 février 2008 21:31
je lui est écrit aussi d'autre poéme je vais vous en montrer un autre:
"oh je t'aime mon ange
je ne vois que ton image
sans toi c'est comme un ciel sans nuage
tu es ma riviére de diamant
sous un soleil rayonnant
mon joyaux intecelant
mon océan d'argent!

tu es mon ètoile qui brille au jour d'aujoud'hui
quand je te vois c'est mon coeur qui rougie
trouver un oasis dont tu sera le puits
un jardin unique dont tu dera le fruit!!!"


celui la aussi sa la tellement ému aimé quelle en avait les larme o yeux, et quand j'ai vu que sa la tellement ému bah sa ma aussi donner les larmes o yeux! et je lui et di je t'aime ma princesse!!!
L
17 février 2008 14:37
grinning smiley
Citation
idrisse a écrit:
je lui est écrit aussi d'autre poéme je vais vous en montrer un autre:
"oh je t'aime mon ange
je ne vois que ton image
sans toi c'est comme un ciel sans nuage
tu es ma riviére de diamant
sous un soleil rayonnant
mon joyaux intecelant
mon océan d'argent!

tu es mon ètoile qui brille au jour d'aujoud'hui
quand je te vois c'est mon coeur qui rougie
trouver un oasis dont tu sera le puits
un jardin unique dont tu dera le fruit!!!"


celui la aussi sa la tellement ému aimé quelle en avait les larme o yeux, et quand j'ai vu que sa la tellement ému bah sa ma aussi donner les larmes o yeux! et je lui et di je t'aime ma princesse!!!

Pas si timide Ke ça à ce que je vois !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 14:52 par LAMIA007.
p
17 février 2008 14:51
Toi qui émerveille ma vie,
qui éclaire mes nuits et mes jours
qui illumine mon coeur de tendresse et d'amour
mon ange beau commme un rivage ensoleillé
tes yoeux m'offrant la splendeur d'un ciel étoilé
comme une rose qui s'épanouit
les doux parfum de toute une vie! "


"oh je t'aime mon ange
je ne vois que ton image
sans toi c'est comme un ciel sans nuage
tu es ma riviére de diamant
sous un soleil rayonnant
mon joyaux intecelant
mon océan d'argent!
tu es mon ètoile qui brille au jour d'aujoud'hui
quand je te vois c'est mon coeur qui rougie
trouver un oasis dont tu sera le puits
un jardin unique dont tu dera le fruit!!!"





In love c'est très beau tbarkallah a3lek !!

je comprends qu'elle ait eu cette réaction , j'aurais eu la même winking smiley

ps: c'est pour ça que j'ai un faible pour les timides tongue sticking out smiley
c
17 février 2008 15:06
"Pourquoi flipper voyons, ce ne sont que des filles, de la viande qui gesticule et qui jacasse posée sur des talons aiguille, pas de quoi s'affoler n3al chétane!! "

maaaaaaaaaahaahahahahahahaahahagrinning smiley t trop fort aziz !!!!!
p
17 février 2008 15:19
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"mé parfois quand notre chérie nous regarde avec dé yoeux qui brille comme une étoile éblouissante dans l'obsucurité de la nuit"


T'as oublié de rajouter...avec dé yoeux qui brille comme une étoile éblouissante dans l'obsucurité de la nuit...qui fige le temps en l'enveloppant de son voile ténébreux de la mort inquiétante qui rôde dans le noir de la vie qui sommeille comme un pétale de fleur emporté par le courant mélancolique de la rivière qui coule paisiblement le long de la vaste prairie ou s'en va brouter la chèvre folle qui gambade à travers les nénuphars somnolants sur les dunes écarlates du plat pays andalous terre de nos glorieux ancêtres dont l'espoir à jamais trahi par le sort cruel d'un destin sans limite qui s'en va porter la funeste nouvelle au grand prince du royaume du Yabiland ou se trament les conspirations fallacieuses et se brisent les rêves les plus fous de ces jeune vierges effarouchées pour lesquelles la vie ne sera plus jamais la même depuis cette sinistre après midi de mai où les colchiques furent foulées au pas de l'injustice implacable et à jamais enfouis dans les coeurs ou coule l'ivresse sensuelle d'une liberté naissante en ce crépuscule antique d'une époque révolue qui n'en fini pas de renaître sur les cendres d'une humanité sacrifiée sur l'autel de l'amour éternel qui s'estompe à l'horizon de nos fantasmes les plus débridés dont il ne manque plus que la dernière goutte pour faire enfin déborder le vase jusqu'à l'asphyxie suprême d'une réalité sans fond au sein de laquelle l'univers se projette dans un éclat de lumière flamboyant dont l'écho se propagera à travers l'éternité des éternités pour nous revenir tel le boomerang facétieux qui passe et repasse sans jamais outrepasser les règles de l'oubli transcendental réincarné dans cet oeuf dur qui me nargue de sur cette table basse au milieu de ce salon vétuste aux charmes désuets rappelant combien l'espérance est une étoile fragile ont le scintillement de plus en plus vacillant n'en fini pas de briller dans le firmament obscur de cette nuit gourmande et sauvage à jamais oublié..."snif!"


Et voilà!


Avec ça, la fille est amadouée jusque dans ses bas résille!!


C'est dans la poche!


Au vu de la tournure poétique que tu aimes à donner à ton propos, on comprends mieux ta timidité...le temps que tu finisses de dire ta phrase, la fille a eu le temps de se marier à 4 fois et c'est désemparé et niais à en rougir des genoux que tu te retrouves à chaque fois sur le carreau, seul, livré à toi même!!


Mdrr!


Sois plus direct, moins nonchalent, moins protocolaire...fonce!


Tu es timide parceque tu doutes de tout, tu n'as aucune confiance en toi, voilà tout.


Certaines filles aiment, d'autre pas!!


A toi de flairer la bonne pioche!!


Une tartiflelle se présenterait à toi dans le simple appareil de sa coustillante pâte feuilletée toute de béchamel vêtue et te voilà rougissant et tremblotant déjà sur tes bases!!


Pourquoi flipper voyons, ce ne sont que des filles, de la viande qui gesticule et qui jacasse posée sur des talons aiguille, pas de quoi s'affoler n3al chétane!!


Tssssss!


Bonne chance!


Y en a chi wouhdine j'vous jure nariiiiiiiiiiii !


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


bas résille, morceau de viande sur talons aiguille..perplexe

eeuh je doute fort que les femmes dont il est question ici soient locataires du Bois de Boulogne, non plus...
parce que si celles-ci lui font perdre ses moyens, il vaudrait mieux pour lui que ça s'arrete au sens propre de l'affaire grinning smiley


ceci étant dit, je comprends que les femmes l'impressionnent...

huchées sur leurs stiletto, elles portent le monde dans leur ventre In love futures mères, capables d'un amour que vous ne trouverez nulle part ailleurs In love la femme, quelle belle création d'Allah (swt) In love


et n3al chetane en talons Morgan !
mdrrr!
bien miauleusement.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
17 février 2008 15:36
tbark'allah 3lik Idrisse, si tu lui dis des choses comme ça c'est plutôt bien. ça prouve que ta timidité n'est pas un facteur bloquant. Je te soutiens, c'est pour quand que tu vas demander sa main ? C'est ça qui sera la plus grande preuve d'amour que tu puisses lui faire.
Tu sais très peu d'homme sont aussi inspirés que toi. la plupart se contente de pomper des poèmes sur des sites, ce qui retire le charme au geste.

allah y kemel 3likom belkhir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook