Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke pense vous au creme shirly ?
m
15 avril 2011 19:24
salam les filles

ke pensez vous ou creme shirly ya t elles des filles que utilise shirly chaque nuit

bisouuuu
F
16 avril 2011 12:50
Salam marocaine16 , j'ai une cousine au maroc qui utilise cette creme pour blanchir ca peaux et j'avoue que sa a marcher mais beaucoup de personnes lui ont dis d'arreté car cette creme n'es pas bien pour la peaux apres allah o ahlem oukhty .
salam smiling smiley
m
16 avril 2011 13:09
salam fessia75 merci pour la reponse deja je veux quand parle a propos de cette creme la car moi aussi je fais shirly et la plupart disant ke ce n ai pa bien moi je le fait depuis ke j etais au college Oh alors question d habitude avec cette creme et c est vrai mon visage et blanche et claire mais je sais pa si a cause de cette creme parce ke deja je ss blanche moi j ai commence cette creme parce ke j avais des bouton au niveau du visage quand j etais au college et je l ai arrete 2 ans puis j ai retourne de la faire je sais pa si y a t il des cas comme moi au non
smiling smiley

bisou
16 avril 2011 13:12
c'est de la m.erde en boite cette creme
a long terme, elle n'a pas de bienfait pour la peau
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 avril 2011 13:24
salam soltana c est ce ke disent les gens mais je peux te dire ke sa depand car ma tante deja elle a teste cette creme pour enlever des taches au niveau du visage mais ca n a pas marche

pour moi je sais c est je dois contunier avec cette creme au c est mieux d arreter sad smiley
16 avril 2011 13:28
je vais te dire une chose ma belle si tu as des boutons va voir le medecin tout simplement

shirley c'est juste de l'arnaque et ils veulent juste vendre du reve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 avril 2011 13:41
j ai de temps en temps des boutons mais pa tjrs parce ke je ne prends pa les quand j etais sous la pilule belle peau y a rien mais mnt de temps en temps je vois ke y a t il des boutons alors je dois remplacer shirly avec un creme de nuit ? c est ce ke j ai pense
16 avril 2011 13:45
creme de nuit creme de jour
gel sans savon etcc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 avril 2011 14:13
quelle creme de nuit j ai vu un creme j ai oublier le nom c est bleu je l ai vu en yves roche voila la foto
[www.yves-rocher.fr]

creme de jour je fais l oreal je l ai achete en espagne je l ai trouve en promotion

le gel sans savon je vous te dire le gel ke j utilise pour ke tu me dis ton avis smiling smiley

c est le gel intime saforel mais en peut l utilise sur visage parce ke c est pour les peau sensible confused smiley ke pensez soltana

merci bcp a toi

yawning smiley
16 avril 2011 14:23
pour le gel sans savon perso j'utilise celui d'avene : gel sans savon cleanance

pour ma creme c'est aussi avene personnellement je n'achete qu'en parapharmacie, je n'aime aps les produits de grande surface pour ma peau

le gel intime saforel je ne connais pas, perso j'utilise du savon d'alep et pour yves rocher je ne connais pas les produits pour la peau je n'achete que le eye liner chez eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
16 avril 2011 14:56
voila le gel [www.objectif-pharmacie.fr]

mais le savon alep vous le utilisez pour le visage ? pour le gel avene je l ai deja teste c etais bien pour moi
bisou
r
16 avril 2011 15:32
salam

je te conseil vraiment d'arreter la crème shirly , c'est un tue-peau à long terme !
au début, ca donne l'impression que ca ameliore la peau mais à long terme bonjour les dégâts : trous dans la peau, taches etc ...

je n'ai jamais testé, hamdoulilah, mais j'ai des cousines au bled qui se sont fait avoir et vraiment les pauvres, leur peau est catastrophique !!!

d'aillleurs, j'avai vu un reportage sur ce genre de crème sur la tv marocaine, et ils disaient que c'était la plupart du temps de la contrefaçon arrivée d'algérie et que c'était trèèèèès mauvais pour la peau !

moi je serais toi, je l'arreterais tout se suite, et je chercherai à resoudre mon probleme de boutons avec des produits pharmaceutiques ou mieux, consulter un dermatologue serieux.

Bye
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
L
16 avril 2011 16:49
Oui c'est mauvais pour la peaux en plus ça donne un effet pas naturel et ça augmente la pilosité.
m
18 avril 2011 21:03
merci bcp je vais arrete cette creme
merci bcpppppppppppp
a
18 avril 2011 21:46
cette crème je crains qu'elle ne soit cancérigène à long terme ma soeur ,

oublie ses bienfaits qui je pense sont éphémères, va voir un dermato si tu as des problèmes de peau ou prends des produits doux pour la peau

enfin comme tu veux , c'est pour ton bien ma soeur éloigne toi de cette crème et fais le savoir autour de toi
a
19 avril 2011 10:11
salam

pour celles qui veulent se blanchir la peau, j'en pense qu'il faut pas être saine d'esprit pour se trouver un complexe pareil... quant aux pseudo vertus anti-acnéiques, y a bien mieux dans le commerce de nos jours et plus sains pour avoir une meilleure peau (eau de rose, de lavande, savon d'alep, au lait d'ânesse...privilégier les produits naturels et bio) et surtout faire un effort pour ne pas utiliser de fond de teint au quotidien ni dormir maquillée bien se nettoyer la peau avant de dormir hydrater sa peau tous les matins etc...

perso moi j'utilise pas ou plus de produits fabriqués dans des pays où y a pas de lois pour interdire les substances néfastes dans des produits (du genre cette crème shirley, les khols kajal au plomb, les eye liners en tube du maroc etc) c'est testé et prouvé c'est CANCERIGENE !! et Allah yahfad on est vraiment rentré dans l'ère du cancer alors autant adopter des gestes sains dès maintenant.
m
19 avril 2011 17:19
LA CREME SHIRLEY C DE LA MER-DE thumbs down

J'ai remarqué que les filles y sont beaucoup adeptes, c'est fou, la plupart c'est pour blanchir Are you crazy et on sait très bien que ça n'existe pas le blanchiement de la peau ptdr, pour blanchir il faudrait une dépigmentation de la peau.........

En tout cas j'avais une cousine qui l'utilisait, un jour elle passe chez moi, donc elle avait la peau claire, alors qu'elle est très mate, et l'année d'après elle était mate comme d'habitude....pour moi cette crème est un leurre...

Qu 'on se le dise des crèmes qui blanchissent la peau ça n'a jamais existé, par contre je pense que c'est le genre de crème qui peut être dangereux pour la peau....moi jamais j'essayerai ce genre de connerie....Je suis blanche mais j'ai la peau sèche donc j'utilise la crème diadermine pour peau sèche, et c'est le top
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook