Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que mes voisins volent mon wifi
N
21 mai 2013 16:03
Salam

Depuis quelques jours ma connexion est tres lonte, surtout quand mes voisins sont chez eux

Je pense qu'ils me vole ma connexion , j'ai bcp de virus dans mon dell PC et impossible de me connecter des fois Avec mon iPad et iPhone , en ce moment j'ai etteint ma boîte de connexion et des que je l'etteint la connexion revient

Pourquoi je pense aux voisins d'acote?, a un certain temp ma voisine venait souvent chez moi, et du jour au lendemain Elle a arrete, une fois que ma fille a fait tombe la boîte de connexion Elle ete venue chez moi me demandant de la lui preter, vue qu'elle n'avait pas de connexion chez Elle, Elle estAre you crazy, je pense qu'elle a vole mon code d'acces et mot de passe depuis longtemp,

Que faire??, qu'est ce que vous pense?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 10:54 par Nutella..
m
21 mai 2013 16:49
Tu peux changer le mot de passe moi ces mon fournisseur Internet qui m a tout sécurisé par téléphone
m
21 mai 2013 16:50
Tu peux changer le mot de passe moi ces mon fournisseur Internet qui m a tout sécurisé par téléphone
21 mai 2013 17:46
salam
tu nas qua change le mots de passe une fois ses arriver a mes parents et ils on changer le mdp et comme par hasard tt est rentrer dans lordre
21 mai 2013 21:03
nutella ne le prend pas mal

mais je me souviens de ton histoire avec ton amie et la maintenant c'est tes voisins

tu leur prete meme la box

j'ai l'impression que tu est ou trop gentil ou trop naive et les gens le remarque

malheureusement tu tombes sur des personnes qui se moque de toi

j'ai pas envie que tu le prenne mal

c'est vraie qu'on peux changer le code

si tu veux parler en mp je suis la
21 mai 2013 21:40
Salam,

Bah nous on peut pas vraiment savoir si tes voisins te vole ton wifi ou pas.
Demande à ta voisine, et tu verras sa réaction.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
l
21 mai 2013 22:59
Salam c'est curieux comme situation, ta voisine n'a pas tous tes identifiants, identifiants qui te sont envoyés par ton fournisseur, de plus ton numéro de téléphone et le sien sont différents alors comment peut-elle te pirater toutes les données confidentielles ? à moins que ta wifi ne soit pas sécurisée à ce moment là tous tes voisins peuvent la pirater.
22 mai 2013 08:57
salam aleykom,

Tu prête ta box après tu te plaint qu'on te vole ta connexion, elle te la demander pourquoi a la base?? et depuis quand ca se prête une box?? c'est censé être personnel. Bref ...
F
22 mai 2013 09:21
Salam,

Elle a cassé sa box tu lui as prêté, tu n'aurais pas dû. Je croyais qu'une box était relié à des identifiants et mots de passe??

Je suis perdue, mais si tu as des doutes tu peux appeler ton fournisseurs d'acces et lui parler de tes doutes ils te sécuriseront ton accès et mettront un autre mp

salam
N
22 mai 2013 10:53
Salam

Bon , je ne lui ai pas prete ma box, je ne suis pas idiote a ce point,

Mes donnes, j'ai parle a mon mari hier, ma box est au salon, et si d fois je dois si je bouge quelque part, Elle peux profiter pour prendre mon code et tout

C'est vrai que Peut être je suis tres naive ou trea gentille, malheureusement ca ne marche plus cette mentalite !!!cest l'education de mes parents que faire et je suis de charactere gentille, mais jessaye de changer.., j'espere que je vais changer plus et plus

Elle m'a demande de lui preter ma box parce que une fois ma fille a fait tombe la box, j'ai etteint ma connexion pendant deux jours, et je pense que ca l'a derange qu'elle ne puisse pas se connecter ou elle a crus que j'ai change mon mot de passe...

Je suis gentille certes, naive Peut être mais pas au point de lui preter ma box

Mon Mari a appeler notre fournisseur hier!!,

C'est vrai a cause de ma mentalite et education les gens profitent, je changerai inchallah plus!
P
22 mai 2013 15:51
Salam

Tu pouvais le faire directement, en accédant à ton compte chez ton FAI, et donc générer un autre mot de passe pour ton wifi, ceci est illimité à partir du moment où tu as tes identifiants pour ton accès "mon compte" pas besoin d'attendre, tu peux le changer quand tu veux.

Concernant le ralenti de la connexion depuis quelques temps, surtout chez un fournisseur, c'est intentionnel pour protester contre des coûts jugés "abusifs" sur le long terme entre autres.

J'ai lu un peu tes autres sujets, tu devrais changer oui mais en gardant en tête que là il est possible que tu sois dans une dynamique de "casser", détruire, sans t'en rendre compte, fais attention Nutella, surtout à ton couple : ne les pousse pas à te tourner le dos, c'est l'impression que j'ai eue en lisant un de tes sujets.
22 mai 2013 16:27
salam

pr faire simple met un mot de passe , ou change le ^^
mon frere a fait ca recemment vu qu'il trouvais que ca ramait bcp trop , il a changé le mot dpasse et voila
et toz pr ta voisine ,
ah les gens sont oufs lol.
pas besoin de chercher les embrouilles nutella , ca n'en vaut pas la peine , il te suffit de changer ton mot de passe et c'est tout .

comment elle a fait pr voler ton mot dpasse de compte ? Oo

bref sont fous les gens ^-^
o
22 mai 2013 23:06
j'ai une astuce si tu veux pour savoir si on utilise ta ligne

fait ctrl alt suppr en meme temps
puis gestionnaire de taches
puis regarde l'onglet performance ou reseau et tu vois le pourcentage et le graph
tout en sachant que quand tu fait tu n'a pas de page web ouverte
si tu voit de l'activité la courbe monte et le pourcentage aussi

aprés je suis pas un pro de l'informatique c'est juste en fesant des recherche sur le net je suis tombé sur ca
A
1 août 2013 16:50
si tu veux savoir tout le temps qui est connecté à ton wifi, tu as des petits logiciels qui surveillent pour toi. en francais y'a achiwa. J'ai eu un problème au départ, mais l'assistance m'a aidé rapidement, et maintenant ca marche tout seul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook