Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense trop
b
4 juillet 2015 03:20
Salam

Je sais pas ce qui m'arrive ce soir a force de trop penser j'ai des angoisses comme si j'allai devenir folle ou que ma tête va tomber comment ne plus penser a rien sa vient plus le soir j'en peu plus.
i
4 juillet 2015 03:26
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je sais pas ce qui m'arrive ce soir a force de trop penser j'ai des angoisses comme si j'allai devenir folle ou que ma tête va tomber comment ne plus penser a rien sa vient plus le soir j'en peu plus.

pourquoi tu est angoisser?
b
4 juillet 2015 03:28
En fait je suis pas angoisser mais se au fond de moi c'est tjr les mauvaise pensées qui viennent du cou sa part plu en fait se comme si j'avais peur que ma tête explose c'est du waswas je vais être comme avant .
A
4 juillet 2015 04:18
Citation
bella18 a écrit:
En fait je suis pas angoisser mais se au fond de moi c'est tjr les mauvaise pensées qui viennent du cou sa part plu en fait se comme si j'avais peur que ma tête explose c'est du waswas je vais être comme avant .

Salam,

En fait plutôt que les combattre, c'est pire, il faut les accepter et se dire que ce n'est pas vraiment ce qu'on pense, que c'est notre imagination et que tout va bien. Oui je pense ça mais je m'en fiche parce que ce n'est pas vrai, ça vient à moi mais la personne que je suis ne penserai jamais ça donc cool tout va bien.
Faut le prendre zen.
Tu manques certainement de magnésium, ça aide beaucoup. Mange pas trop lourd le soir, c'est pire pour le cerveau.
Moi ce qui marchait aussi, c'est pas de dire dors dors, là je pense à mille chose et impossible de dodos.
Non je me disais, je n'essaie pas de dormir, ce n'est pas le but, je me repose tranquillement sans stress.

Essaie aussi de faire un sport, ça épuise mais c'est une bonne fatigue.
Ah et le truc magique, c'est d'écouter un cd de sophrologie pour t'aider à t'endormir, en général tu ne finis jamais le cd que sleeping ça détend, tiens un exemple :


Voilà ! yawning smiley
4 juillet 2015 13:07
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je sais pas ce qui m'arrive ce soir a force de trop penser j'ai des angoisses comme si j'allai devenir folle ou que ma tête va tomber comment ne plus penser a rien sa vient plus le soir j'en peu plus.
mdddrr mais tu pense a quoi perplexe
moi aussi tkt je suis dans ton cas malgrè je fais du sport une fois chez op je deprime grave et j'angoisse aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 20:02 par rouina06.
P
4 juillet 2015 13:14
'aleikoum salam,

Essaie de t'occuper la journée, en faisant du sport par exemple afin que le soir tu sois épuisée !

Ensuite ce que tu peux faire, c'est une fois dans ton lis tu fermes les yeux et tu prends le temps de contrôler ta respiration. Et enfin, lire et écouter du Coran il n'y a rien de mieux vraiment smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
4 juillet 2015 16:31
Le sport jpeu pas vu que la c'est le ramadan

En fait depuis que le ramadan a commencé je sort pas et sa me deprime
b
4 juillet 2015 16:35
Comment ne plus trop penser aux mauvaise chose une bonne fois pour toute c'est peut-être le fait de pas travailler
4 juillet 2015 17:53
Citation
bella18 a écrit:
Comment ne plus trop penser aux mauvaise chose une bonne fois pour toute c'est peut-être le fait de pas travailler



salam
j ai lu certain de tes posts
qui t entretient?
moi aussi je serai toi je peterai un cable pas de taf rester dans ta campagne
tu vis chez tes parents?
b
4 juillet 2015 18:29
Oui je vis chez mes parents

Ben encore quand c'est pas le ramadan je sort souvent a Paris
14 juillet 2015 00:15
C'est pareil que toi sad smiley
D
14 juillet 2015 02:56
Citation
bella18 a écrit:
Oui je vis chez mes parents
Ben encore quand c'est pas le ramadan je sort souvent a Paris

Et si tu faisais un lissage brésilien??
M
14 juillet 2015 08:00
salam alayki

ça toujours été comme ça ? depuis que tu es jeune ?

As tu déjà passé un test de qi ?
[center][color=#CC0099][b]Jeune musulmane à la recherche de l'excellence[/b][/color][/center] [b][center][color=#CC0066]http://vismaviedemusulmane.overblog.com[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook