Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'y pense trop
M
29 février 2012 23:43
Salem tout le monde :-)  
Je suis nouvelle ici, j'ai 19 ans
Alors je vous raconte ma petite histoire, pour tout vous dire je suis perdue par rapport à cette histoire, j'ai surtout besoin d'en parler et savoir ce que vous en pensez.   
en juin 2011 j'ai rencontré un gas, enfin rencontrer c'est un grand mot, enfaite c'etait pendant l'anniversaire d'une copine et il était la mais on ne s'est meme pas adressé la parole de toute la soirée, moi je l'ai repreré direct mdr, lui je ne sais meme pas si il m'a "remarqué" mais depuis ce jour, je n'arrete pas de penser à lui, c'est un truque de fou, je ne le connais meme pas, je lui ai jamais parlé, il n'habite pas dans la meme ville que moi.. 
j'ai jamais cherché apres lui, j'en ai jamais parlé à ma copine (ni a personne d'autre) ni demander qui c'était, comment il s'appelle ect...
Je l'ai retrouvé sur Facebook parce que on a 2 amies en communs donc je l'ai vu dan mes suggestions d'amis (c'est la que j'ai vu ou il habite) et je l'ai pas ajouté ( trop de fierté lol ) mais depuis j'arrete pas de l'espionner sur fb lol. 

Mais breffff je veux "l'oublier" wallah depuis juin Tous Les Jours je pense à lui et je vous avoue que des fois ca me deprime.. parce que je me dis lui il vit sa vie il ne sait meme pas que j'existe et moi je me prends la tete à penser à lui. Cette histoire peut vous paraitre ridicule (meme moi je me trouve ridicule) mais bon c'est la premiere fois que je ressens ca (je ne suis jamais tomber amoureuse) et j'arrive pas à ne plus y penser c'est plus fort que moi.  
Voila j'avais vraiment besoin d'en parler. Dites moi à votre avis comment je pourrais passer à autre chose et l'enlever completement de ma tete ?  est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'entre vous de tomber amoureux d'une personne qui sait meme pas qu'vous existez?  
Merciiiii a celles et ceux qui ont pris le temps de me lire.  
b
1 mars 2012 23:06
salam,smiling smiley
si tu veux ne plus y penser,

Ne l'espionne plus sur facebook même si c'est hyper tentant, crois moi, tu n'y gagneras rien...

si ce n'est le fait que niveau foi, tu vas t'affaiblir parce que quand on est jeune et amoureuse, on a tendance à vouer de l'amour à une personne plus qu'il n'en faut et on a aussi tendance à se remémorer cet être beaucoup plus que notre Créateur (qui a tout les mérite qu'on se souvienne de lui )auquel nous sommes sensés penser 24h24
A ce moment la, le diable fera en sorte de s'emparer de ta raison et te fera faire un peu n'importe quoi

l'amour a 2 pôles ( + et -)
et quand on dit que l'amour rend aveugle, ce n'est pas une façon de parler

il peut rendre aveugle en nous empêchant de voir les défauts d'une personne car on l'idéalise (ça c'est bien quand il s'agit de l'amour qu'on voue notre époux(se) In love)

mais il peut également rendre le coeur aveugle et nous pousser à faire n'importe quoi sans même que l'on s'en rende compte (et ça c'est dans le cas d'un amour illicite,... petit ami ....)


Voila demande à Allah de t'aider
Allah 3azza wa jal est généreuxsmiling smiley
Courage
1 mars 2012 23:09
Ben là tu es en train de tomber follement amoureuse du mec. Après peut être qu'il ta remarqué qui sait?
M
1 mars 2012 23:57
c'est vrai que je n'y gagnerai rien en l'espionnant sur fb mais comme tu l'as dis c'est tentant. je pense que je vais désactiver mon compte c'est le seul moyen pour que j’arrête.
Merciiiii beaucoup pour tes rappelles et tes conseils ca fait réfléchir... smiling smiley
M
1 mars 2012 23:59
ouii.. mais je ne veux pas etre follement amoureuse crying( . ahhh ca si il m'a remarqué j'en ai aucune idée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 00:41 par Mektoub.S.
A
2 mars 2012 00:15
Moi qui pensai que le coup de foudre n'existai pas smiling smiley
M
2 mars 2012 00:40
beh faut croire que siii.. ca existe le coup de foudre mais j'aurai préféré que ca ne m'arrive pas lol. smiling smiley
k
2 mars 2012 01:38
Le terme "être amoureux "est inapproprié ,c'est plutôt un coup de cœur .etre amoureux c'est lorsque l'on connaît suffisamment la personne et pas que attirance physique. Si tu apprend à le connaitre et que tu te rend compte que c'est un gros connard tu risques de tomber de haut !donc prend du recul ,à ta place je l'ajouterai dans les amis
,s'il ne te reconnaît pas peut être qu'il renverra un MSG pour savoir qui tu es.......et tu pourras peut être aussi savoir sil est en couple
b
3 mars 2012 00:26
Citation
Mektoub.S a écrit:
c'est vrai que je n'y gagnerai rien en l'espionnant sur fb mais comme tu l'as dis c'est tentant. je pense que je vais désactiver mon compte c'est le seul moyen pour que j’arrête.
Merciiiii beaucoup pour tes rappelles et tes conseils ca fait réfléchir... smiling smiley



Derien smiling smiley
bon courage à toi Bye
Y
3 mars 2012 01:30
Mdr encore une malade de l'amour. Bon courage !
s
3 mars 2012 01:39
moi aussi je suis malade de l'amour
Y
3 mars 2012 01:40
Y'a bien une yabie en sous marin qui va régler ton prob, t'inquiète !
s
3 mars 2012 01:42
Citation
YayaS a écrit:
Y'a bien une yabie en sous marin qui va régler ton prob, t'inquiète !

meme un psycopathe smiling smiley je suis dégouté de mon céliba je convoite une fille qui n'est pas une yabinette Angel
m
3 mars 2012 01:42
moi je vais pas regler le probleme de spartame en tout cas, il m'a foutu un vent dans l'autre post, alors moi non plus je le drague pas

lol


grinning smiley
Y
3 mars 2012 01:43
Mdr spartane t'inquiète y'a plein de proie dans les rues !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook