Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense trop..
C
1 août 2008 15:13
l
1 août 2008 15:23
Ba alors ouvre les yeux si ton fiançé et klkun de bien, pourquoi pensé a un saligo qui ta surement oublier.
Nous les filles des fois on mérite des grosse baffe smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 août 2008 15:23
Citation
Chaïmaness a écrit:
je pense trop a lui en ce moment c'est horrible... je suis triste
crying( wallah

je vais me fiancer prochainement incha allah et voilà que je repense a mon ex il me manque j'ai envie de le voir savoir ce qu'il est devenu ça fait un peu plus de deux ans que je n'ai pas eu de ses nouvelles...


je culpabilise de penser comme ça allah y smahliya j'ai pas le droit de penser comme ça face a mon copain pareceque c'est quelqun de bien al hamdoulilaih


ça promet pour ton futur mari !!

réfléchit bien à ton futur engagement c'est pas un jeux le mariage !

Je pense que tu ne l'aime pas du moins il n'a pas réussi à te faire oublier l'autre..

Tu dis que c'est qqn de bien mais ça n'a pas l'air d'être suffisant, tes sentiments ne doivent pas être intenses pr lui..

Rien ne presse, donne toi du temps avant d'être sûr ou alors laisse tomber si t'as envie de recontacter ton ex c pas bon signe tout ça..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
1 août 2008 15:24
Salam
tu sais ce n est pas trop grave ça arrive de penser aux ex mais bon essaie de ne pas trop penser à lui!
tu vas finir pas l oublier comme tu te fiancies bientot!
mabrouk!et ça va passer tu verras!
a
1 août 2008 15:31
Citation
marimar26 a écrit:
Salam
tu sais ce n est pas trop grave ça arrive de penser aux ex mais bon essaie de ne pas trop penser à lui!
tu vas finir pas l oublier comme tu te fiancies bientot!
mabrouk!et ça va passer tu verras!


moody smiley
Je comprend pourquoi vous souffrez et avez du mal car interieurement vous etes hypocrites au niveau sentiment biensur

c est comme un mariage forcé quifquif
a
1 août 2008 15:35
salam,


c 'est exatement mon cas également mai je vai ni me fiancé ni me marié mon ex ma quitter il ya 2 ans et demi pour un autre et elle se mari bientôt et j arrive pa a l oublié malgré çà et c'est ce qui me fai peur me marié avec une femme et penser a mon ex ce serrai un total échec me concernant jai énormément de remord

ca doi être difficile d'être ds cette situation mai je resterai seul tant que je laurai encore en moi
1 août 2008 15:42
Il vaut mieux que tu dis a ton fiancé que t'es pas prete sinon tu vas faire que lui mentir en restant avec lui
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
1 août 2008 15:53
Citation
simo27paris a écrit:
Il vaut mieux que tu dis a ton fiancé que t'es pas prete sinon tu vas faire que lui mentir en restant avec lui

Salam,

Je suis d'accord avec toi, lui mentir et lui faire du mal en mm tps..Pk t'engager dans une autre relation si tu penses encore à ton ex.

Ah et puis en 2 ans, il a u le tps de se marier et d'avoir un gosse ton ex, s'il ne t'a jamais contacté c qu'il ne pense pas trop à toi eye rolling smiley (wa Allaho a3lam)
C
1 août 2008 16:05
non je ne lui ment pas mon futur fiancé c'est quelqun de bien j'ai des sentiments pour lui
mais pas de la meme maniere que ce que je ressentais pour mon ex c'etai different (je sais pas si vous me comprenez)

sissi tu as raison il a surement des gosses depuis ce temps, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il est devenu
l
1 août 2008 16:40
chaimaness, est ce que quans tu t'es mise avec le mec qui est maintenant ton fiancé, etait-ce dans l'espoir d'oublié l'autre ou pas?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
1 août 2008 16:52
Citation
Chaïmaness a écrit:
je pense trop a lui en ce moment c'est horrible... je suis triste
crying( wallah

je vais me fiancer prochainement incha allah et voilà que je repense a mon ex il me manque j'ai envie de le voir savoir ce qu'il est devenu ça fait un peu plus de deux ans que je n'ai pas eu de ses nouvelles...


je culpabilise de penser comme ça allah y smahliya j'ai pas le droit de penser comme ça face a mon copain pareceque c'est quelqun de bien al hamdoulilaih

Salamalikoum

C'est tout à fait normal
Mais sache que tu ne l'aimes plus en fait
même s'il répond à une fonction particulière : le bouclier de la peur de l'engagement

En fait, c'est comme si tu espérais qu'il fasse une Zorro et vienne d'empêcher d'épouser le sergent garcia ou le commandeur bogoss du quartier (c'est mieux, hein)
Ce qui montre aussi que t'es dans un processus de deuil d'une autre vie, et qu'inconsciement tu fais un travail de mémoire pour passe à autre chose. Mais c'est trop dur dans la mesure où les questions du passé qui n'ont pas eu de réponse rencontrent celles du "futur". Et la donnée commune chez une femme reste cette souffrance morale et physique pour celles qui se sont préservées pour le mariage.

Quoiqu'il en soit, si tu en es arrivée au fiançailles, c'est que tu aimes tu ami et que tu veux batir quelque chose de durable Inch'Allah avec lui, enterrant du coup, les vieux souvenirs dont fait parti ton ex dans les "fosses" histoires, le tombeau des déceptions.

Sinon, j'en profite pour t'adresse toutes mes félicitations

Mabrouk

Allah y kamel bikhir Inch'Allah

smiling smiley

Bon courage à toi et à vous deux

Sois heureuse en prenant ta revanche sur les échecs de ton passé winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/08 20:50 par Moh Tsu.
C
1 août 2008 17:57
barak'allah ou fik moh tsu ton msg m'a remis les choses en clair dans ma tete ! merci bcp
incha allah kheir

lakhemissia69 non honnetement si je suis avec min copain là ce n'est pas du tout pour oublier cet ex en question non non loin de moi cette maniere de proceder je vais me fiancer pour construir un avenir incha allah dans le hallal et vivre de belle chose incha allah
l
1 août 2008 18:09
dans un premier temps je pensais que deja du debut tu voulais oublié ton ex avec le nouveau, qui deviendra inchallah ton mari, apparement non, ceci dis dans ce cas la je suis ok avec l'analyse de moh t su!

allah ikemel bikheir, ne te prend pas la tete a pensé au passé, evite de te mettre la pression may koun ghi lkheir
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
i
1 août 2008 18:12
Citation
arhaye a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
Salam
tu sais ce n est pas trop grave ça arrive de penser aux ex mais bon essaie de ne pas trop penser à lui!
tu vas finir pas l oublier comme tu te fiancies bientot!
mabrouk!et ça va passer tu verras!


moody smiley
Je comprend pourquoi vous souffrez et avez du mal car interieurement vous etes hypocrites au niveau sentiment biensur

c est comme un mariage forcé quifquif
T'as pas d'ex arhaye ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
1 août 2008 18:26
Non !tu peux dormir tranquille ptdr
i
1 août 2008 18:28
Citation
arhaye a écrit:
Non !tu peux dormir tranquille ptdr

Ah non, plutot douz 9odami 3and la3doul ptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
e
1 août 2008 18:36
si ça se trouve ton fiancé aussi pense a son ex de la meme façon que toi à ton ex mais ça ne devrait biensur pas t'inquieter .. puisque comme toi c'est juste pour faire le deuil de leurs relation !!!
non mais serieusement ,tu en penserais quoi au juste ???perplexe
l
1 août 2008 19:42
salam,

enfin moi j'ai eu une histoire de 2 ans et demi avec un homme avec qui je voulais me marier mais bon Allah en a surement décidé autrement et finalement j'ai fini par rompre pour pleins de raison dont je vais te passer les détails. Ce fut vraiment compliqué parce que je l'aimais plus que tout et je pensais que si je ne retrouverais jamais qqun comme lui. Mais une fois fini c'était finiiiiiiiii.

ehh bien quelques temps après j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux machaAllah encore mieux que dans mes rêves et donc je remercie Allah aujourd'hui d'avoir bien fait les choses. Saches que j'ai mis du temps à l'aimer et à digérer ma relation avec mon ex mais maintenant que je l'aime, j'arrive même pas a rester 1 jours sans prendre de ses nouvelles. Là il est au bled et je craque totalement lol même si le pauvre m'appelle tous les jours pour savoir si je vais bien. In love

Donc voilà je te comprends c'est pas facile d'oublier qqun qui a énormément compté mais ce n'est pas impossible. Peut-être que l'homme avec qui tu es n'est pas l'homme de ta vie ou que simplement tu ne l'aimes pas. Dans ces cas là je te conseille de ne pas l'épouser et de trouver l'homme qui te convient.

Maintenant si tu ne prends pas la décision de passer à autre chose, tu ne pourra jamais aimé un autre homme alors voilà retrousses tes manches et penses a ton avenir (qui sait, lui ne sait mm plus que tu existe) parce que là tu te rattaches à du vent et à un passé déjà loin...

Courages et prends de bonnes décisions yawning smiley
C
1 août 2008 19:44
j'ai pas compris ce que tu as voulu dire

tu veux dire si l'histoir etai inversé c'estça? si c'est lui qui pense a son ex comme moi je le fait?

et bien je peux pas te dire car moi meme je ne comprenai pas pourquoi je pensai a mon ex mais comme a si bien repondu Moh su,je pense qu'il y a une grande part de ma reponse a mes pensées..
z
1 août 2008 20:03
c justement se qui m et arriver quand j allais me fiancer moi aussi je ^penser bcp a mon ex c etait trop dur mais une fis je me suis fiancer apres me suis marier je me rapel meme plus de son visage j etais folle amoureuse de mon fiancé qui est mon mari la c un sentiment qu ona avant les fiancailles et le mariage pres tu verra que ton fiancé fais gaffe a ne pas perdre ton fiancé pour uine perssone qui etait de ton paaser avec qui ca na pas marcher je suis sur que ston ex fais sa vie maintenant il sait meme pas que tu existe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook