Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense toujours à lui...
N
13 mars 2019 14:54
salem a toutes et à tous,

J'ai besoin de vos conseils.
Voila cela fait un an et et 4 mois que je ne suis plus avec mon ex, on est pas rester tres longtemps ensemble, 8 mois mais nous étions très complice, on s'entendait super bien, on s'appelait tout les jours etc....
L'histoire s'est très mal terminé, mes parents ont été au courant et se sont emmêlé etc... Depuis notre rupture je pense tout les jours à lui, il n'y a pas un jour sans que je ne pense pas à lui, quelque fois on se reparle il m'envoie des message mais ce n'est pas souvent. Je suis encore amoureuse de lui, et j'ai du mal à l'oublier, je rêve souvent de lui, et quelque fois même je pleure, meme si j'ai parlé a d'autres hommes je sais que celui que je veux c'est lui. Depuis plus d'un an il est dans ma tete et je me dis que je n'arriverai pas a le zapper qu'en pensez vous ?
E
13 mars 2019 14:59
CHN-W va t'expliquer le problème, je ne veux pas lui gâcher ce privilège.
S
13 mars 2019 15:00
Il va le faire avec plaisir thumbs up
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
CHN-W va t'expliquer le problème, je ne veux pas lui gâcher ce privilège.
*
13 mars 2019 15:15
ya pas moyens d'arranger les choses ?
s
13 mars 2019 15:15
Tu avais qu'à te debrouillé comme une grande et faire en sorte que ça marche et pas laissé la cavalerie faire le boulot ,c quoi ses connerie d'envoyé ses parents à l'attaque tu imagine le manque de respect ?

sois t'assume et tu fais en sorte que ça marche(avant de parler avec les parents et montré a la personne on met tout en place et on s'assure que la réponse sois positive)
J
13 mars 2019 15:43
Salam
CHN-W nous t'écoutons...
N
13 mars 2019 15:45
deja m'agresse pas, quand tu connais pas l'histoire, je les ai pas envoyer, c'est ma sœur qui m'a cramé avec lui et qui l'a répété avec lui voila tout, a aucun moment j'aurais voulu que mes parents s'enmele
J
13 mars 2019 15:48
Ninoush tu l'aimes alors bats toi essaye de rattrapper les choses inchallah
C
13 mars 2019 16:06
Salam Aleykoum,

Crois moi, je te parle avec ma propre expérience (situation similaire): tu fusionnes le fait que tu n'arrives pas l'oublier avec le "c'est peut être l'homme de ma vie".

GROSSIÈRE ERREUR!

Crois en la volonté d'Allah, qui saura te mettre sur ton chemin, la bonne personne au bon moment.

Si tu veux mon avis, tu ferais mieux de le supprimer de partout et couper tout contact. Soit il va revenir en sachant qu'il te veux toi et ce bouger pour, soit tu vas reussir, grace à ça, à ne plus penser à lui

Kheir In Sha Allah yawning smiley
Citation
Ninoushhh a écrit:
salem a toutes et à tous,

J'ai besoin de vos conseils.
Voila cela fait un an et et 4 mois que je ne suis plus avec mon ex, on est pas rester tres longtemps ensemble, 8 mois mais nous étions très complice, on s'entendait super bien, on s'appelait tout les jours etc....
L'histoire s'est très mal terminé, mes parents ont été au courant et se sont emmêlé etc... Depuis notre rupture je pense tout les jours à lui, il n'y a pas un jour sans que je ne pense pas à lui, quelque fois on se reparle il m'envoie des message mais ce n'est pas souvent. Je suis encore amoureuse de lui, et j'ai du mal à l'oublier, je rêve souvent de lui, et quelque fois même je pleure, meme si j'ai parlé a d'autres hommes je sais que celui que je veux c'est lui. Depuis plus d'un an il est dans ma tete et je me dis que je n'arriverai pas a le zapper qu'en pensez vous ?
A
13 mars 2019 16:56
Vous avez même pas fait encore d’acte de mariage que c’est déjà la merde.
Tout cela ne compte pas ce n’estque De la fréquentation qui n’a aucune valeur aux yeux de l’islam. Il aurait fallu qu’il t’epouse. Oublies cet amour, sheytane t’embellit Les choses.
Il existe qqn qui t’epousera C’est dix fois mieux que qqn qui fait de toi une petite copine.
Courage
13 mars 2019 18:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Réclamé à cors et à cris. Acclamé par une foule en délire. Me voilà. Me voilà. grinning smiley

Un peu de sérieux. smiling smiley

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Le mieux à faire maintenant serait de vous marier. Problème résolu. thumbs up

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mars 2019 18:24
Voilà, sa si bien koumème thumbs up



...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Réclamé à cors et à cris. Acclamé par une foule en délire. Me voilà. Me voilà. grinning smiley

Un peu de sérieux. smiling smiley

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .

Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Le mieux à faire maintenant serait de vous marier. Problème résolu. thumbs up

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
13 mars 2019 18:27
La vie est faite de choix. D'abord si vous êtes un adulte vous avez le droit de faire vos propre decision en terme de vie amoureuse. La vous avez trouver un homme vous l'aimé donc il faudrait l'expliquer à vos parents et s'obstiner avec eux.

Sinon.. Vous devez accepter le choix de vos parents.

Ya pas vraiment grand chose à faire.
Citation
Ninoushhh a écrit:
salem a toutes et à tous,

J'ai besoin de vos conseils.
Voila cela fait un an et et 4 mois que je ne suis plus avec mon ex, on est pas rester tres longtemps ensemble, 8 mois mais nous étions très complice, on s'entendait super bien, on s'appelait tout les jours etc....
L'histoire s'est très mal terminé, mes parents ont été au courant et se sont emmêlé etc... Depuis notre rupture je pense tout les jours à lui, il n'y a pas un jour sans que je ne pense pas à lui, quelque fois on se reparle il m'envoie des message mais ce n'est pas souvent. Je suis encore amoureuse de lui, et j'ai du mal à l'oublier, je rêve souvent de lui, et quelque fois même je pleure, meme si j'ai parlé a d'autres hommes je sais que celui que je veux c'est lui. Depuis plus d'un an il est dans ma tete et je me dis que je n'arriverai pas a le zapper qu'en pensez vous ?
s
16 mars 2019 14:03
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas essayer d'arranger les choses au lieu de vous quittez. Peut être aurait il pu rassurer tes parents en expliquant que c'était une relation sérieuse en vue d'un mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook