Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que je suis lesbienne mais là religion me bloque
A
4 février 2020 14:00
Salam aleykoum a tout le monde j’ai vraiment Besoin d’aide j’ai 17 ans et je suis une femme et depuis le début de mon adolescence je ressens des choses pour Les femmes de l’attirance je suis revenue vers dieu plusieurs fois en lui demandant de m’aider j’ai essayer de me persuader d’aimer les hommes d’avoir une attirance pour eux mais rien je peu les trouver très beau mais il n’y a pas cette attirance que je ressens pour les femmes je me sens extrêmement mal vis à vis de sa jai personne avec qui parler ma famille est très religieuse j’ai très peur en ce moment je parle avec une fille qui me plaît bcp bcp mais c’est un amour impossible pour moi car je me bloque pour la religion j’ai vrmt peur je demande à dieu de m’aider mais je souffre de la situation psk je ne me vois pas dutout avec un homme je souffre bcp trop depuis je suis traumatisé je ne supporte plus cette situation j’ai envie de vivre cette histoire avec cette fille là mais d’un côté je ne peu pas je sais que je ne pourrais pas tomber amoureuse d’un garçon et sa je le sais depuis le début .... merci bcp d’avoir lu j’espère que vous pouvez m’aider
s
4 février 2020 14:25
Aleykoum salam,

Je n'ai malheureusement pas de réponse je suis juste triste que tu ai a vivre cette situation.

Au moins tu es honnête avec toi même et réaliste et tu restes accroché à ta religion. Il faut tenir, c'est la seule voie qui pourra t'aider même si l'attirance ça ne se contrôle pas.

Essaie de trouver ton salut dans la religion mais effectivement ne te force jamais à être avec un homme juste parce que c'est la norme.

Bon courage à toi
1
1&2
4 février 2020 14:28
Sa te répugne pas ? Vous comptez faire des enfant comment ? Dzl mais c complètement ? pour moi je te conseil de te battre contre ces choses répugnante
4 février 2020 14:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Tu n'as rien à te reprocher. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations homosexuelles, pas de relations hors mariage.

Reste célibataire et apporte ta contribution à la société, selon les principes du Juste, du Généreux, du Clément, de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
4 février 2020 14:48
Salam

De toutes manières, même si tu étais hétéro, tu sais que les relations hors mariage sont interdites, non ?

Donc que tu ressentes des sentiments, des émotions vis à vis de certaines personnes dans ton entourage, c'est normal, mais même en étant hétéro, il ne pourrait rien se passer sans être mariée.

Il n'y a alors aucune raison pour qu'il se passe quoi que ce soit avec cette fille. Reste chaste !

Dans ta situation, si ta tendance s'avère vraie, alors tu sais que tu devras être célibataire toute ta vie. Quand on le sait, on fait en sorte de se détourner de ce genre de situation ...

Je sais que ce n'est pas forcément simple. Mais à toi de ne pas demander à l'autre de sortir avec toi et n'acceptes pas si on te le propose également.

Les relations sexuelles ne sont pas une fin en soi. Je sais que quand on est jeune on ne pense qu'à ça, c'est normal, c'est le corps qui parle, mais il faut apprendre à faire taire ce corps. Ces relations n'apportent rien à la foi en réalité. Même le mariage, ce n'est pas une obligation non plus pour trouver Dieu.

Dieu te fait peut-être homo pour que tu t'éloignes des gens et te rapproche encore plus de Lui. Ce serait tout à fait son genre. Il aime bien compliquer la vie pour que tu sois tellement démunie qu'il ne reste plus que Lui vers qui te tourner.

Dieu seul compte. Et il t'a peut-être faite ainsi pour que tu restes à Ses côtés. winking smiley
Citation
Anonyme236666 a écrit:
Salam aleykoum a tout le monde j’ai vraiment Besoin d’aide j’ai 17 ans et je suis une femme et depuis le début de mon adolescence je ressens des choses pour Les femmes de l’attirance je suis revenue vers dieu plusieurs fois en lui demandant de m’aider j’ai essayer de me persuader d’aimer les hommes d’avoir une attirance pour eux mais rien je peu les trouver très beau mais il n’y a pas cette attirance que je ressens pour les femmes je me sens extrêmement mal vis à vis de sa jai personne avec qui parler ma famille est très religieuse j’ai très peur en ce moment je parle avec une fille qui me plaît bcp bcp mais c’est un amour impossible pour moi car je me bloque pour la religion j’ai vrmt peur je demande à dieu de m’aider mais je souffre de la situation psk je ne me vois pas dutout avec un homme je souffre bcp trop depuis je suis traumatisé je ne supporte plus cette situation j’ai envie de vivre cette histoire avec cette fille là mais d’un côté je ne peu pas je sais que je ne pourrais pas tomber amoureuse d’un garçon et sa je le sais depuis le début .... merci bcp d’avoir lu j’espère que vous pouvez m’aider
F
4 février 2020 16:38
Salam,

Dieu ne te créera pas homosexuel pour te punir par la suite, ça reviendrait à dire que Dieu est injuste. Or, c'est nous qui le sommes en lui imputant nos fautes. Je dis bien faute et non erreur.

Tu dis : je demande à dieu de m’aider mais je souffre de la situation psk je ne me vois pas dutout avec un homme

Tu vois bien que tu souffres, pourquoi ? Parce qu'en même temps que tu demandes à Dieu de t'aider, tu ne te vois pas avec un homme. Tu es entrain de te torturer l'esprit toi-même.

Tu n'as pas été créé ainsi, tu l'es devenue parce que cela t'a été embelli par Shaytan. Petit à petit, tu as franchi des petites lignes, des petites limites, jusqu'à croire que tu es attirée par les femmes. Or, c'est toi qui t'es laissée embarquée au et à mesure.

Il faut d'abord admettre sans te culpabiliser que tu as commis une erreur, on s'en fout de l'erreur ou du coupable l'essentiel est de revenir à la raison.

Il faut donc que prennes conscience que tu cours après une illusion, un comportement contre nature, il faut t'auto convaincre de cela. Ce n'est qu'après avoir fourni cet effort que tu prouveras à Dieu que tu essaies de te conformer à Sa ligne, et c'est seulement là que tu seras éligible à Son aide.

Si tu ne fais pas ça, tu vivras toute ta vie en souffrance, déchirée entre ce que tu crois aimer ou être, et entre la religion et le regard de la société.

On ne nait pas homosexuel, on le devient !

Salam.
D
4 février 2020 17:17
Salam,

On devient pas homosexuel. C'est une orientation sexuelle comme une autre. Elle l'a pas choisi.

Ensuite, elle se torture car Sheitan jour sur les faiblesses et sur ceux qui ont très peu de connaissances en matière religieuse (j'suis loin d'avoir toute la science au contraire).

C'est pas l'homosexualité en lui-même qui est interdit, c'est la pratique homosexuel. En fait faut voir ça comme une épreuve parmi tant d'autres.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Dieu ne te créera pas homosexuel pour te punir par la suite, ça reviendrait à dire que Dieu est injuste. Or, c'est nous qui le sommes en lui imputant nos fautes. Je dis bien faute et non erreur.

Tu dis : je demande à dieu de m’aider mais je souffre de la situation psk je ne me vois pas dutout avec un homme

Tu vois bien que tu souffres, pourquoi ? Parce qu'en même temps que tu demandes à Dieu de t'aider, tu ne te vois pas avec un homme. Tu es entrain de te torturer l'esprit toi-même.

Tu n'as pas été créé ainsi, tu l'es devenue parce que cela t'a été embelli par Shaytan. Petit à petit, tu as franchi des petites lignes, des petites limites, jusqu'à croire que tu es attirée par les femmes. Or, c'est toi qui t'es laissée embarquée au et à mesure.

Il faut d'abord admettre sans te culpabiliser que tu as commis une erreur, on s'en fout de l'erreur ou du coupable l'essentiel est de revenir à la raison.

Il faut donc que prennes conscience que tu cours après une illusion, un comportement contre nature, il faut t'auto convaincre de cela. Ce n'est qu'après avoir fourni cet effort que tu prouveras à Dieu que tu essaies de te conformer à Sa ligne, et c'est seulement là que tu seras éligible à Son aide.

Si tu ne fais pas ça, tu vivras toute ta vie en souffrance, déchirée entre ce que tu crois aimer ou être, et entre la religion et le regard de la société.

On ne nait pas homosexuel, on le devient !

Salam.
m
4 février 2020 18:07
Moi je pense que t es normale mais que c est shaytan qui te bloque.
Citation
Anonyme236666 a écrit:
Salam aleykoum a tout le monde j’ai vraiment Besoin d’aide j’ai 17 ans et je suis une femme et depuis le début de mon adolescence je ressens des choses pour Les femmes de l’attirance je suis revenue vers dieu plusieurs fois en lui demandant de m’aider j’ai essayer de me persuader d’aimer les hommes d’avoir une attirance pour eux mais rien je peu les trouver très beau mais il n’y a pas cette attirance que je ressens pour les femmes je me sens extrêmement mal vis à vis de sa jai personne avec qui parler ma famille est très religieuse j’ai très peur en ce moment je parle avec une fille qui me plaît bcp bcp mais c’est un amour impossible pour moi car je me bloque pour la religion j’ai vrmt peur je demande à dieu de m’aider mais je souffre de la situation psk je ne me vois pas dutout avec un homme je souffre bcp trop depuis je suis traumatisé je ne supporte plus cette situation j’ai envie de vivre cette histoire avec cette fille là mais d’un côté je ne peu pas je sais que je ne pourrais pas tomber amoureuse d’un garçon et sa je le sais depuis le début .... merci bcp d’avoir lu j’espère que vous pouvez m’aider
A
4 février 2020 18:08
Merci beaucoup je comprend tout à fait mais bon dieu nous éprouve ainsi
A
4 février 2020 18:09
Merci qu’Allah nous guide ??
A
4 février 2020 18:10
Merci pour tes conseils
4 février 2020 19:26
Salam

L'Islam n'a jamais interdit d'être lesbienne. Ce qu'il interdit c'est de mettre en pratique cette attirance.


Citation
Anonyme236666 a écrit:
Salam aleykoum a tout le monde j’ai vraiment Besoin d’aide j’ai 17 ans et je suis une femme et depuis le début de mon adolescence je ressens des choses pour Les femmes de l’attirance je suis revenue vers dieu plusieurs fois en lui demandant de m’aider j’ai essayer de me persuader d’aimer les hommes d’avoir une attirance pour eux mais rien je peu les trouver très beau mais il n’y a pas cette attirance que je ressens pour les femmes je me sens extrêmement mal vis à vis de sa jai personne avec qui parler ma famille est très religieuse j’ai très peur en ce moment je parle avec une fille qui me plaît bcp bcp mais c’est un amour impossible pour moi car je me bloque pour la religion j’ai vrmt peur je demande à dieu de m’aider mais je souffre de la situation psk je ne me vois pas dutout avec un homme je souffre bcp trop depuis je suis traumatisé je ne supporte plus cette situation j’ai envie de vivre cette histoire avec cette fille là mais d’un côté je ne peu pas je sais que je ne pourrais pas tomber amoureuse d’un garçon et sa je le sais depuis le début .... merci bcp d’avoir lu j’espère que vous pouvez m’aider
D
5 février 2020 00:08
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

quiconque les délaisse pour Allah véritablement, sincèrement et du plus profond de son cœur n’en éprouvera aucune peine, sauf dans les débuts ou Allah ta’ala l’éprouve pour tester si son délaissement est sincère ou s’il ne fait que mentir.



S’il endure quelques temps cette peine avec patience, elle se transformera en bien être.



Ibn Sirîn, qu’Allah lui fasse Miséricorde a dit :



«J’ai entendu Shurayh jurer par Allah qu’aucun serviteur ne délaisse une chose pour Allah, puis en éprouve un manque.



Quant au propos : « Quiconque délaisse une chose pour Allah, Allah la lui remplacera par quelque chose de meilleur »



C’est une parole vraie.



Allah ta’ala peut remplacer cette chose délaissée de différentes manières, la meilleure étant de la remplacer par la compagnie d’Allah, Son amour, la quiétude du cœur en Sa présence, sa force, sa motivation, sa joie, et la satisfaction que le serviteur éprouve à l’égard de son Seigneur.»

Tu as le coeur malade .
La maladie est du aux péchés et aux désobéissance.
Augmente les invocations en recherchant la face d allah .
Ne désespère pas de la miséricorde d allah .
Allah est capable de toute chose .
Delaisse les tentations (délaisse les femmes qui te tente) mais entoure toi de personne qui pourront de montrer le bien .
Ne pas etre capable d etre avec un homme cest sur que tu ne le peux pas ......mais allah si
Essaye essaye essaye essaye jusqu a ce qu allah te reforme le cœur et te facilite de marcher sur sa voie . Elle n est pas facile mais pas impossible.
Allah dit :
Sourate 29 verset 45 : Récite ce qui t'est révélé du Livre et accomplis la Salât. En vérité la Salât préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d'Allah est certes ce qu'il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites.

La prière est une cause de délaissement des péchés. Accentue la prière . Et demande à allah de te faciliter lorsque tu as le front par terre et que tu es le plus proche de lui.

Sourate 2 verset 45 :Et cherchez secours dans l'endurance et la salât: certes, la Salât est une lourde obligation, sauf pour les humbles,

Je te conseille :
un cœur présent dans les invocations .
De faire uniquement pour allah tes adorations
Delaisse les tentations qui ravive la tentation
Reviens vers allah dans tous les sens.

Qu allah nous guide sur le droit chemin et nous reforme dans nos manquements.
K
7 février 2020 16:56
Salam ma soeur,

Je me sens vraiment mal pour toi, j'ai des amies lesbiennes musulmanes et je sais qu'elles en souffre beaucoup, leurs familles n'accepterons jamais et elles s'aiment tellement. On ne sait pas quoi faire a part vivre secrètement mais ce n'est pas une option viable pour tous surtout sur le long terme. Je suis vraiment désolée c'est vraiment pas juste. En tout cas ne te force pas a te mettre avec un homme. Tu as le droit d'être amoureuse, mais attention aux repercussion si la famille est violente. Ne te sens pas coupable des sentiments surtout, tu n'as pas choisi.

Bisous et bon courage,
K.
M
14 juin 2020 03:25
Salamou aleykoum ma belle
Je ne sais pas si tu viens tjr sur ce site mais si tu veux en parler ajoute moi sur snap: zbouchkrim

Qu'Allah te facilite dans cette epreuve
s
14 juin 2020 10:42
salam alekum a partir de moment que vous vous dite que votre religion vous bloque ce que vous etes croiyante remettez vous a dieu et votre croiyance dieu est puissant et faite beaucoup de priere de consultation pour que dieu vous guide sur le bon chemin amin dieu nous interdit de nous juger de un au autres il n ya que lui qui juge me le plus important cest que vous soyez apaiser dans votre cœur et dieu vous guideras je vous assure aucun etre humain pourras vous apaiser votre cœur remettez vous a faire de priere et ichalla vous serai apaiser amin
 
Facebook