Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense souvent à tromper ma femme
o
5 octobre 2010 18:20
Bonjour, je suis marié avec enfants et je pense souvent à avoir une relation sexuelle avec une autre femme juste pour expérimenter... Seulement je me demande comment trouver une partenaire qui comprendrait ma situation et puis j'ai un peu honte quand même ! Vos avis m‘intéresse
L
5 octobre 2010 18:56
Et ca c'est quand tu penses Oups

Ben arretes de penser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/10 01:59 par LeVraiPersonne.
m
5 octobre 2010 18:57
ADULTERE= chatiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grave, tu dit je vais tromper ma femme, deja tu est conscient et volontaire de la faire, les actes ne valent que par les intentions!

kallah t'épargne ces erreur:
c
5 octobre 2010 18:59
non mais franchement on aura tout vu sur se forum......












J'ASSUME TOUT MES PROPOS
f
5 octobre 2010 19:08
Tromper???c'est à dire....
d
5 octobre 2010 19:17
pauvre femme si elle savait !
eske au moin tu l aime?
lahane chitaneevil tu prend une mauvaise route ke tu riske de regretté ensuite ce sera trop tard
m
5 octobre 2010 19:54
pfffff!!!!!!!!!!!Grrrr

les filles faciles allez -y, c'est une proposition qu'il vous envoieOups
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
s
5 octobre 2010 19:55
Citation
odin a écrit:
Bonjour, je suis marié avec enfants et je pense souvent à avoir une relation sexuelle avec une autre femme juste pour expérimenter... Seulement je me demande comment trouver une partenaire qui comprendrait ma situation et puis j'ai un peu honte quand même ! Vos avis m‘intéresse

Salam.

Tu as le droit d'opter pour la polygame.

Cordialement.
f
5 octobre 2010 19:55
Ce n'est qu'une pensée ...
Y
5 octobre 2010 20:01
J'ai pas trop compris l'intérêt du post ... A moins que tu espères trouver une partenaire ici, sur Yabiladi qui "comprendra ta situation".


Si tu as envie de tromper ta femme, cela signifie que tu ne l'aimes plus, c'est ça ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas divorcer ?


J'ai mal au coeur pour ta femme ... sait-elle au moins quel genre d'homme a-t-elle épousé ?
M
5 octobre 2010 20:03
Citation
gemia a écrit:
Ce n'est qu'une pensée ...

j'crois bien que c'est plus que ça

il se demande comment trouver une partenaire qui le comprendrais ; qu'il me degoute , il à une femme des enfants ..

Les Hommes sont si faibles

Quel serpent comme dirais Pika smiling smiley
** ............................... **
k
5 octobre 2010 20:16
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Et ca c'est quand tu penses Oups

Ben arretes de penser.


Sinon karimero m'a dit de te dire qu'il avait trouvé celle que tu cherchais. Elle a un regard de biche, des jambes fines, l'encolure basse, elle est un peu poilue. Elle s'appelle Cabri, c'est une chevre de compagnie. Je ne fais que transmettre ce que karimero m'a dit de te dire.

Elle est pas mal la petite Cabri! Tu l'as bien aimé hein grinning smiley
s
5 octobre 2010 20:30
Ce post est en course pour le 1er prix des oscars
f
5 octobre 2010 20:32
oui et ODIN a pris ses jambes à son coup....pauvre ODIN qui a le feu aux f...
L
5 octobre 2010 20:44
Et tu veux une médaille? Les expériences dont tu parles c'est avant d'avoir de lourdes responsabilités sur le dos qu'il faut y penser. Assumes ton couple et ta famille et donne leur le respect qu'ils méritent au lieu de baver devant les femmes de ton quartier.
K
5 octobre 2010 20:46
Tu compte dire à ta maitresse que c'est une expérimentation et tu as peur qu'elle ne comprennent pas perplexe
Ne t'inquiète pas tu n'auras pas de débat psychologique avec elle , tu auras juste des ébats .

La logique voudrait qu'avec sa maitresse l'homme se sentent libre et se décharge de toutes ses obligations envers sa femme ( fleurs , vacances , amour sincère , ....)
Mais la vérité est tout autre , tu risque de te prendre plus la tête avec ta maitresse qu'avec ta propre femme .
Tu pense peux être assouvir tes besoins avec une femme sans contrepartie .Tu rêve dés lors ou tu auras franchi son seuil tu sera SON homme .
Au début se sera ton plan c ... et progressivement tu devra penser un plan financier unique pour elle ( éviter de mélanger les comptes ) et ensuite elle posera sur la table les plans de votre futur maison et pour consolider tout ca et que tu ne puisse plus te détacher , le bouquet final : Un bébé !
Tu va te retrouver dans un plan foireux , tu en voudras tellement d'avoir laisser le sexe te guider que tu finira moine !

Attend c'est pas fini les problèmes : Ta femme va finir par te quitter car ta double peine je dis pas double vie , je dis bien double peine ( deux maison , deux loyer , deux femme , deux gamins c'est dur ) va finir par se faire ressentir dans ton attention envers elle .
Elle va te laisser une facture pension alimentaire et la tu auras une maitresse , une pension alimentaire , tjs deux enfants .

Ta maitresse aussi va finir par te quitter car elle va se dire si sa femme le quitte , il va devenir mon mari officiellement , si il devient mon mari officiellement il va trouver une autre maitresse officieusement et adieu les privilèges ...
Tu trouvera une autre maitresse , un autre enfant , et ton ex maitresse devenu femme te quittera donc tu deviendra le mari de ta nouvelle maitresse . et la tu retrouvera une maitresse , un autre enfant Bref ta compris le cercle vicieux ...


Tu fais moins le malin la , tu te disais je veux juste b...... et tu te retrouve dans un scénario de ouf .
m
5 octobre 2010 21:06
Citation
odin a écrit:
Bonjour, je suis marié avec enfants et je pense souvent à avoir une relation sexuelle avec une autre femme juste pour expérimenter... Seulement je me demande comment trouver une partenaire qui comprendrait ma situation et puis j'ai un peu honte quand même ! Vos avis m‘intéresse


juste pour experimente dis tu ! ben va falloir trouver un labo specialement fait pour ca !
d
5 octobre 2010 21:22
Citation
marlie a écrit:
Citation
odin a écrit:
Bonjour, je suis marié avec enfants et je pense souvent à avoir une relation sexuelle avec une autre femme juste pour expérimenter... Seulement je me demande comment trouver une partenaire qui comprendrait ma situation et puis j'ai un peu honte quand même ! Vos avis m‘intéresse


juste pour experimente dis tu ! ben va falloir trouver un labo specialement fait pour ca !

Mdr mdr mdrptdrthumbs up
N
ND
5 octobre 2010 21:22
Tu habites où? Si tu es de Paris, tu as le Bois de Boulogne ou Vincennes pas loin.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
E
5 octobre 2010 21:24
Qd j'ai lu ton poste la seule phrase que j'ai eu c'est PETIT CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook