Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense à eux ce soir
c
30 juillet 2008 23:10
à tous ceux qui m'ont fait du mal...

pourquoi m'ont-ils blessée ?
c
30 juillet 2008 23:11
J'en pleure de m'avoir tout pris...le coeur, l'amour, l'espoir, la joie, la confiance, pourquoi ?

crying(
c
30 juillet 2008 23:13
Parfois je n'ai eu aucune explications...ils m'ont fait mal et c'est comme ça.
et je suis restée avec ma frustration et mon questionnement .... j'ai les boules d'avoir subi, d'avoir rien dit...comme si tout m'était fatal. quel gachis.
f
30 juillet 2008 23:14
pourQuoi tel sort, tu crois que eux pensent a toi en ce moment

il est temps de te ressaisir ma chere, ne vit plus dans le passé , pense a toi et à ton futur
l
30 juillet 2008 23:16
candy up fo savoir tourner la page, je pense que c la méilleur thérapie, a force de se poser des questions on avance pas dans la vie
et la roue tourne comme le dit si bien la chanteusse zaho, j adore cette chanson winking smiley
fo laissé le temps au temps, viendra le moment ou tu rencontrera la personne qui refermera ses bléssure inchallah, mais c a toi de commencer a refermer tous ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 juillet 2008 23:22
Citation
lamyaâ a écrit:
candy up fo savoir tourner la page, je pense que c la méilleur thérapie, a force de se poser des questions on avance pas dans la vie
et la roue tourne comme le dit si bien la chanteusse zaho, j adore cette chanson winking smiley
fo laissé le temps au temps, viendra le moment ou tu rencontrera la personne qui refermera ses bléssure inchallah, mais c a toi de commencer a refermer tous ça

merci lammya.
bonne nuit
e
30 juillet 2008 23:27
Citation
candi-up a écrit:
J'en pleure de m'avoir tout pris...le coeur, l'amour, l'espoir, la joie, la confiance, pourquoi ?

crying(

c'est pour mieux aprecier la personne qui t'offrirais son coeur et eprouvrait pour toi de l'amour et ferait naitre en toi l'espoir et le bonheur et avec qui tu te sentirais en confiance
la douleur est un passage obligé pour aprendre a reconnaitre la valeur reelle des sentiments et des gens
f
30 juillet 2008 23:31
Moi aussi y'a des filles qui m'ont déçu et des garçons aussi

maintenant je sais m'entourer de bonnes personnes

car y'en a qui profite de toi, et quand tu leur demande un service de rien du tout on te le rend par le mal

donc a toi de faire ta select
c
30 juillet 2008 23:32
Citation
eau de source a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
J'en pleure de m'avoir tout pris...le coeur, l'amour, l'espoir, la joie, la confiance, pourquoi ?

crying(

c'est pour mieux aprecier la personne qui t'offrirais son coeur et eprouvrait pour toi de l'amour et ferait naitre en toi l'espoir et le bonheur et avec qui tu te sentirais en confiance
la douleur est un passage obligé pour aprendre a reconnaitre la valeur reelle des sentiments et des gens

merci eau de source pour ton message, et le pire c'est que moi-meme je t'ai fais du mal dans ce forum, sur certains posts, ca sert à rien...c'est nul.
mais moi j'ai trop de remords, les hommes ne sont pas les seuls fautifs, il y a toujours une femme qui se cache derrière un coup bas de la gent masculine...si c'est pas leur présence, c'est leur poison...
c
30 juillet 2008 23:36
Citation
farah_dine a écrit:
pourQuoi tel sort, tu crois que eux pensent a toi en ce moment

il est temps de te ressaisir ma chere, ne vit plus dans le passé , pense a toi et à ton futur

le pire, ton pseudo est le prénom d'une fille qui m'a fait le plus gros coup de crasse du siècle.
la petite fille tranquille du quartier que personne ne soupçonnes avait plus d'un tour dans son sac..
e
30 juillet 2008 23:38
sans rancune candi-up . on voit bien que tu passe par une epreuve difficile mais dit toi qu'avec le temps va tout s'en va ...winking smiley
allah y3awnek
c
30 juillet 2008 23:40
ya qu'a l'autre que je pardonne, car ce n'est pas sa faute s'il ne m'aime pas.

Le reste, j'ai jamais eu d'explications, meme certaines demoiselles. Heu
30 juillet 2008 23:43
Citation
candi-up a écrit:
à tous ceux qui m'ont fait du mal...

pourquoi m'ont-ils blessée ?

Salam , te rends pas triste , la vie continue hamdoulah, tourne la page , regarde devant toi , ta la santé tout va , te laisse pas abattre , ça vaut pas la peine...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
30 juillet 2008 23:43
Désolé Candy mais moi ce n'est qu'un pseudo parmis tant d'autre
ce n'est pas mon vrais prénom





Citation
candi-up a écrit:
Citation
farah_dine a écrit:
pourQuoi tel sort, tu crois que eux pensent a toi en ce moment

il est temps de te ressaisir ma chere, ne vit plus dans le passé , pense a toi et à ton futur

le pire, ton pseudo est le prénom d'une fille qui m'a fait le plus gros coup de crasse du siècle.
la petite fille tranquille du quartier que personne ne soupçonnes avait plus d'un tour dans son sac..
f
30 juillet 2008 23:45
pourquoi se faire du mal pour des gens qui en valent pas la peine

a mon avis chere petit tu as tout pour etre heureuse , il te manque un homme qui va venir inchallah

ne gaspille pas ton energie, ne te pollue pas l'esprit ainci

garde cette energie pour TOI
c
30 juillet 2008 23:47
merci angelo,

ce sont des questions qui me viennent,quel a été le résultat, qu'ont-il gagné ?
rien du tout, je ne suis plus dans leur vie...par contre, moi, j'en garde des sequelles.
non, je suis pas triste, je suis dégoutée. angry smiley
e
30 juillet 2008 23:47
et si tu nous raconte un peu plus sur ton histoire question de vider ton coeur et aussi pour que les sages yabis t'aident à en voire un peu plus clair
c
30 juillet 2008 23:48
Ce serait trop long.
je t'ecris en mp.
l
30 juillet 2008 23:54
Pk garde tu des séquelles du mal que certain on pu te faire? Fo pas s'arretter sur des détails qui t'empécheron d'avancer dans la vie, regarder les eux on fait leur chemin, ils ne se soucie pas de savoir si tu pense a eux ou au mal qu'ils on pu te faire volontairement ou involontairement.
Je me torturé l'ésprit avant tous comme toi, mais depuis la derniére mésaventure que j ai eu avec des amies, je ne le fait plus, si la relation ne va pas dans le meme sens autant en rester la!
j ai durcie de ce coter la mais j estime que ça ne doit pas venir d'un seul sens.
Donc arrette de te meurtire le coeur pour des personnes sans intéret.
El hamdoulilah k'il sont plus dans ton cercle d'amitier, et le pardon et parfois source de guérison, la rancoeur n'apporte rien de bien
sourie a la vie et elle te sourira inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 juillet 2008 23:56
merci lammya pour ton message plein de bon sens.
je suis prise d'amertume ce soir, et j'ai envie d'en claquer ! j'ai envie de leur mettre des grosses baffes à toutes et tous....c'est comme un réveil, comme si je sortais d'une anesthésie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook