Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensé sexuel durant le jeune
s
2 octobre 2014 10:32
Salam aleykoum a tou mes frere et soeur

Alors voila aujourdhui nous jeunons puisque demain c arafat, et on ma poser une question a laquel je n'ai pas sur repondre et cette question c'est : est ce que le jeune est rompu si on reve volontairement de relation sexuels. La question m'a étai posé par une femme. Au debut jai pensé qu'elle devai ratrapper 2 mois mais comme il s'agissait slmt d'un reve je me suis dit qu'un jour suffirait !
Svp aidez moi a repondre a sa question ! baraka Allahu fikoum

Salam aleykoum
s
2 octobre 2014 10:56
Salam,

Si c'est un rêve il n'y a rien à rattraper et le jeune est valide.
s
2 octobre 2014 11:11
Petite précision : "reve volontairement" c'est impossible.

Le principe du rêve est que l'on se trouve dans un état où on ne contrôle plus notre pensée voir même nos actions.
Dans ce cas, on ne peut pas volontairement rêver d'une chose ou d'une autre, il n'y a pas encore de rêve à la demande.
s
2 octobre 2014 11:26
Oui effectivement je me suis mal exprimé elle controlé ses pensés a ce momen la en faite, donc elle doit ratraper ou pas ?
s
2 octobre 2014 11:29
Citation
soso_8 a écrit:
Oui effectivement je me suis mal exprimé elle controlé ses pensés a ce momen la en faite, donc elle doit ratraper ou pas ?

Salam,

1) La question concerne un jour de jeune du mois de Ramadan ou un jeune surrérogatoire ?

2) La personne ne dort pas si je comprend bien ni ne rêve, elle pense volontairement à des pensées sexuelles ? C'est bien ça ?

3) La pensée n'est pas accompagnée d'un acte sexuel ni par une masturbation ?
s
2 octobre 2014 11:34
Cela c passé aujourdhui ce matin, elle effectue un jeune surérogatoire puisque demain c arafat elle a jeuner aujourdhui. Oui voila elle etai dans son lit et elle a réfléchi je pense je ne connais pas tout les détail lol et ce n'étais pas accompagné d'un acte sexuel ni de masturbation.
Elle ma dit qu'elle a fermé les yeux et qu'elle c imaginé faire l'acte en faite et je lui est dit qu'a mon avis on devait rattraper le jeune mais jai eu un doute puisqu'il sagit d'un jeune surérogatoire
s
2 octobre 2014 11:42
Salam,

Si cela reste de l'ordre de la pensée, cela n'annule pas le jeune.

Cependant, il est bon de rappeler que durant le jeune on s'efforce de nettoyer son coeur et donc son esprit des mauvaises pensées.

[www.islamweb.net]
s
2 octobre 2014 12:15
Baraka Allahu fik merci davoir pris le tps de repondre
s
2 octobre 2014 12:18
wa fik barakaAllah smiling smiley
 
Facebook