Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense sérieusement à divorcer
18 février 2020 01:15
Tu la secoue pas tu l'enfonces

Citation
Fluffy Hair a écrit:
Oui je suis très dure dans mes propos je suis d’accord avec toi.
Parfois il faut secouer ce genre de femme pour qu’elle se rende compte de ses erreurs et qu’elle se durcisse. C’est important de connaître la vérité dans la vie. La vie est dure et faire de mauvais choix peut mener très bas.

Moi ce n’est que des mots et je suis une inconnue. C’est la seule manière de faire comprendre à cette personne cela.

En plus là elle n’est plus la seule victime de ses erreurs. Il y’a un enfant maintenant dans cette histoire. Et ce n’est pas rien. Ces entêtements vont avoir un impact sur une petite créature qui n’a rien demandé et qui va venir au monde dans un couple instable et bancal. Et ça moi ça me fait mal au cœur.
Z
18 février 2020 01:24
Surtout qu'elle a 18 ans la posteuse.
Elle n'a pas l'expérience de celle qui se permet de l'enfoncer.
Au lieu de lui donner des conseils, de faire preuve de sagesse comme la religion nous le conseille, elle l'a tue par ses mots.
Attention aux paroles qui peuvent être comme des poignards pour certaines personnes. Surtout qu'elle est déjà au plus mal.
Bref,
Qu'Allah lui allège sa peine dans cette épreuve et lui donne le courage et la persévérance.
Citation
Volontée a écrit:
Tu la secoue pas tu l'enfonces
y
18 février 2020 03:24
wa3alaykoum assalam.

Apparemment ton mari est malade il t a caché cela et toute ça famille. je crois que vous avez toute les raisons pour le quitter.

Si j'était comme votre mari peut être que je suivrai un traitement et peut être que je ne puisse pas le dire a ma futur marié de peur/honte. Si c'etait moi ou si c’était vous qui a ce probleme! ce qui est sur c'est qu'on peut tous être malades il y a ceux qui meurent et il y a ceux qui s'en remette et puis meurent ensuite.

Que tu pardonnes ou que tu sanctionnes c'est ton choix. avez vous pu discuter sur ce problème toi et ton mari? ... as tu bien réfléchi? est ce que tu penses que divorcer sera plus simple ? si vous divorcez plusieurs personnes vont en parler. si vous continuer et si ton mari a un traitement de longue durée il faut que vous dépassiez ensemble les complications à ce sujet.
Allahouma yassir. courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook