Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense sérieusement à divorcer
h
17 février 2020 12:42
Salam
Voila je me suis mariée y a pas longtemps on se dispute souvent voilà c est bizarre On fin d après midi et la soirée il est super gentil avec moi il me dit qu il m aime il est attentionné et tout .
Mais des arrive la nuit au moment quand se couche quand est allonger dans le lit il me dit tu me cache qq chose ? Je sais que tu me dit pas toute la vérité?tu complote sur moii?qq t’a dit de me faire du mal? T’a cacher des camera dans la maison?pourquoi tu dort pas tu me surveille? J’ai ai bo nier tou ça il me crois pas du coup des fois il m envoi des frappe dans le someil le lendemain au réveil il va me faire la gélule après rebelotte tout va mieu il s excuse et la nuit au dodo tout recommence
Le problème c est que je suis enceinte de 4 semaines je sais pas quoi faire le quitter avec le bébé ds le ventre c est impossible pour moi avorter j ai peur que c est harem et que je vais le regretter plus tard après je me dit si je veux refaire ma vie j ai pas le choix que de avorter merci de m avoir lu je suis perdu j ai jamais été aussii malheureuse de toute ma vie
17 février 2020 12:50
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Fais intervenir ton tuteur, souvent les femmes qui vivent ce que tu vies ne disent rien pour protéger la réputation du mari.
Pour ton bien-être faut que tu parles a ton père ou ton frère et que ton.mari se ressaisisse.
Quand au bébé il a était concu6dans le hallel comment imaginer un avortement sobhanallah.
F
17 février 2020 12:56
Mais relis ces anciens posts stp.

Son histoire avec son mari c'est du Stefen King ?

On lui avait dit de ne pas aller jusqu'au mariage....
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Fais intervenir ton tuteur, souvent les femmes qui vivent ce que tu vies ne disent rien pour protéger la réputation du mari.
Pour ton bien-être faut que tu parles a ton père ou ton frère et que ton.mari se ressaisisse.
Quand au bébé il a était concu6dans le hallel comment imaginer un avortement sobhanallah.
17 février 2020 13:02
Oui j'avais lu Allah y hadena, kheyr in shaa Allah.
J'espère que tu vas mieux niveau santé ainsi que ta princesse Allah y shafekoum.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais relis ces anciens posts stp.

Son histoire avec son mari c'est du Stefen King ?

On lui avait dit de ne pas aller jusqu'au mariage....
17 février 2020 13:02
Non maintenant c'est stéphane King qui va s'inspirer de Yabiland
*
17 février 2020 13:03
Salam

Assume ton mariage.

Je crois me rappeler que plusieurs posteurs t avaient conseiller de ne pas épouser ce type parce qu'il y avait déjà beaucoup de problèmes.
Tu avais des signes révélateurs.
Tu as suivi aucun conseil ? Et bien tanpis pour toi.
Vous choisissez des hommes non équilibrés sous couvert de sentiments et pour avoir le statut marié comme si c'était le Graal et après vous venez vous plaindre du gars que vous êtes seule responsable de ma personne que vous aimez et du choix que vous faites bah assumez pardis.
Et après ça rajoute une couche avec un bébé.
De toute façon tu n es pas plus équilibrée que lui au vu de tes posts.
Vous faites des choix misérables et vous vous posez ensuite en victime.
Faut prendre sa part de responsabilité et au lieu de tourner son regard sur les défauts de l autre, regarde ou toi tu as fautè, fallie.
h
17 février 2020 13:03
Ouiii
Et je regrette mais Les regret. Ne sert à rien maintenant
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais relis ces anciens posts stp.

Son histoire avec son mari c'est du Stefen King ?

On lui avait dit de ne pas aller jusqu'au mariage....
*
17 février 2020 13:04
Ah bein merci Flilissa c'est exactement ce que j'ai relevé thumbs up
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais relis ces anciens posts stp.

Son histoire avec son mari c'est du Stefen King ?

On lui avait dit de ne pas aller jusqu'au mariage....
P
17 février 2020 13:06
La paranoïa est une maladie mentale.

Ton mari a-t-il deja consulté un psychiatre ?
S
17 février 2020 13:07
Les signes étaient la depuis le début et c'est seulement mnt que tu te réveil ?

Vous êtes seules responsables de vos malheurs. Vous creuser votre propre trou avec vos propres mains.

Tu dois assumer et faire ce qui est le plus juste. Tu as voulus se mariage malgré tous les signes qui te disaient de ne pas t'engager. Et bien mnt essaye de trouver une solution pour arranges les choses.

Tu dois surtout comprendre que la fin d'une vie c'est quand on meurt.

Un divorce, des enfants ne causent en aucun cas la fin d'une vie.




Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Voila je me suis mariée y a pas longtemps on se dispute souvent voilà c est bizarre On fin d après midi et la soirée il est super gentil avec moi il me dit qu il m aime il est attentionné et tout .
Mais des arrive la nuit au moment quand se couche quand est allonger dans le lit il me dit tu me cache qq chose ? Je sais que tu me dit pas toute la vérité?tu complote sur moii?qq t’a dit de me faire du mal? T’a cacher des camera dans la maison?pourquoi tu dort pas tu me surveille? J’ai ai bo nier tou ça il me crois pas du coup des fois il m envoi des frappe dans le someil le lendemain au réveil il va me faire la gélule après rebelotte tout va mieu il s excuse et la nuit au dodo tout recommence
Le problème c est que je suis enceinte de 4 semaines je sais pas quoi faire le quitter avec le bébé ds le ventre c est impossible pour moi avorter j ai peur que c est harem et que je vais le regretter plus tard après je me dit si je veux refaire ma vie j ai pas le choix que de avorter merci de m avoir lu je suis perdu j ai jamais été aussii malheureuse de toute ma vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/20 13:09 par SDreams off.
L
17 février 2020 13:09
Tu as épousé un malade mental
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Voila je me suis mariée y a pas longtemps on se dispute souvent voilà c est bizarre On fin d après midi et la soirée il est super gentil avec moi il me dit qu il m aime il est attentionné et tout .
Mais des arrive la nuit au moment quand se couche quand est allonger dans le lit il me dit tu me cache qq chose ? Je sais que tu me dit pas toute la vérité?tu complote sur moii?qq t’a dit de me faire du mal? T’a cacher des camera dans la maison?pourquoi tu dort pas tu me surveille? J’ai ai bo nier tou ça il me crois pas du coup des fois il m envoi des frappe dans le someil le lendemain au réveil il va me faire la gélule après rebelotte tout va mieu il s excuse et la nuit au dodo tout recommence
Le problème c est que je suis enceinte de 4 semaines je sais pas quoi faire le quitter avec le bébé ds le ventre c est impossible pour moi avorter j ai peur que c est harem et que je vais le regretter plus tard après je me dit si je veux refaire ma vie j ai pas le choix que de avorter merci de m avoir lu je suis perdu j ai jamais été aussii malheureuse de toute ma vie
F
17 février 2020 13:09
Sachant que votre histoire était bancale il fallait prendre une contraception au moins au début !

Là tu es coincé avec un type qui à l'air d'avoir des soucis psychologiques, et tu impliques un gosse dans l'histoire...

Allah y 'awnek

Citation
histoire.18 a écrit:
Ouiii
Et je regrette mais Les regret. Ne sert à rien maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/20 13:13 par Flilissa79.
17 février 2020 13:11
Oui j me souviens de son histoire, mais elle n'a pas écoutée.....

Et au vu de ton présent post, il est clairement parano.....

Citation
Flilissa79 a écrit:
Mais relis ces anciens posts stp.

Son histoire avec son mari c'est du Stefen King ?

On lui avait dit de ne pas aller jusqu'au mariage....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/20 13:14 par Malyk67.
F
17 février 2020 13:15
Amin.
Ça va mieux Hamdoullillah. Ns sommes encore bien fatiguées.

Aujourd'hui c'est mon petit dernier qui à de la fièvre... Il va y passer aussi miskin.
Citation
Pertinence a écrit:
Oui j'avais lu Allah y hadena, kheyr in shaa Allah.
J'espère que tu vas mieux niveau santé ainsi que ta princesse Allah y shafekoum.
17 février 2020 13:19
El hamdouliallah, sache que la toux peut durer 2 mois donc te fie pas à la toux.
Redemande un jus d'orange pressée à ton mari ma shaa Allah la vitamine C est un très bon remède pendant la grippe.
Ça va aller in shaa Allah.
Allah y shafekoum.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Amin.
Ça va mieux Hamdoullillah. Ns sommes encore bien fatiguées.

Aujourd'hui c'est mon petit dernier qui à de la fièvre... Il va y passer aussi miskin.
F
17 février 2020 13:19
Pauvre enfant! Meskin.
A quand l’interdiction de faire des gosses pour les casos comme toi. ( complètement écervelées et inconscients) Tu te maries avec un fou et en plus tu n’es pas assez maligne pour prendre la pilule les premiers mois pour voir comment ça se passe?....
Tout le monde te disait que c’était une grosse erreur de te marier avec ce type .

Ça y est ta vie de merde va commencer. Félicitations!

Ps: tu peux dès maintenant aller faire la queue chez l’assistance sociale de ta ville, à la CAF et aller chercher un dossier HLM. Tu gagneras du temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/20 13:29 par Fluffy Hair.
a
17 février 2020 13:20
Salam
Avant le mariage
Tu ne voulais pas quitter parce que c était pour toi une honte devant ton père car c était toi qu il avait choisi
Tu as attendu d avoir un innocent dans le ventre pour vouloir le quitter
Pauvre bébé
F
17 février 2020 13:23
C'est quoi des "frappes dans le sommeil"?
Il te frappe pendant que tu dors ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Voila je me suis mariée y a pas longtemps on se dispute souvent voilà c est bizarre On fin d après midi et la soirée il est super gentil avec moi il me dit qu il m aime il est attentionné et tout .
Mais des arrive la nuit au moment quand se couche quand est allonger dans le lit il me dit tu me cache qq chose ? Je sais que tu me dit pas toute la vérité?tu complote sur moii?qq t’a dit de me faire du mal? T’a cacher des camera dans la maison?pourquoi tu dort pas tu me surveille? J’ai ai bo nier tou ça il me crois pas du coup des fois il m envoi des frappe dans le someil le lendemain au réveil il va me faire la gélule après rebelotte tout va mieu il s excuse et la nuit au dodo tout recommence
Le problème c est que je suis enceinte de 4 semaines je sais pas quoi faire le quitter avec le bébé ds le ventre c est impossible pour moi avorter j ai peur que c est harem et que je vais le regretter plus tard après je me dit si je veux refaire ma vie j ai pas le choix que de avorter merci de m avoir lu je suis perdu j ai jamais été aussii malheureuse de toute ma vie
*
17 février 2020 13:30
Je t'ai mis face à tes propres responsabilités mais je sais que tu as besoin de conseils.
Je préfère quand quelqu'un poste et met aussi en évidence ses propres erreurs sa propre responsabilité.

Les regrets ne servent pas à rien ils servent à se réformer et à éduquer son naf et travailler sur toi pour ne pas recommencer les mêmes erreurs dans le futur.
Travaille sur tes failles et essaie de comprendre pourquoi tu as accepté d épouser un type malade.
C'est vrai il est trop tard c'est fait.
Que cette expérience t apprenne une leçon bénéfique.
Il est évident qu'il a des problèmes psychologiques.
Il faut qu'il aille voir un psychiatre il faut consulter.
Ça va être dur dur de le pousser à consulter à cause de son ego de mâle.
Bon courage.
17 février 2020 13:33
OK je comprends que vous l'avez prévenu et qu'elle n'a pas écouté, mais ton commentaire est bcp trop dur
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Pauvre enfant! Meskin.
A quand l’interdiction de faire des gosses pour les casos comme toi. ( complètement écervelées et inconscients) Tu te maries avec un fou et en plus tu n’es pas assez maligne pour prendre la pilule les premiers mois pour voir comment ça se passe?....
Tout le monde te disait que c’était une grosse erreur de te marier avec ce type .

Ça y est ta vie de merde va commencer. Félicitations!

Ps: tu peux dès maintenant aller faire la queue chez l’assistance sociale de ta ville, à la CAF et aller chercher un dossier HLM. Tu gagneras du temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook