Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense à la séparation
1 décembre 2017 13:20
Selem aleikoum.

Voilà mon histoire je suis marié depuis 5 ans et j'ai deux beau enfants de cette union. Le problème c est qu avec mon mari rien ne va plus . Déjà depuis les début de notre mariage on a souvent eu des dispute mais on essayé toujours de passer au dessus.

Mais là j'en peux plus. Bon dernière dispute sur la longue liste, son grand-père de 90ans vient souvent chez nous en France pour des papiers et le médecin. Je l'ai toujours pris en charge tout c papier je m'en suis toujours occupé le médecin pareil je reste des heure à l'hôpital avec lui et à la maison je suis toujours au petit soin je sors pratiquement jamais toujours à faire à manger ou ménage ou entrain de m'occuper de lui .

Bref je pensais quand faisant sa mon mari se rendrez compte de tout ce que je fais . En attendant mon mari allé au travail et dès qu'il finit il va au café quand je lui dit pourquoi il me dit j'ai besoin de respirer et je lui est dit que moi aussi j'en aurai bien besoin mais non pour lui non. Du coup sa fait 15jours que j'étais cloîtré à la maison. Et ce dimanche ma belle sœur ma invité à sortir pour les enfants donc je l'ai dit à mon époux et il m'a répondu " non, demain matin j'ai rendez vous avec mes copains on va sortir" je lui et dit tant mieux pour toi mais j'ai besoin aussi de souffler.

Bref il n'a pas poursuivi le soir il a dormi avec moi dans la chambre ( ah oui on dort par terre dans la chambre des enfants vu qu'on a donné notre chambre à son grand-père) bref donc on dort et le lendemain matin il me dit "hobi tu part à quelle heure ?? " Je lui et dit 9h et il me dit OK . Je m'habille et je prépare les enfants. Et lui tire la Tronche.. je lui dit qu'est ce qu'il a il me dit tu devrais rester à la maison c toi la femme tu devrais pas laissé mon grand père à la maison tou seul.