Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense remettre le voile
X
29 septembre 2022 10:14
La France elle va finir sous les bombes de la 3 eme guerre mondiale , y a pas d'avenir dans ce pays dans tout les domaines de la société , en plus d'être un peuple d'abruti qui réfléchis en fonction de ce que les médias veulent qu'ils pensent , y a des problèmes avec le gaz, l'électricité , les hôpitaux , la violence , les viols , la pédophilie , les policiers qui se suicident, l'école qui va mal ect et tout ce qu'intéresse cette majorité stupide ,les musulmans de France c'est un voile ?
Citation
SissyIslam a écrit:
La France elle va finir sous les bombes de la 3 eme guerre mondiale , y a pas d'avenir dans ce pays dans tout les domaines de la société , en plus d'être un peuple d'abruti qui réfléchis en fonction de ce que les médias veulent qu'ils pensent , y a des problèmes avec le gaz, l'électricité , les hôpitaux , la violence , les viols , la pédophilie , les policiers qui se suicident, l'école qui va mal ect et tout ce qu'intéresse cette majorité stupide , c'est un voile ?

Il faut fuir ce pays à tout prix , personnellement j'espère etre parti dans les 5 ans à venir.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
p
30 septembre 2022 10:35
c'est interessant ce que tu dis. Mais tu vis à Valence, donc j'imagine que tu es en train d'essayer de quitter la France ?
Citation
SissyIslam a écrit:
La France elle va finir sous les bombes de la 3 eme guerre mondiale , y a pas d'avenir dans ce pays dans tout les domaines de la société , en plus d'être un peuple d'abruti qui réfléchis en fonction de ce que les médias veulent qu'ils pensent , y a des problèmes avec le gaz, l'électricité , les hôpitaux , la violence , les viols , la pédophilie , les policiers qui se suicident, l'école qui va mal ect et tout ce qu'intéresse cette majorité stupide , c'est un voile ?

Il faut fuir ce pays à tout prix , personnellement j'espère etre parti dans les 5 ans à venir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook