Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensé Quoi d'un homme qui bloque sa femme souvent au téléphone ??
29 avril 2018 15:03
J imagine mon mari me bloque... grinning smiley

c est qu elle doit vraiment le rendre dingue le pauvre...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
29 avril 2018 15:06
Avant il a pas de travail stables c'est pour ça en a tardé a faire démarche de visa et tu sais bien que pour daire visa mnt faut un CDI et avec un bon salaire
Citation
sos courriers a écrit:
Honnêtement ce qui me parait bizarre, c'est que vous dites être marié depuis 4 ans et que vous êtes en attente de visa.

Pourquoi attendre tout ce temps, pour demander un visa ? Parce que sur un autre post, vous donnez l'impression de vivre ensemble. Quand vous dites que votre mari ne pense qu'a matériel, mais apparemment vous ne vivez pas ensemble.
M
29 avril 2018 15:06
Ah bon tu ma fais rire
Citation
chrisado a écrit:
C'est à cause du décalage horaire..
29 avril 2018 15:08
C'est déjà ça..
Citation
Mima triste a écrit:
Ah bon tu ma fais rire
M
29 avril 2018 15:08
Hhhhhhhhhhh mais c'est vrai quend t imagine ça en le trouve bizzard
Citation
!الحمدُلله a écrit:
J imagine mon mari me bloque... grinning smiley

c est qu elle doit vraiment le rendre dingue le pauvre...
29 avril 2018 15:10
Beh oui je trouve ça chelou.... grinning smiley
Citation
Mima triste a écrit:
Hhhhhhhhhhh mais c'est vrai quend t imagine ça en le trouve bizzard
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
29 avril 2018 15:11
Je crois avec ses gestes la il veut montrer que lui un vrai homme costo
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Beh oui je trouve ça chelou.... grinning smiley
29 avril 2018 15:11
Bah je ne sais pas s'il a la nationaltié française ou pas. Bon apparemment non, c'est un regroupement familial.

Il vous a envoyé l'attestation de dépôt ou l'avis favorable ?
Citation
Mima triste a écrit:
Avant il a pas de travail stables c'est pour ça en a tardé a faire démarche de visa et tu sais bien que pour daire visa mnt faut un CDI et avec un bon salaire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
29 avril 2018 15:12
En cas de malheur, il n'aimerait pas être contacté en premier? Qui appèleras tu en cas de besoin? Sinon, il sert à quoi ce Mr?
M
29 avril 2018 15:19
C'est un Belge ma sœur conveti je viens de faire le démarache de visa quand il a trouvé un cdi et les moyens de salaire suffisant pour obtenir lr visa regroupement familial
Citation
sos courriers a écrit:
Bah je ne sais pas s'il a la nationaltié française ou pas. Bon apparemment non, c'est un regroupement familial.

Il vous a envoyé l'attestation de dépôt ou l'avis favorable ?
M
29 avril 2018 15:20
Je pose même question c'est quoi le rôle d un homme c'est la femme le cherché et le trouve pas
Citation
nana d'enfer a écrit:
En cas de malheur, il n'aimerait pas être contacté en premier? Qui appèleras tu en cas de besoin? Sinon, il sert à quoi ce Mr?
29 avril 2018 15:42
Sa montre pas qu il es costaud je trouve ça stupide moi gamin, je savai mm pas que ca existé un couple marié qui se bloque eye popping smiley
Citation
Mima triste a écrit:
Je crois avec ses gestes la il veut montrer que lui un vrai homme costo
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
29 avril 2018 15:43
Et bej moi c'est un exemple fe bloqué
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Sa montre pas qu il es costaud je trouve ça stupide moi gamin, je savai mm pas que ca existé un couple marié qui se bloque eye popping smiley
29 avril 2018 16:35
c'est gamin de faire sa
M
29 avril 2018 17:35
Salam,

Je trouve ça tellement immature de bloquer son épouse. Honnêtement ça dépasse tout ce qu’on pourrait imaginé.
On dirait un ado !
1 mai 2018 22:04
égoïste surement
X
1 mai 2018 22:09
Cela veut dire qu’il ne te considère pas comme sa femme...
C
2 mai 2018 00:35
C'est pas normal il a quel âge ??

J'ai déjà entendu des histoires ou un mec bloque sa meuf mais jamais un homme qui bloque sa femme !!!

Che pas mdrrrr tu le voit le soir même pourquoi te bloquer
s
7 mai 2018 11:45
Salam,

On bloque les appels commerciaux, les exs, les gens qui nous harcèlent, mais pourquoi te bloquer?
J'ai fait une liste de raisons :
- Vous-vous êtes disputé et il veut te faire payer, je pense pas que c'est ça car il le fait souvent, mais même si c'est le cas, je trouve que c'est une réaction immature
- Il a quelqu'un d'autre : je penche beaucoup pour cette hypothèse
- Il a changé d'avis : je penche aussi pour cette hypothèse

Une question, est-ce qu'il t'appelle parfois?
P
7 mai 2018 18:56
Alors là c'est du jamais vu

Cherche pas, à coup sur, il a quelqu'un d'autre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook