Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rif on en pense quoi
M
23 juin 2017 02:18
Salem airlekoum
Je vais bientôt me marier avec un rif inshallah je suis kabyle
Ca va faire 1 ans que l'on parle ensemble et qu'on se connaît. J'arrete pas de lire dès message comme quoi les rif sont dur possessive jaloux et tout ça vous en pensez quoi ? Merci Heu
S
23 juin 2017 02:29
bah ils sont comme les kabyles
en général ton défis et de te faire accepter par la famille
Citation
Kbyllil a écrit:
Salem airlekoum
Je vais bientôt me marier avec un rif inshallah je suis kabyle
Ca va faire 1 ans que l'on parle ensemble et qu'on se connaît. J'arrete pas de lire dès message comme quoi les rif sont dur possessive jaloux et tout ça vous en pensez quoi ? Merci Heu
C
23 juin 2017 02:34
Je sais pqs quoi te dire il ya des bons et des mauvais partout je suis kabyle et jai connu un rif il etait tres double visage hypocrite
H
23 juin 2017 02:42
Salam

Chaque personne a son caractère meuf
M
23 juin 2017 02:58
S'il est né et a grandit ici et qu'il est pas de l'ancienne génération, à mon avis ça ira.

Sinon, tu vas bientôt te marier avec lui, et tu as besoin que les forums te disent qui il est ? perplexe

Pose lui la question directement. Demande lui si pour lui la femme doit obéir à son mari, est-ce qu'il est jaloux, possessif, est-ce qu'il va t'empêcher de sortir une fois mariés etc etc... Il te répondra franchement. Et comme ça tu sauras à quoi t'en tenir.

(ce ne sont pas des questions stupides à poser à son fiancé si c'est ce que tu penses)
C
23 juin 2017 02:58
Oui jai pas dis le contraire
Cest pour ca que ca sert a rien de faire des generalite en vrai ..
De dire les rif sont comme ça..
Les algeriens sint comme ca..
Parcequau si on attends dune personne quelle soit comme ca elle va letre et cest la que debute lhypocrisie cest mon avis
E

Citation
Hydie a écrit:
Salam

Chaque personne a son caractère meuf
l
23 juin 2017 03:44
salam,je te dirais a chacun sa personnalité,chacun sa conscience et chacun son fardeau! il ne faut jamais généraliser car chaque être humain est différent,apprend a bien le connaitre,prend ton temps et tu le cernera par toi même,je suis kabyle pure souche mariée a un tangaoui et ça se passe treeeeeeeeeeeeees bien,kheyr inchaallah!
Citation
Kbyllil a écrit:
Salem airlekoum
Je vais bientôt me marier avec un rif inshallah je suis kabyle
Ca va faire 1 ans que l'on parle ensemble et qu'on se connaît. J'arrete pas de lire dès message comme quoi les rif sont dur possessive jaloux et tout ça vous en pensez quoi ? Merci Heu
23 juin 2017 03:57
Salam, je suis rif et chez moi étant célibataire j'avais une liberté droit de sortir d'avoir des copines de m'habiller a la mode (Du moment que je netais pas vulgaire) comme toutes les autres filles.
Mon père et mes frères n'étais pas méchants mais juste et droit du moment qu'il savais où j'étais ils était cool avec moi.

Aujourd'hui je suis mariée avec un homme qui descend d'une tribu assez sévère (réputation)
Tout le monde me disait que je faisait une erreur car il avais le même mode de vie que les rif, je manque de rien et j'ai ma liberte grace a Dieu il ne minterdit rien sans raison valable et il très doux avec moi. Apres je sais pas si cest psk il est né en France.

Conclusion n'écoute pas les gens, 2freres peuvent être complètement différents. Primo prière de consultation secondo ai confiance en lui en général 1 an te suffise pour savoir si tu as affaire à un psychopathe. Bonne continuation kheir in sha Allah
A
23 juin 2017 07:49
Il N y a pas plus ressemblant qu Un vrai riffi et un vrai kabyle,pour moi c est kif kif. Meme caractère ,meme histoire ,meme vécu ,on dit d ailleurs que c est des frères
Il faut aller voir plus du côté personnel,c est à dîre les caractère et ouverture d esprit et éducation de monsieur et de la belle famille,et Ca seul toi peux le voir et non nous
23 juin 2017 09:19
Wa'alayka Salam.

Personne ne peut te conseiller ici, parceque ça depend l'experience de chacun... Si une personne as rencontré durant sa vie un rif et qui n'etais pas bien et bien pour elle
Se seras tous les rif pas bien et inversement....
Mais on ne peux pas généralisé chaque personne es differente.

Kheyr inshallah!!
23 juin 2017 17:42
Salam
Jaune, vert ou orange il faut faire la prière de la consultation.

Les origines ne font pas un homme...
24 juin 2017 15:56
Salam

Ça va Etre Un Couple ExplosiF.....Une Fois : (In The Pocket. )
Clap
Citation
Kbyllil a écrit:
Salem airlekoum
Je vais bientôt me marier avec un rif inshallah je suis kabyle
Ca va faire 1 ans que l'on parle ensemble et qu'on se connaît. J'arrete pas de lire dès message comme quoi les rif sont dur possessive jaloux et tout ça vous en pensez quoi ? Merci Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook