Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pense a quelqun
M
21 décembre 2019 00:07
Bonjour a tous je c'est pas si vous avait vu mon message j'en laissé un autre car je c'est pas si il a était mis

Enfaite je suis avec mon mari Sava faire 1 ans de mariage on a eu un bébé et je suis plutôt du genre jalouse et tout le temps peur qu'il voi d'autre femme car il regarde les autre femme et me dit que defois c'est pas vrai la Sava faire depuis 3 jour qu'il es plus comme avant avan il voulais toujours (vous savais quoi ) et la comme par azar il veu plus et quand je lui demande calmement il s'énerve et dit pense sa que tu veux je me suis énervé et lui ai dit que c'est fini il a pas l'air de réagir sa me fait de mal il me répète toujour qu'il m'aime qu'il me fera jamais sa mais j'ai pas cette impression j'ai l'impression qu'il voi quelq'un a son travaille une fois il c'est mis a pleure quand j'ai commencé a faire mes affaire et la il s'en fou je sais plus quoi pense j'ai l'impression il attend que sa que je le quitte pour qu'il dise après que c'est moi et que lui il face ce qu'il veut vous en pense quoi vous ? De plus moi de mon côté depuis le mois dernière jarrete pas de pense a un homme qui et le médecin de ma fille que je doit aller tout les mois pour elle et se mois ci j'ai était et je c'est pas si pour lui c'est pareil mais quand je le voi sa me fait bizzar et au render vous quand il es venu me cherche avec ma fille il a dit son prénom et a fait un petit sourire après dans son bureau il m'a demandé si je travaille et tout je sais pas si c normal qui demande sa ou pas en partant il m'a fait comme un genre de compliment sur mon jeans mais depuis je pense a lui je c'est plus où j'en suis parceque j'aime mon mari mais franchement je peu pas être avec quelqun qui me ment ou fait des chose deriere sa c'est une autre histoire après mais voilà je voulais vous explique pour moi déjà comment on peut savoir si il pense a moi ou autre ?
21 décembre 2019 00:24
Donc tu reproches à ton mari d’être infidèle et de regarder des femmes et toi tu as flashé sur le médecin de ta fille ?! Et tu veux qu’on t’explique que c’est pas bien pour ton mari mais qu’on te dise de quitter ton mari car ce médecin pense à toi ?!

Écoutes l’infidèle c’est toi et ton mari devrait te quitter ! Voilà la réponse
21 décembre 2019 00:47
Le médecin qui ta fait un sourire et sympa avec toi c'est tout a fait normal tout les médecins sont comme ca avec leurs patients c'est toi qui te fait des films
Ta peur que ton mari aille voir ailleurs mais en attendant c'est toi qui fantasme sur un autre homme
C
21 décembre 2019 09:00
En fait tous les 2 vous n'êtes pas clairs.

D'abord pour ton mari tu as des doutes, mais aucune preuve. Il n'y a que la discussion qui te permettra de savoir ce qu'il ne va pas.

Ensuite ton medecin et toi meme vous jouez à un jeu dangereux. Non un medecin ne complimente pas sur le jean de sa patiente, et toi tu as l'air de céder à la tentation.

Il y a de l'eau dans le gaz. Il faut d'urgence réparer, à 2.
R
21 décembre 2019 10:09
Pas un pour rattraper l'autre, au final vous êtes fait l'un pour l'autre.

Par contre faut arrêter les introductions de victime pour réduire la gravité de ce qui suit, ça énerve plus qu'autre chose.
E
21 décembre 2019 10:15
Tie sérieuse laaaa ??? Wallah les femmes comme ça vous me dégoûter
Sayer il t’a fait un compliment et toi tu crack ton slip ptouuuu tia pas honte hein ?
Et après tu parle de ton mari ? T’es meme pas sûr de ce que tu raconte alors réveille toi ma soeur pense à ta fille !!
21 décembre 2019 11:54
à la lecture de ton message, on voit clairement comme tu le dit que tu es une femme "jalouse" et on voit bien que tu peux très vite te monter la tete, sur interpreter ses faits et gestes. Tu fais des choses comme tu le quittes juste pour voir comment il réagit, ce comportement est minable.
Et bien sur tu te sers de ça pour avoir des vues sur un autre homme, en mode j'ai des vues sur un autre car mon mari ne me désire plus comme avant.

Bref ton attitude est très mauvaise et potentiellement tu te trompes sur la fidélité de ton mari car il se passe bcp trop de choses dans ta tête.
Citation
Matha fack a écrit:
Bonjour a tous je c'est pas si vous avait vu mon message j'en laissé un autre car je c'est pas si il a était mis

Enfaite je suis avec mon mari Sava faire 1 ans de mariage on a eu un bébé et je suis plutôt du genre jalouse et tout le temps peur qu'il voi d'autre femme car il regarde les autre femme et me dit que defois c'est pas vrai la Sava faire depuis 3 jour qu'il es plus comme avant avan il voulais toujours (vous savais quoi ) et la comme par azar il veu plus et quand je lui demande calmement il s'énerve et dit pense sa que tu veux je me suis énervé et lui ai dit que c'est fini il a pas l'air de réagir sa me fait de mal il me répète toujour qu'il m'aime qu'il me fera jamais sa mais j'ai pas cette impression j'ai l'impression qu'il voi quelq'un a son travaille une fois il c'est mis a pleure quand j'ai commencé a faire mes affaire et la il s'en fou je sais plus quoi pense j'ai l'impression il attend que sa que je le quitte pour qu'il dise après que c'est moi et que lui il face ce qu'il veut vous en pense quoi vous ? De plus moi de mon côté depuis le mois dernière jarrete pas de pense a un homme qui et le médecin de ma fille que je doit aller tout les mois pour elle et se mois ci j'ai était et je c'est pas si pour lui c'est pareil mais quand je le voi sa me fait bizzar et au render vous quand il es venu me cherche avec ma fille il a dit son prénom et a fait un petit sourire après dans son bureau il m'a demandé si je travaille et tout je sais pas si c normal qui demande sa ou pas en partant il m'a fait comme un genre de compliment sur mon jeans mais depuis je pense a lui je c'est plus où j'en suis parceque j'aime mon mari mais franchement je peu pas être avec quelqun qui me ment ou fait des chose deriere sa c'est une autre histoire après mais voilà je voulais vous explique pour moi déjà comment on peut savoir si il pense a moi ou autre ?
P
21 décembre 2019 13:40
Salam,

La seule personne pour sûr qui a des pensées adultères, c'est toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook