Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense qu'on m'a fait le sroul!!!
c
14 août 2011 19:22
Je suis fiancée en tunisie depuis le mois de mars mon arrivée las-bas c'est tres bien passée, trop bien même!! Je suis revenue pour y revenir en juillet et la en ce moment même j'y suis encore!! J'ai assistée a un mariage; une femme que j'avais vu que la veille et pour la seule fois dans ma vie voulais prendre une photo avec moi je ne sais pour qu'elle raison ,en tout cas sachant que moi j'était protégé je ne me suis pas soucier !!!! Depuis quelques jours mon mari et moi on se dispute tout les jours pour un rien du tout!!! Ca n'a jamais était comme ça, même moi je ne me reconnais même plus et lui je le vois s'énerver de plus en plus!! je suis prise a la gorge je ne sais plus comment faire!!je suis sur de plus en plus que c'est le sroul shetan starferallah qui est entre nous!!!! Comment faire!! J'ai déja eu dans mon passée un truc comme ça et j'ai était tres tres malade je ne veux pas y retourner dedans!!
Si je peux donner des conseils je suis là!! Qu'Allah vous guide sur le chemin le plus simple et le moins sinueux!! Hamdoullah ma voix elle est déjà tracer!!! Inch'Allah a bientot!!
S
14 août 2011 20:07
sil elle a ta photo, il est fort probable qu elle t ai fait du shor je ne sais pr quelles raison, va voir un raqui, il te fera une rokia et tu sauras si tu es atteinte, proteges toi tjrs en sortant avec tes ablutions et en faisant des do3as, inchAllah rien ne pourra tateindre
c
14 août 2011 21:30
merci oui j'ai demander a ma belle-mere de se renseigner demain inch'allah on va me le dire si je l'ai ou pas inch'allah !!! merci pour ta réponse car je ne suis vraiment pas bien!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook